Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Dudelange (Amical)

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 11.996 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cernay68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • à noter que c'est aussi lui qui fait une superbe passe décisive à Zohi pour le premier but,
    et qu'il provoque un penalty par une belle action de dribbles ! Le tout en une seule mi-temps.
    Pour un joueur que certains continuent à considérer limité techniquement... ne sont pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir...
  • Et Caci je ne sais toujours pas à quel poste il est le plus à l'aise mais en fait... il semble à l'aise à tous les postes qu'il occupe non ? Il réalise une nouvelle fois une superbe passe décisive sur le but de Lala.
  • Caci me semble effectivement prometteur, j'espère qu'on le reverra en équipe une pour qu'il continue de s'aguerrir.
  • Même si ce n'est pas son poste, je pense qu'il sera la vrai doublure de Carole. N"dour même remis n'a pas le quart de la qualité de centre de Caci...
  • Joueur prometteur qui jouera selon moi cette saison mais pas forcément arrière gauche.
  • Question. NDOUR à visiblement joue en défense centrale Non? Ce n est pas le première fois qu' il est teste à ce poste. Comment était il?
  • Caci à les qualités pour être titulaire en relayeur notamment à la place de Lienard ou alors de Martin si celui est blessé ou indisponible
    Je dirais même qu' il peut être une des révélations de la saison
  • schilles1979 a écrit, le 09/09/2018 10:37 :
    Joueur prometteur qui jouera selon moi cette saison mais pas forcément arrière gauche.


    Effectivement, je pense qu'on le verra aussi au poste de milieu défensif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives