Nîmes Olympique

Flux RSS 38 messages · 10.910 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par chrisneudorf

  • Lu aujourd'hui dans Midi Libre : le président a annoncé que le club avait besoin de vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes.
    C'était Alioui qui était pressenti pour partir, mais vu qu'il s'est blessé, ça risque fort d'être Bozok !
  • C'est quand même fou de faire une saison pleine et à la fin de la saison, devoir vendre tes meilleurs joueurs, juste pour équilibrer les comptes..
  • C'est malheureusement le sort d'une grande majorité des clubs professionnels français.
  • Pas du racing😊
  • tomifan a écrit, le 22/05/2018 17:34 :
    C'est malheureusement le sort d'une grande majorité des clubs professionnels français.


    Là c'est quand même plus inquiétant, je ne crois pas que la montée était visée (du moins la montée directe), ils partaient donc sur l'idée de gagner encore moins et de vendre encore plus que ce qu'ils vont faire.
  • Je ne suis pas sûr qu'en L2 il y ait une grande différence de droits TV en fonction du classement.
  • En regardant les comptes des clubs qui L2 de l’an dernier le racing était une des seules exceptions a gêner de l’argent juste avec le fonctionnement.
    Même Lens, Reims, Troyes et compagnie ont du vendre pour équilibrer.
    La gestion d’un club n’est pas donnée à tout le monde
  • tomifan a écrit, le 21/05/2018 22:56 :
    Lu aujourd'hui dans Midi Libre : le président a annoncé que le club avait besoin de vendre avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes.
    C'était Alioui qui était pressenti pour partir, mais vu qu'il s'est blessé, ça risque fort d'être Bozok !

    Leur jeune latéral (19 ans) Sofiane Alakouche est proche d'un transfert en Bundesliga
  • xaviyeah a écrit, le 25/05/2018 16:30 :
    En regardant les comptes des clubs qui L2 de l’an dernier le racing était une des seules exceptions a gêner de l’argent juste avec le fonctionnement.
    Même Lens, Reims, Troyes et compagnie ont du vendre pour équilibrer.
    La gestion d’un club n’est pas donnée à tout le monde


    Heureusement que l'on gère bien, car on n'avait pas (maintenant un peu plus : Aholou et Lala) de capital joueur/de joueur à vendre/vendable!!
    C'est ce qui me fait peur actuellement au Racing et qui va encore être difficile quelques années : au moindre problème, on va avoir du mal à boucher le trou.
  • Justement non, car si l’activité rapporte de l’argent, et vu comme c’est parti c’est pas prêt de s’arrêter, on pourra se permettre des recrutements ambitieux même sans vendre de joueurs. Donc le jour où on pourra en vendre (cher) ce sera’ le jackpot pour le racing.
    90% des clubs souhaiteraient avoir les comptes à l’excedent sans avoir besoin de vendre. On est une poule aux œufs d’or. Tant mieux.
    Et dommage pour Nîmes. Ça ne sera que positif pour nous
  • Une poule aux oeufs d'or qui a pu balayer toutes ses dettes d'un revers de la main au moyen d'une petite liquidation judiciaire...:-'
  • Enfin, on ne peut raisonnablement pas comparer la gestion de Keller à celle de Hillali. De plus, dire que le racing est une poule aux œufs d'or est également un peu poussé.
    Cependant, je reste persuadé que si un club peut aujourd'hui intéressé un investisseur ambitieux, le racing est LE club à acheté en Ligue 1. Le potentiel est énorme.
  • Souffrant de blessures récurrentes à la cheville gauche,leur recrue et milieu de terrain Moustapha Diallo pourrait à 32 ans mettre un terme à sa carrière
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.