Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.660 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Le jour et la nuit par rapport à son début de saison dernière. Un positionnement plus adapté à ses qualités et une implication plus importante. Pourvu que ça dure...
  • Malgré la défaite, et le choix de confier le brassard à Mitrovic (qui ne démérite pas), il a encore confirmé ce soir qu'on avait trouvé en lui un vrai patron du jeu de l'équipe. Encourageant, malgré des coups de pieds arrêtés pas formidables à Lyon (la seule déception le concernant).
  • Il m'a quand même fait rager avec sa reprise moisie ratée en 1re mi-temps contre l'OL lors de notre bonne période, mais sinon il fait un bon démarrage 2018/19. :/
  • Jonas MARTIN est le patron de l'équipe, il mérité le brassard de capitaine
    Un des meilleurs milieu de terrain des 10 dernières annees
  • kawn a écrit, le 25/08/2018 11:24 :
    Il m'a quand même fait rager avec sa reprise moisie ratée en 1re mi-temps contre l'OL lors de notre bonne période, mais sinon il fait un bon démarrage 2018/19. :/


    c'est sûr que sur 90 minutes à plein régime, c'est ce qu'il faut retenir ...

    Non mais franchement, c'est LE patron du milieu actuellement. Et je suis clairvoyant quant à ses performances en demi-teinte l'année dernière, bien que certains forçaient le trait.
    Avec Sels et Mitrovic, il peut constituer notre colonne vertébrale.
  • Je suis tout a fait d'accord avec toi @ilan, j'avais mis pas mal d'espoir sur lui l'année dernière et il m'avait un peu déçu - tout comme Corgnet qui m'avait BCP déçu.
  • Oui je sais. J'étais aussi déçu, notamment parce que j'avais beaucoup d'attentes concernant les intéressés. Mais dans l'ensemble, on ne peut que le féliciter de ses matches, même si tout n'est pas parfait.

    Et franchement, je pense qu'on peut même se réjouir de la montée en puissance de l'équipe qui, je pense, a réellement progressé en qualité cette année.
  • J’ai un peu l’impression que Thomasson va nous faire une Martin avec des performances en demi teinte pour le moment et qui vont augmenter au cours de la saison
  • Laisser le temps à Thomasson de se familiariser avec l'environnement et d'ici peu on louera ses performances , c'est un joueur avec un état d'esprit irréprochable.
  • C’est exactement ce que je voulais dire
  • A participé au match RCS - Nantes 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Dudelange 3-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Amiens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • C’est clairement le patron de cette équipe .
    Grosse colère à là mi temps aux micros de Beinsports.

    « on dirait des enfants qui jouent en Ligue1 . Y a un moment faut balancer la’ balle en tribune et l’arbitre siffle la mi temps »
  • C’est bien observé : le cafouillage devant le but c’est exactement ça ! Ça fait penser à un jeu de cour d’école !
  • c est la grosse satisfaction de ce debut de saison avec Sissoko
  • c'est certainement lui (avec Laurey) qui a dit très fort ce qu'il fallait à la mi-temps pour que l'équipe rentre avec l'état d'esprit combattant et plus gamin...
    C'est vraiment lui le capitaine de cette belle équipe
  • J'adore ce qu'il fait depuis le début de saison, il a régné en maître au milieu de terrain contre Amiens, il oriente bien le jeu. Et techniquement il est très propre, peu de perte de balle.
  • Il était temps que les stars "strasbourgeoises", Martin et Corgnet, se réveillent. J'attends encore plus de leur part, ils en sont capables.
  • Il est incontestablement le patron du Racing en ce début de saison,pourvu qu'il parvienne à maintenir ce niveau de jeu et surtout soit épargné par les blessures
  • Si en plus il se mettait à être buteur.. alors lá........
  • fripon67 a écrit, le 24/09/2018 13:36 :
    Si en plus il se mettait à être buteur.. alors lá........


    En tous cas il était "aide-buteur" en venant se placer, sur le coup-franc de Lala, dans le prolongement du mur amiénois, pour réduire la perspective visuelle de Gurtner, tout en le quittant à bon escient (pas Gurtner, mais le mur) pour laisser passer la balle ;)
  • j'allais le dire : ce superbe coup-franc lui doit beaucoup. Il bouchait le vue de Gurtner, tout en montrant la cible à Lala et laissant cet espace libre de défenseurs !
  • A participé au match Marseille - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement But
  • superbe interview de ce grand joueur !
    L'équipe lui doit énormément comme à sa relation avec Thierry Laurey.
    Comme il le dit, ils tirent v ers le haut
  • Superbe interview effectivement.
    Il est bon, j'adore le joueur, la mentalité, et j'aimerai bien qu'il devienne le leader de notre équipe et pour les années à venir.
  • Mouais enfin les questions bof... Jouer l'Europe parce qu'on a gagner deux matchs contre des concurrents... Faut arrêter avant tout le maintien... Puis parler de l'équipe de France faut rester raisonnable ya des mecs meilleurs que lui a son poste pour ledf... Il a fumer le luis...
  • Il répond juste aux questions, c'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives