Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Angers - RCS (Ligue 1) - Covoiturage

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 1.450 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par lepatron

• flo67 a ajouté sa voiture avec 3 place(s) disponible(s), au départ de Rennes.
    Rdv vers 17h à la poterie. Retour direct après le match
    Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
  • ub9068110 recherche un conducteur disposant de 2 place(s), en passant par Paris.
    Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire l'aller retour de Paris À Angers pour le match de samedi
    Vous pouvez me répondre par MP
    Merci d'avance

Retrouvez le système de covoiturage de racingstub.com pour ce match sur cette page.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la réponse B était "Marc et Sophie" mais ça sentait le piège
  • takl presque. Franchement pas loin
  • pango-data pif et hercule
  • takl inspecteur gadget au pif?
  • zed "Juger c'est mal, vous savez" personnage célèbre d'un dessin animé pour grands
  • takl je juge pas ça non plus
  • zed Samoth en drag queen, ça fesse!
  • takl je juge pas ça
  • zed Oh putain! Un cabaret queer avec les mecs d'Emperor et l'autre lourdaud de Thorn
  • takl le nanisme est une pathologie, pas un projet
  • zed Ou le nazisme, je sais pu
  • takl t'as des envies de cabaret toi
  • zed C'est le nanisme non?
  • zed Avec sa cape, son maquillage et son épée
  • takl ce sera multiculturel, on n'exluera personne de la potentielle exclusion, ça va être un projet cool
  • zed "The Mighty Euronymaus"
  • zed Ça ferait un beau dessin animé pour enfants
  • takl ça existe le "peticisme", genre le racisme envers les petits? J'ai envie d'inventer un truc
  • zed [lien]
  • takl la honte

Mode fenêtre Archives