Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entraînements, rapports et photos

Chargement...

Flux RSS 791 messages · 65.365 lectures · Premier message par marc · Dernier message par pepito

  • Sur le site officiel tu as les jours et les heures d'entraînement .
  • Oui, je viens de les trouver. Demain c'est 10h-15h, cela se passe ou ?
  • Généralement sur les terrains d'entraînement situés rue des Vanneaux.
  • Je souhaiterai emmener mes enfants à l'entrainement de cet AM (15H apparemment sur le site officiel), j'aurai donc besoin d'information de ceux qui y vont souvent : où peut-on se garer facilement?
    Merci d'avance
  • Dans la rue des Vanneaux c'est parfait et tu seras au plus proche ! ;)
  • Super merci!

    Ca me fait penser qu'on pourrait écrire un petit article sur : les bons plans pour voir les entrainements :D où trouver les infos? où se garer? un bon resto à côté? etc...
  • Tu peux aussi te garer sur le parking "VIP" à l'arrière de la tribune sud, tu seras encore plus proche, ou bien sur le grand parking à l'avant du stade. En tout cas, ce n'est pas la place qui manque.
  • Côté piscine de la kibitz y a plein de place, par contre si saadi s'entraine aux reprises de volées vaut mieux privilegier le parking entrée du stade...
    Dsl
  • Désolé pour le déterrage , est ce que tous les entraîne sont ouverts au public?
    Et vu que je compte y emmener mes enfants , est il toujours possible d aprocher les joueurs après?
  • oui durant le trajet vers le terrain d'entrainement vous pouvez faire des selfies ou autographes avec eux
  • Merci ! Et on peut les approcher avant ou après l entraînement ?
  • ben les deux : au moment où ils vont et repartent au (du) terrain entrainement
  • Ok merci pépito !
  • ah ben merci renehiguita je me posai la meme question juste !
    dernière question : peut importe le jour d'entraiment ? un jour serait mieux qu'un autre ?

    je suis jamais aller encore et je viens de muhlouse, je veux etre sur de pas y aller pour rien :)
  • Eh ben j’en reviens justement , moment plutôt sympa , les joueurs se prêtant volontiers au jeu des autographes et des selfies
  • zic a écrit, le 18/04/2019 13:07 :
    ah ben merci renehiguita je me posai la meme question juste !
    dernière question : peut importe le jour d'entraiment ? un jour serait mieux qu'un autre ?

    je suis jamais aller encore et je viens de muhlouse, je veux etre sur de pas y aller pour rien :)


    ne vient juste pas les lendemains de matches où les joueurs ayant joué la veille feront juste des soins (en salle ou avec un léger footing)

    et si tu veux être un peu plus "tranquille" avec les joueurs et que tu peux vient un mardi ou un jeudi matin (si il y a ) car les entrainements de, veille de matches (en aprem) ou les mercredi (trêve scolaire) sont souvent blindés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives