Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 22.022 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrislaut

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Lille - RCS, comptant pour la 13ème journée de L1, a été décalé au vendredi 9 novembre à 20h45 et sera diffusé sur Canal+ Sport.
  • Il est temps de s'inscrire pour le déplacement du Racing à Lille ! Attention, le lieu de départ est désormais au local !
    Inscriptions : 06 99 84 71 77 - fsrcs.dep@gmail.com

    https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/44253970_2234227199...
  • Pour ce déplacement qui s'annonce corsé (6 matchs à domicile 6 victoires )je sens une titularisation de Grimm (peut-être Gonçalves s'il est rétabli ) en lieu et place de Thomasson
    Et devant la vitesse de Zohi en remplacement de Da Costa
  • On pourrait avoir cette compo
    Equipe
  • Ou une autre....
  • Laurey a déjà annoncé le forfait de Goncalves il me semble
  • Est ce que vous avez des informations sur l'accès au parcage visiteur pour les supporters qui se déplacent par leur propre moyen (parking, caisse visiteur ouverte le soir du match ?)
  • Je suis persuadé que nos joueurs se réjouissent pour ce match, contrairement au précédent. Il y aura en face une équipe qui joue, qui laisse des espaces.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Expulsé face à Sarreguemines avec l'équipe réserve, Anthony Caci sera suspendu à Lille.
  • L'article 226, alinéa 1, du règlement FFF explique bien que Caci doit purger ses matchs de suspension avec l'équipe réserve. Ainsi, s'il prend trois matchs de suspension, il ne pourra rejouer avec la une que lorsque la réserve aura joué ces trois matchs.
  • S'il n'y a pas de report, en partant sur une hypothèse de trois matchs, il serait dispo le 26 novembre, soit en fait pour le dép à Rennes le 2 décembre. Dans les trois matchs d'hypothèse je compte celui de la coupe du..... j'arrive pas à écrire le nom de cette saloperie.
  • L'explication de François Keller est encore plus limpide: « Le règlement a changé, mais il est simple. S’il est suspendu deux matches, Anthony ne pourra pas rejouer avec les pros lors de leurs deux prochaines rencontres officielles, ni avec la réserve tant qu’elle n’aura pas joué deux fois en National 3. On a bien un match de Coupe du Grand Est le 18 novembre (à Bischoffsheim) , mais ça ne compte pas. » (DNA)
  • argentorate a écrit, le 04/11/2018 18:55 :
    Est ce que vous avez des informations sur l'accès au parcage visiteur pour les supporters qui se déplacent par leur propre moyen (parking, caisse visiteur ouverte le soir du match ?)


    Depuis au moins le début de la saison le Racing publie ses informations quelques jours avant. A suivre sur le SO ou les réseaux sociaux. La caisse du soir devrait être ouverte, la tribune ne sera pas remplie.
  • Je mise sur un schéma tactique assez similaire que celui de Coupe de Ligue. Avec Lala et Carole légèrement plus en retrait que ci-dessous.

    Equipe


    Remp: Kamara, Grimm, Gonçalves, Thomasson, Liénard, Ajorque, Zohi
  • athor a écrit, le 06/11/2018 06:30 :
    L'explication de François Keller est encore plus limpide: « Le règlement a changé, mais il est simple. S’il est suspendu deux matches, Anthony ne pourra pas rejouer avec les pros lors de leurs deux prochaines rencontres officielles, ni avec la réserve tant qu’elle n’aura pas joué deux fois en National 3. On a bien un match de Coupe du Grand Est le 18 novembre (à Bischoffsheim) , mais ça ne compte pas. » (DNA)


    Effectivement cela semble clair, mais du coup ma compréhension est que cela ne colle pas tout à fait à ce que tu décrivais :
    1. Tu disais -> il ne pourra pas rejouer avec les pros tant qu'il n'aura pas pas purgé ses matchs de suspension avec la réserve
    2. François Keller semble dire -> il pourra rejouer avec les pros une fois que l'équipe une aura joué le nombre de matchs qui correspond à sa suspension.

    Cela semble bien correspondre à ce qui est décrit dans l'article que tu cites :
    "Pour les joueurs dont le club dispute un championnat national, sanctionnés à la suite d’incidents (expulsion, récidive d’avertissements entraînant une suspension ferme, incidents de natures diverses...) survenus à l'occasion d'une rencontre officielle de compétition nationale, le ou les matchs à prendre en compte sont ceux de compétition officielle nationale disputés par l’équipe au sein de laquelle le joueur reprend la compétition si cette dernière
    dispute un championnat national."

    Donc si 2 matchs de suspension : il purgera sa peine lors des matchs contre Lille puis Nîmes.
    Si 3 matchs de suspension : Lille, Nïmes, Rennes.
    Le calendrier de la réserve n'aura pas d'impact sur sa reprise en pros, en revanche il ne pourra pas jouer avec la réserve tant qu'elle n'aura pas également disputé le nombre de matchs correspondant à sa suspension.
  • Ma composition d'équipe pour ce match (opération bétonnage pour chercher au moins un point) :

    Equipe
  • falcon a écrit, le 06/11/2018 12:01 :
    Effectivement cela semble clair, mais du coup ma compréhension est que cela ne colle pas tout à fait à ce que tu décrivais

    J'en étais resté à l'ancien règlement :'>
    Effectivement, comme le dit François Keller, celui-ci à légèrement changé sur ce point précis.
  • Moi qui ne comprend rien à rien, je comprends que les match de la coupe de la Schissdrackregion ne comptent pas, que si pour raisons de gel (avec +18°C), d'intempéries (avec une sécheresse historique), les matchs de N3 sont reportés jusqu'au beaux jours le 15 mars, il faudra que l'équipe réserve joue en N3, pas en coupes diveres le nombre de rencontres pour lesquelles Caci sera suspendu avant qu'il puisse rejouer que ce soit en championnat de L1, championnat de N3 et autres coupes noble (CDF) et avariées (coupe à Le Graët, coupe de la Schissdrackregion, etc...). Ça nous mettrait dans cette hypothèse extrême un retour de Caci en avril.
  • c'est les aléas administratifs des réglements
    va falloir faire avec : on peut s'en prendre à ce dernier mais au départ il avait qu'à pas se faire expulser
  • Je vois bien une compo comme celle ci à Lille:

    Equipe
  • Je veux bien qu'on se focalise sur Caci mais après tout il n'est pas indispensable. je préfère de loin Koné dans le schéma défensif. Da Costa sera " puni " c'est dommage. J'aimerais bien pour une fois un peu d'ambition dans le jeu, quitte à perdre autant le faire avec panache.
  • Le principal problème de l'absence de Caci se posera si l'un de nos DC a un soucis (blessure, expulsion), car sur le banc, on a personne d'autre de niveau comparable :-s
  • Il suffit de repasser en ce bon vieux 4-4-2 losange.
  • superdou a écrit, le 07/11/2018 20:19 :
    Le principal problème de l'absence de Caci se posera si l'un de nos DC a un soucis (blessure, expulsion), car sur le banc, on a personne d'autre de niveau comparable :-s


    Surtout qu'il peut dépanner favorablement dans bien des postes
  • Dépanner, réparer, on est loin du système mécanique qui nécessite une intervention urgente. Caci tout comme Fofana fait partie des jeunes prometteurs qui méritent l'attention. Rien ne sert de trop les exposer, ils auront tout loisir de s'affirmer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives