Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1701 messages · 179.635 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par maxel67

  • Le tire bouchon pas loin de la cathédrale, ils servent tard aussi.
  • captainflirt a écrit, le 19/08/2018 18:44 :
    Le p'tit max place de l'homme de fer sert jusqu'à minuit. Type brasserie parisienne.
    Pratique et abordable.


    Tu lui veux du mal à Ilan ? Car c'est quand même pas loin d'être la pire adresse de Strasbourg ...
  • Ahah merci les gars.

    Mais je vais rester sur des valeurs sûres telles que le tire-bouchon et au coin des pucelles.
    Je connais, mais je ne savais pas qu'ils servaient aussi tard.
    Nickel !!
  • Y aussi Papa Lisa dans la plaine des bouchers qui avait pour habitude de servir tard les soirs de match, avec réservation de préférence.
  • Bon ben avec tout ça, ça devrait le faire.
    Merci
  • Restaurant LA BOURSE, ils servent jusqu'à 23h et de plus il y a un grand parking devant....(+)
  • Quelqu'un connaît une adresse pour manger des Fleischschnaka's dans les alentours de Strasbourg ? J'en ai mangé plus jeune et j'aimerais en remanger. :D
  • C'est très haut-rhinois comme plat, non ? :-/
  • @mrjulian Je ne pense pas t'aider beaucoup mais je me rappelle en avoir mangé de bonnes dans un resto de Schiltigheim sur la place de la Liberté, en face du Boucanier... Mais ça remonte à 12 ans et pas sûr du coup que le resto existe toujours ; les patrons étaient plutôt anciens.
  • Désolé j'ai vérifié, cela n'existe plus, il y a un resto africain à la place... Mais il y a de bonnes adresses sur cette place avec le Boucanier et s'kastele... Mais pas de Fleischnaka's !
    @kitl un plat de la région de Mulhouse en effet
  • un plat suisse donc ;)
  • lamazonienbleu a écrit, le 12/02/2019 23:38 :
    Désolé j'ai vérifié, cela n'existe plus, il y a un resto africain à la place... Mais il y a de bonnes adresses sur cette place avec le Boucanier et s'kastele... Mais pas de Fleischnaka's !
    @kitl un plat de la région de Mulhouse en effet

    Oui je connais Le Boucanier, fut un temps en national ils mettaient les matchs du Racing je crois.:D Merci d'avoir répondu.
    J'ai trouvé finalement un restaurant pas loin de l'ancienne douane qui s'appelle " Aux p'tits crocs " qui en fait. :)
  • Au "sanglier" filet de cheval, top!
    Flam' correct
    Soupe à l'oignon, bonne...
    Patron, chef, sympa...
    Serveuse pas du métier( ricard tomate) un ricard et un jus de tomate
  • Ok..... et sinon c'est dans quelle ville?
  • Ben Strasbourg, en face de chez Yvonne.
  • ilan a écrit, le 17/02/2019 20:41 :
    Ok..... et sinon c'est dans quelle ville?

    Proche de la cathédrale, rue adjacente à la rue des Hallesbardes.
  • pliughe a écrit, le 18/02/2019 04:35 :
    Ben Strasbourg, en face de chez Yvonne.


    Non mais je connais le Sanglier, j'y ai déjà mangé.

    Seulement, c'était pour souligner le fait que lorsque tu présentes un resto (ou quoique ce soit), tu mets au moins la ville, et éventuellement la rue.

    A noter que malgré ma question, il n'a toujours pas précisé qu'il s'agissait de Strasbourg....:D
  • J'ai très bien mangé au Botaniste, rue Thiergarten à côté de la gare de Strasbourg (l'ancien Kafteur pour ceux qui situent).

    Les plats sortent un peu cher (+20€) mais ça les vaut. Testé un excellent paleron de veau genre un peu snacké, mais très tendre, avec des légumes d'hiver plutôt réjouissants. Le dessert était bon aussi. Par ailleurs la pinte de Météor est 4,50€ ce qui adoucit un peu le prix du plat.
  • J'ai découvert le 2 Faubourg (2b rue du Faubourg de Saverne, 67000 Strasbourg) : très bon rapport qualité prix, en tous cas pour le déjeuner.
    Pudlo en parle mieux que je ne pourrais le faire. A découvrir si vous ne connaissez pas.
  • c'est à la place du Monteleone ?

    J'adorais ce restau sarde. Il a déménagé quelque-part ou bien mis la clé sous la porte ?
  • Il a déménagé derrière le Tribunal, à un endroit où il y a déjà eu un turc, un chinois, un burger et j'en oublie au passage sans doute...
  • roulian a écrit, le 19/02/2019 16:08 :
    c'est à la place du Monteleone ?

    J'adorais ce restau sarde. Il a déménagé quelque-part ou bien mis la clé sous la porte ?


    Il a pris ses quartiers à la place de "la Petite Cantoche", à l'intersection de la rue du Fossé des treize et de la rue Graumann
  • Merci bien. J'imagine que Klaus est devenu un habitué :'>
  • Au passage le Waikiki Bar situé à la place de l'Homme de fer a fermé il y a quelques jours, de nouveaux propriétaires sont dedans à présent.
  • Le Waikiki ça fait déjà un moment qu'il est fermé ! Au moins plus d'un an...
    Ca sera quoi comme bar à la place ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives