Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les notes du Racing dans L'Equipe

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 94.116 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par clutch

  • Laurey avec un 7 contre Montpellier ? Et Da Costa 6? Je suis surpris
  • Laurey a fait ce qu'il fallait pour ne pas ouvrir trop d'espaces de contres aux bétonneurs de Montpellier (même s'ils ont en réussi un via corner).
    il a ensuite réussi le coaching gagnant pour récupérer ce précieux point.

    En revanche, 6 pour Da Costa très brouillon, c'est beaucoup trop, il est mon top flop...
  • lanfeust a écrit, le 17/09/2018 21:56 :
    en compagnie nottement de ...Neymar. Cela confirme l’impression générale d’un bon début de saison!


    Et d'une surcôte de Neymar!
  • Les notes contre Amiens des DNA (Stephane Godin)
    Sels/5
    Lala/7
    Caci/6
    Mitrovic /4
    Martinez /6
    Carole /5
    Sissoko /5
    Lienard /4 puis Corgnet /6
    Martin /5
    Da Costa /5
    Mothiba /4
  • JoueuràBordeauxSaintéàLyonNantesàMontpelAmiens
    Sels565455
    Lala653457
    Mitrovic766444
    Martinez54/656
    Caci565/66
    Sissoko755646
    Liénard65/5/6
    Thomasson5545//
    Martin675566
    Zohi56////
    DaCosta654665
    Ajorque///64/
    Gonçalves/73///
    Koné//4///
    Carole//5655
    Grimm////5/
    Mothiba/////4
    Corgnet/////7
    Laurey654477

    Luc Hagège : 3 notations
    Antoine Maumon de Longevialle : 1 notation
    Hugo Guillemet : 1 notation
    Franck Le Dorze : 1 notation
  • Tu arriverais à intégrer le journaliste pour chaque match dans le tableau?

    Histoire de donner un peu plus de relief à certaines notes et déceler d'éventuelles allergies de journalistes vis à vis des racingmen
  • Quid d'un recap avec moyenne sur l'année?
  • Et avec la médiane ?
  • Pour l'Equipe, Lala ne fait pas partie de l'Equipe type de la 6ème journée, par contre, il fait partie de l'Equipe type des meilleurs joueurs français du week-end (qu'ils jouent en Ligue 1 ou à l'étranger) :-B
    Il prend la place du belge Meunier
  • Oui je mettrai la prochaine fois quel journaliste a fait quel match. Bon je doute qu'on puisse déceler grand chose.

    Pour la moyenne et la médiane, aux statisticiens de jouer, je me contente de proposer les données brutes ;)
    Ça pourrait être sympa de faire un point après 10 journées.
  • Je me suis occupé des moyennes et médianes mais ça montre pas spécialement quelque chose après si peu de journée. Moyenne et médiane sont de toute façon quasi identique, il faudrait qu'un joueur ait une note extraordinaire pour que ça soit faussé.
  • C'étati un peu d'humour de ma part, de demander la médiane.
    mais je pense qu'elle pourra avoir un intérêt de comparaison en fin de saison. La comparaison de la médiane et de la moyenne permettra de voir les joueurs les plus réguliers dans leurs niveaux de prestations.
  • Quand je vois Liénard à 6 sur le dernier match, j'ai du mal à donner beaucoup de crédit à la notation...
  • Si tu ne regardes que le résumé du match, Liénard a fait un tir cadré...donc 6 :D
  • tomifan a écrit, le 25/09/2018 13:50 :
    C'étati un peu d'humour de ma part, de demander la médiane.
    mais je pense qu'elle pourra avoir un intérêt de comparaison en fin de saison. La comparaison de la médiane et de la moyenne permettra de voir les joueurs les plus réguliers dans leurs niveaux de prestations.


    Justement mais la médiane permet de différencier les notes quand il y a des valeurs aberrantes dans une moyenne, hors dans la notation de l'équipe sur 10 avec la très très grande majorité des notes comprises entre 4 et 6 elle n'a pas lieu d'être.
  • C'est sûr que si on part du principe que la répartition des notes suit une courbe gaussienne, ça ne sera pas nécessaire.
  • Les notes contre Marseille des DNA (François Namur )
    Sels /5
    Lala /6
    Caci /5
    Mitrovic /3
    Martinez /6
    Carole /4
    Grimm /4
    Martin /4
    Thomasson /5
    Corgnet /5
    Mothiba /5
  • Martin 4 dans les DNA comme dans l'équipe du jour, pour moi il a donné une prestation au dessus de la moyenne, suis-je le seul?
    Aidez-moi à justifier cette note.
  • Pour l'Equipe, c'est facile, quand on donne 6 après le dernier match de Liénard, c'est juste l'incompétence, ou la notation au hasard, sans avoir vu le match :D
  • mitchtornado a écrit, le 27/09/2018 08:08 :
    Martin 4 dans les DNA comme dans l'équipe du jour, pour moi il a donné une prestation au dessus de la moyenne, suis-je le seul?
    Aidez-moi à justifier cette note.


    4 c'est un peu sévère, un 5 correspondrait sans doute plus à sa prestation.

    Il a quand même été moins propre dans la relance que d'habitude, avec un nombre anormalement élevé de passes ratées.

    Après, tout est toujours relatif dans une équipe. Mais si on donne 6 à Lala et Martinez, on ne peut pas lui donner plus que 5 parce que les 2 sus-nommés ont rendu une meilleure copie que lui.
  • Totalement incompréhensible ! Comme l'on dit et répété les commentateurs de BeIn, Martin a pris le contrôle du milieu sur les Marseillais à lui tout seul !
    J'hésitais entre 6 et 7
  • Je n’ai pas vu le match, il y avait une telle différence de niveau entre Martinez et Mitrovic ??
  • Martin 4?
    Il est le métronome de cette équipe depuis le début de saison, il est omniprésent, a encore fait un bon match hier soir, et les dna lui collent 4? :D
  • JoueuràBordeauxSaintéàLyonNantesàMontpelAmiensàMarseille
    Sels5654555
    Lala6534576
    Mitrovic7664444
    Martinez54/6566
    Caci565/665
    Sissoko755646/
    Liénard65/5/6/
    Thomasson5545//5
    Martin6755664
    Zohi56/////
    DaCosta654665/
    Ajorque///64//
    Gonçalves/73////
    Koné//4////
    Carole//56554
    Grimm////5/4
    Mothiba/////45
    Corgnet/////75
    Laurey6544776

    Luc Hagège : 3 notations (Bordeaux, St-Etienne, Lyon)
    Antoine Maumon de Longevialle : 1 notation (Nantes)
    Hugo Guillemet : 1 notation (Montpellier)
    Franck Le Dorze : 1 notation (Amiens)
    Mathieu Grégoire : 1 notation (Marseille)
  • Les notes contre Dijon des DNA (Barbara Schuster)
    Sels/5
    Lala /6
    Caci /6
    Mitrovic /5
    Martinez /6
    Carole /5
    Sissoko /6
    Martin /6
    Thomasson /5
    Zohi /6
    Da Costa /7
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives