Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • Magnifique match hier . Mais il a quand même toujours un côté nonchalant / branleur ( voire suffisant ?) qui peut irriter .
  • Si en plus de bien jouer il faut avoir l’air qui convient...,.
  • Sans compter son nouveau crime contre l'humanité capillaire...
  • Si ce n'était pas un branleur et qu'il était un défenseur rigoureux il ne serait déjà plus chez nous. A nous de contourner le problème en adaptant le systeme de jeu. Le 3-5-2 semble être la solution parfaite...
  • Il va falloir quand même prier fort cette saison pour Kenny Lala.
    Si on garde ce 5-3-2/3-5-2 comme tactique de référence, l'effectif ne possède personne pour suppléer ou remplacer Lala en latéral droit. Ca en va de même pour la charnière ou l'on ne dispose que de 3 véritables centraux.
  • Ma foi s'il continue à jouer comme hier, il peut se la péter façon Sacko pour le plus grand bonheur des coiffeurs strasbourgeois.
  • Il fait un très bon match en effet et comme d'autres l'ont dit le 3-5-2 lui convient beaucoup mieux.
    Pour ma part je pense que Caci juste derrière pour couvrir ses arrières a certainement aussi contribué à cette belle performance.
  • Lala a effectivement ce coté grandeur & décadence qui sied à de joueurs mythiques du Racing, ce qui est souvent frustrant pour le supporteur mais qui risque de l'être encore plus lorsqu'il jouera sous un autre maillot.
  • A part de placer une référence littéraire , jr ne comprends pas le rapport à la décadence.
  • Faudra m'expliquer aussi...le mot d'ordre chez nous c'est le renouveau, que Lala incarne avec les autres
    ..
  • C'est assez simple il est capable d'être décisif & magnifique contre Amiens alors qu'il était irritant & décevant contre Montpellier. Une caractéristique que partagent beaucoup de Racingmen à travers les saisons, surtout ceux qui ont poursuivi de belles carrières après leurs passages à la Meinau.
  • Généralement les mecs qui réussissent tous leurs match sur une saison ne jouent pas chez nous, ou alors pas longtemps. On peut déjà être content d'avoir un Lala dans l'équipe, même s'il se foire régulièrement derrière il apporte tellement offensivement que je trouve son bilan plus que favorable.
  • Pour moi le meilleur strasbourgeois de ce début de saison.Va t'il encore longtemps rester au RCS.
  • Excellent match hier ..faut espérer qu on arrive à prolonger son contrat ...
  • Il ne fera pas de vieux os au Racing mais peu importe : profitons de lui tant qu'il est là et passons sur ses oublis tant qu'il continue à péter le feu :)
  • Reine Adelaide lui a fait l'amour sans préliminaires

  • Lala est devenu lent car il n'a pas pu suivre Reine-Adelaide, Caci non plus.
  • Lala me fait regretter Marester : au moins ce dernier défendait (même si offensivement il ne dépassait pas la ligne médiane), contrairement à Lala qui ne revient plus...
  • les défauts de ses qualités !
    Mais comment n'a t'il pas pu balancer cette dernière balle loin, très loin en touche...????
  • cyberyoshi a écrit, le 07/10/2018 09:26 :
    Lala me fait regretter Marester
  • Reine Adelaïde, quel joueur, je militais pour lui dans le topic mercato depuis un bail.
    On a pas encore tout vu de ce jeune, en plus il a pris du volume physiquement.
    Lala comme tout notre côté droit a pris l'eau contre un la bonne pioche mercato d'Angers.
  • Oui clairement il leur a fait des misères pas possible.

    Mais il manque encore pas mal de choses à ce joueur pour passer un cap, il faut savoir conclure / faire la bonne passe quand on a fait la différence, et il a encore pas mal de lacunes de ce point de vue.
  • Dans le rôle qui devrait être le sien (ailier défensif sachant monter et surtout redescendre vite) est de plus en plus nettement un sinon le maillon faible de l'équipe.
    J'espère que TL en prendra acte et retitularisera Gonsalves, qui lui saura épauler Caci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives