Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.177 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • Bientôt titulaire à la place de Sissoko que j'ai trouvé très bon contre Bordeaux mais depuis très très moyen ?
  • Non Sissoko restera dans le 11. Il vas s'améliorer. Il verra une situ en coupe certainement pour commencer, et pourrait prendre la place de Grimm ensuite
  • Je pense que Caci il s'en ballec du flocage et est surtout ravi d'être titulaire et de montrer ce qu'il sait faire...
    Soyez content d'avoir des jeunes qui montent. Vous flippez déjà car il risque d'intéresser d'autre clubs alors qu'il n'a même pas encore percé. Ce serait pas un peu du nimp ?...
  • Ce joueur a fait des progrès énormes et mérite d'être titulaire.
    C'est un pur produit du centre de formation de même que ZOHI
    Les matchs amicaux et la titularisation contre Bordeaux ou Montpellier confirment qu'il faut lui faire confiance sinon les prédateurs ne seront effectivement pas loin.
    TL n'oublie pas nos petits jeunes car ils sont l'avenir du Racing !!!
  • A noter qu'il avait un maillot à son nom ..... enfin
  • Même s'il a fait un match correct, il a été loin d'un... Martinez.

    Je ne suis pas particulièrement fan de ce dernier, mais il a fait un très bon match hier avec quand même 3 frappes au but (en 3-5-2 c'est bien qu'un déf central viennent de temps en temps donner un coup de main).

    Je suis comme beaucoup d'entre vous, j'attend de voir Caci à son vrai poste un jour ^^
  • Caci on ne le verra pas au milieu cette saison je pense

    y'a du monde devant lui et surtout il a montré qu'on pouvait compter sur lui en arrière gauche (défense à 4) et dans l'axe (défense à 3) donc Laurey le mettra dans la rotation défensive
  • Comme on disait hier avec le grand et unique @mulhousien heureusement que les jeunes sont au rendez-vous et complètent franchement pas mal la profondeur de banc.
  • Par contre faudrait lui assigner un poste, malgres ca fait une prestation plus que correcte
  • Il faudrait essayer de mettre Caci à la place de Sissoko.
  • Pour l'instant son rôle est de dépanner, il aura certainement l'occasion de le faire au milieu. En attendant on ne va pas sortir des titulaires pour voir ce que ça donne...
  • anaconda a écrit, le 23/09/2018 11:21 :
    Comme on disait hier avec le grand et unique @mulhousien heureusement que les jeunes sont au rendez-vous et complètent franchement pas mal la profondeur de banc.


    @mulhousien, la voie de la sagesse ! les jeunes sont même un cran au-dessus qualitativement de nos "bagarreurs" de l'an dernier, venus de National je trouve. A confirmer sur la durée.

    En attendant, il fait des prestations très correctes dans un contexte peu évident de découverte de la L1 et ce schéma du 3-5-2 peut aussi l'aider à prendre ses marques. En attendant, à gauche comme axial droit, il fait des débuts très intéressants. Pas mal d'intelligence tactique et avec l'expérience, il pourra gagner en assurance et en autorité.
  • Je trouve qu'il fait mieux que dépanner pour l'instant. Il est avec Martin le joueur le plus régulier de ce début de saison.
    Même s'il était plutôt discret (en même temps c'est un bon signe pour un défenseur central) il a très bien couvert les montées de Lala. Sans Caci je ne suis pas certain que Lala aurait pue faire une aussi belle prestation.
  • Personnellement, j'aime pas trop le voir à ce poste de stoppeur droit. Il dépanne en attendant le retour de Koné, mais en ne jouant qu'à des postes de dépannage, on ne voit pas ses qualités à son vrai poste. Comme Sissoko peine un peu en ce moment, je verrais bien une association des 2 à la récupération, je me demande si ça ne serait pas meilleur pour lui.
    En tout cas, il manque clairement d'un défenseur central de métier dans l'effectif.
  • superdou a écrit, le 26/09/2018 07:31 :
    En tout cas, il manque clairement d'un défenseur central de métier dans l'effectif.


    seulement si on reste toute la saison à 3 derrière
  • Sauf blessure ou suspension, je vois mal TL changer de système.... tant que ça fonctionne.
  • Il montre un manque de rigueur défensive énorme sur le 3eme but, en duel avec germain du début à la fin de l'action. jeunesse, jeunesse....
  • Germain joue bien le coup en faisant l'appel au 1er poteau, c'est vrai que Caci est un peu loin mais c'était pourtant assez bouché pour les attaquants marseillais. Franchement Sakai fait un super truc pour un défenseur en allant jusqu'à la ligne pour ensuite voir l'appel de Germain et centrer du gauche (à priori il est plutôt droitier ?) en retrait.
    Pour moi l'erreur vient de Da Costa, au moment où Sakai fait la touche il est à côté de lui. Puis il le laisse partir, ce qui oblige Lala à lâcher son marquage pour essayer de suivre Sakai, mais il a du retard, qu'il ne rattrapera plus.
    Cela dit les 3 joueurs de l'OM (celui qui fait la passe, Sakai, Germain) jouent vraiment très juste sur cette action.
  • ÉNORME ce soir
    Quel plaisir de le voir à ce niveau
  • Pareil, il s'affirme de plus en plus - et il ne joue même pas à son vrai poste !!! (+)
  • Oui il monte sacrément en puissance, physiquement en plus il est au top
  • Laurey a son équipe type.Caci va rester à ce poste. Maintenant rien est gravé dans le marbre
  • Cela peut être frustrant de ne pas le voir à son poste mais il est titulaire en L1 ce qui est génial pour lui et il répond largement présent. La présence d'un expérimenté à côté de lui (Mitrovic) lui fait du bien, il le rassure, l'encourage et le remobilise quand il fait une petite erreur, qu'il rattrape tout de suite.
    Cela doit vraiment faire plaisir à François Keller.
  • LE PATRON de la défense ce soir ! Incroyable comment il s'est imposé en deux mois. Simplement bluffant et génial pour le centre de formation. Désormais il faut confirmer !
  • Pour tempérer l'enthousiasme, sans non plus minimiser sa belle performance, il a couvert l'attaque dijonnaise par 2 fois en 1ere mi-temps (au lieu de s'aligner avec Mitrovic pour les mettre hors-jeu), ce qui nous a causé des frayeurs. Mention spéciale à lui pour sa grosse 2eme période, il apprend vite !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives