Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gaëtan Laborde

Chargement...

Flux RSS 263 messages · 78.631 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par athor

  • Il cavalait bien encore aprés son deuxième but ?....
    Donc, ça doit être diplomatique !
    Il a pas envie de jouer (et de marquer ?...) contre son futur club !.......
  • Je me suis fait également la reflexion car il ne me semblait pas spécialement touché !
  • martinet a écrit, le 10/08/2018 10:39 :

    Il a pas envie de jouer (et de marquer ?...) contre son futur club !.......


    Ni contre son futur ex-club? :)
  • Le média cité par @jean-claude-67 ne dit (pompe) pas tout: d’après Sud Ouest il est sorti du match hier soir avec le genou gauche bandé.
  • Intéressant d'ailleurs l'article de Sud-Ouest :

    Interrogé sur le doublé de Gaëtan Laborde hier contre Mariupol et la possibilité de voir le Montois rester à Bordeaux malgré le plan initial de le prêter, le dirigeant a souri et laissé la balle dans le camp de Gustavo Poyet. "C’est au coach de juger

    A Bordeaux ils parlent donc d'un prêt...
  • On voit sur le résumé du match contre Mariupol, sur le deuxième but, contact genou contre le gardien adverse, il se touche le genou à ce moment-là. Il y est allé de bon cœur sur le but, mais le genou a pris un peu
  • il a pris de la valeur avec ses deux buts mais vu qu'il s'est blessé, sa valeur chute, profitons-en....
  • Il semble bien se tenir le genou après son but.
    Toute façon même s'il est à moitié blessé il aura du coup encore plus le profil pour être une de nos recrues cette année :D
  • sebmomo a écrit, le 10/08/2018 12:18 :
    il a pris de la valeur avec ses deux buts mais vu qu'il s'est blessé, sa valeur chute, profitons-en....
  • Après un pointu et un but du genou c'est sûrement pas +1 et +3m
  • Mais rassure moi, le pointu et le but du genou sont biens des buts validés?
    A mince, j'avais oublié qu'on avait tellement de choix parmi tous les joueurs amoureux fou du Racing, qu'on ne va sélectionner que des attaquants qui marquent sur bicyclette, Madjer, ciseau et coup du foulard.
    Ben oui, normal quoi....

    Mais allez, je t'accorde une chose, quand on ne veut plus de son chien, on dit qu'il a la rage....
  • Euh?
    Je suis assez d'accord quand il dit qu'un but du genou ne fait pas autant grimper la cote d'un joueur qu'un ciseau acrobatique.
  • On est d'accord sur le fait que le cote ne monte pas et ne descend pas telle une action à la Bourse de NY, mais franchement, pour moi, un but important peut être marqué de n'importe quelle manière du moment qu'il apporte quelque chose.

    Quand tu regardes les but de Trezeguet, il est loin d'en avoir mis que des jolis, de même que Super Pippo. Mais ces joueurs étaient craints des défenseurs parce que justement ils pouvaient marquer à tout moment et de n'importe quelle manière.

    Enfin, je pense que la cote du joueur varie surtout en fonction de l'apport de celui-ci et de son importance dans le jeu, qu'en raison de la beauté de ses buts.

    Attention !!!! Avis personnel qui n'est en aucun cas une Loi !! :-'
  • killi a écrit, le 10/08/2018 08:31 :
    androsz a écrit, le 09/08/2018 23:04 :
    Heu pour ce qui est du championnat Ukrainien c'est loin d'être du guano hein c'est pas le championnat Letton.
    C'est même un des championnats les plus solides d'Europe de l'Est je dirai, en preuve les bonnes performances du Dynamo du Shaktior bien sûr, mais aussi de Dnieprpropetrosk il y a quelques années. Ils sont d'ailleurs juste derrière la Russie à l'indice UEFA, et devant les Pays-Bas la Belgique la Turquie...

    Mouais, donc 3 clubs avec des millionnaires à leur tête dont 1 à complétement disparu de la circulation après que son proprio ait eu des problèmes d'argent suite à la crise ukrainienne.
    Il y a deux locomotives qui trustent les 2 premières places du championnat depuis une éternité et glanent pas mal de points UEFA, à savoir le Dinamo et le Shakhtar. Le reste ce n'est peut-être pas trop mauvais mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard.


    Voilà c'est exactement ce que j'ai dit :D

    Je rajouterai que par rapport aux autres pays d'Europe de l'Est où le sport le plus apprécié varie entre le Basket, le Hand, le Hockey, le Volley...c'est le foot qui prédomine en Ukraine et vu qu'il y a pas loin de 50 millions d'habitants, ça fait quand même du monde sur les terrains.
  • Laborde est sur le départ. 9 chances sur 10 de quitter le club selon des proches. Strasbourg, Toulouse, Angers, Amiens et un 5e club de L1 sont entrés en negos avec l'entourage. Les #Girondins approchés mais pas d'offres encore reçues @RMCsport #mercato
  • C'est cool, on est capitale de l'europe, on a les tartes flambées, la plus belle ville, et un public, il n'hésitera pas...
  • Croisons les doigts que Laborde se signe après le match de dimanche. Il ne sera pas de trop cette saison
  • spiterman67 a écrit, le 10/08/2018 19:44 :
    C'est cool, on est capitale de l'europe, on a les tartes flambées, la plus belle ville, et un public, il n'hésitera pas...


    Oui et Amiens c'est moche avec un stade pourri et c'est sûr qu'ils vont descendre. Donc on a toutes nos chances pour que laborde signe chez nous ....

    Oui.. mais en même temps il est lourd. .nul, il ne sait pas dribler, il marque d'une spitz et du genou. .. et c'est le Crivelli du pauvre..

    Putain je suis perdu après avoir lu tout ça que le stub.

    Mais ça va. Tout le monde est ouvert et de bonne foi. ..enfin sauf ceux qui ne sont pas d'accord, qui viennent de s'inscrire ou qui ne vont pas aux matches. ..

    Allez j'epargne ceux qui partent 10 minutes avant la fin...

    Rien n'est plus éclectique que le stub......

    Attention! !!!!!! Humour et second degré. ... rangez les schlass
  • nico674 a écrit, le 10/08/2018 19:36 :
    Laborde est sur le départ. 9 chances sur 10 de quitter le club selon des proches. Strasbourg, Toulouse, Angers, Amiens et un 5e club de L1 sont entrés en negos avec l'entourage. Les #Girondins approchés mais pas d'offres encore reçues @RMCsport #mercato


    Ils ne changeront pas d'avis sur un transfert sec j'ai l'impression.
  • jean-claude-67 a écrit, le 10/08/2018 21:36 :
    Croisons les doigts que Laborde se signe après le match de dimanche.


    Mais est-il seulement croyant...?
    De plus, le Jour du seigneur est diffusé le matin du match... :)
  • Je crois lire le stub l’an dernier .
    Amiens était nul , devait descendre.
    Et dire qu’ils ont fini devant le racing!!!
    Un peu de modestie ne nuirait pas.
  • rckev a écrit, le 09/08/2018 20:01 :
    Spitermann , crois tu vraiment que Poyet a mis tout ses titulaires pour un match comme ce soir ?


    Laborde titulaire demain, c'était tout vu depuis mercredi. C'est une histoire qui va finir comme avec Pelé. On peut se concentrer sur les autres pistes...
  • Le racing recrutera d’excellents joueurs, j’en suis persuadé.
    Avec ou sans Laborde, les trois joueurs qui arriveront apporteront un vrai plus !
    Ils nous prouvent depuis le début du mercato qu’on peut leurs faire confiance.
  • On a pu apercevoir Keller dans les tribunes.
    A-t’il fait le déplacement pour la reprise ? Ou justement pour s’entretenir au sujet de Laborde ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives