Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Application Android RCS

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.793 lectures · Premier message par celtejr · Dernier message par celtejr

  • Salut bisame !

    Je développe actuellement une application Android consacrée au RCS !

    Un outil simple ou est regroupé toute les infos en une seule appli. (Live match, Chat social et privé, accès aux différents sites du racing, boutique etc.)

    Elle est encore en phase de développement et suis encore à la recherche d'idées.
    Il est possible de me contacter par Mail si vous en avez une (Tout en restant dans le concept de cette appli).

    Elle n'est pas encore officiellement sur le playstore (payant) 25$ la mise en ligne, mais complètement utilisable et gratuite bien évidemment...
    Si l'application est une réussite je paierai la mise en ligne car le site ou je développe l'appli va insérer des publicités au bout du 100eme inscrit !

    Je vous la laisse afin de jeter un œil !

    https://drive.google.com/file/d/1nn1Myggf4mbjzcJnTSBGlKEimXor-8bQ/view?usp=drivesdk

    Quand des maj vous sont demandées, téléchargez et installez les.
  • Bonne base de départ pour ton appli sympa le regroupement des différents outils (direct, site de fan, chat...) un petit lien pour écouter le direct France bleu pour les match pourrait être intéressant
  • Je travaille dessus tikko67.
    J'ai encore un petit souci car j'aimerais bien faire un lecteur direct et non Une page accédant au site
  • C'est fait @tikko67
    tikko67 a écrit, le 11/08/2018 00:06 :
    Bonne base de départ pour ton appli sympa le regroupement des différents outils (direct, site de fan, chat...) un petit lien pour écouter le direct France bleu pour les match pourrait être intéressant


    C'est fait @tikko67
  • L'application est sur le playstore après approbation !

    https://play.google.com/store/apps/details?id=rcs.fan
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives