[2018-2019] Angers 2-2 RCS | Après match

Flux RSS 106 messages · 6.705 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par duga21

  • innomine1188759323.png
    Modifié par innomine ·
    innomine
    https://understat.com/match/10724

    Par rapport aux stats :
    - si on enlève le penalty, on prend de nouveaux plus de buts que les expected goals.
    - si on enlève le penalty, 5 tirs cadrés, 2 buts contre nous (ça change du 1 tir = 1 but)
    - on marque de nouveaux plus que les expected goals
    - 4 tirs cadrés pour nous, 2 buts marqués.
    - on voit aussi qu'après la 85' (remplacement d'un attaquant par un milieu déf), on est tous derrière et que leur expected goals monte (doucement mais surement) jusqu'au but.


    On garde la tendance, on encaisse quasiment 50% plus de buts que ce que les expected goals prévoient (2ème position derrière Marseille) et on marque beaucoup (+100%) plus que ce que les expected goals prévoient (2ème position derrière Rennes)
  • Il faut vraiment être à cours d’atgu Pour évoquer la technocratie footballistique des exp machin goal.
    Et combien de buts sommes nous sensés marquer selon le même outillage précisionnisme extra lucide?
    As tu envisage qu’une équipe forme un tout et que ce qui compte ce n’est même pas la différence de buts mais le classement ?
    Et que si nous jouons relativement offensifs avec des latéraux qui montent il est normal de marquer davantage mais aussi de prendre quelques buts .
    Expected my dear WATSON innominé.
  • Je n'ai vu que le résumé de la partie et le résultat est rageant mais comptablement positif. A mettre en parallèle au match de la saison dernière ou nous avions subi également mais en égalisant sur penalty puis en résistant pour conserver ce point très précieux à l'époque.

    Quand à l'analyse de la tactique et des remplacements de Laurey je pense qu'il a tout simplement tenté de conserver à flots son équipe qui prenait la tempête. Dans ces cas là c'est aussi la chance qui joue. Un dégagement raté pour un contre moins bien négocié.
  • Ce match me fait plus penser au match aller de l'année dernière avec inversion des rôles, puisque nous avions eu pléthore d'occasions pour finalement concéder un 2-2 face à une équipe angevine ultra-réaliste. Pour filer la comparaison, si Mothiba pouvait être notre Toko-Ekambi, un "maintien tranquille" serait envisageable.
  • Le match est diffusé cet après-midi à 14h sur la chaîne ONZEO TV (125 sur canalsatellite)
  • Ça fait deux ans qu on n arrive que rarement à garder un resulrat. Lorsqu on est en train de garder très souvent Laurey sort un attaquant pour mettre un milieu défensif et très souvent on se prend un but. Faudrait peut être penser à une autre stratégie pour garder un résultat......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.