Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

N'Golo Kanté

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 2.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ajax.fan

  • J'ouvre ce topic sur ce joueur, à la fois tellement timide et gentil hors du terrain, et tellement monstrueux et décisif sur le terrain.

    Avec lui, Leicester est devenu Champion d'Angleterre. Chelsea l'a recruté, alors, il est resté Champion d'Angleterre avec des records à la clé, ainsi que le titre de meilleur joueur du championnat de l'année. Et avec tout ça, il continue d'aller à l'entraînement avec une Mini-Cooper d'occasion. Il s'est imposé en équipe de France et est devenu Champion du Monde. Quelques semaines après, il a loupé son train, alors, il est allé manger chez des inconnus.

    Bref, un mec à part, humble, mais footbalistiquement énorme.
  • Il est complètement atypique et dans quelques années on va regretter ce joueur, autant sur le terrain, en edf, et en dehors car il est tellement aux antipodes du foot bling bling buzz actuel...
  • C'est un Dieu du football, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'un 6 comme ça, il en sort un tous les 10 ans max. Pour moi c'est le seul français (allez avec Varane à la rigueur) à légitimement postuler pour un ballon d'or. Qu'il n'aura jamais parce qu'on préfère récompenser un mec qui met 50 buts par an. Mais niveau milieu def, j'ai pas vu mieux depuis Makélélé.
  • A priori il rejoint Benzema à Al-Ittihad... ce qui signerait donc dans le même temps la fin de sa carrière internationale. :(
  • Quel gâchis
    Mais un Kanté en Arabie Saoudite, c'est un:
  • Arnaud Demanche a fait la même ce matin sur RMC :)
  • Quel gâchis? Il a 32 ans, il a parcouru plus de terrain que si toi tu te mettais à courir sans arrêt jusqu'à ta mort, il a gagné les plus gros titres possibles, il n'a plus rien a prouver.
    Et là on lui propose de quintupler son salaire, à 32 ans, en 2 ans il peut rentrer davantage que tout ce qu'il a gagné les dix dernières années.

    Les Saoudiens sortent l'artillerie lourde, on n'est pas à l'abris d'autres transferts aux montants indécents.

    takl a écrit, le 30/09/2018 23:02 :
    Pour moi c'est le seul français (allez avec Varane à la rigueur) à légitimement postuler pour un ballon d'or.


    Je pense que j'étais bourré quand j'ai écris ça.
  • Ou alors vous êtes au moins deux dans ton corps... Ou encore un pirate utilise ton compte pour te discréditer ici:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin

Mode fenêtre Archives