Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Timothy Weah

Chargement...

Flux RSS 186 messages · 68.214 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par philgood

  • Le monsieur te dit qu'il ne bougera pas de Paris...
  • Njie / Weah c'est parfait
  • spiterman67 a écrit, le 29/08/2018 12:12 :
    Le monsieur te dit qu'il ne bougera pas de Paris...


    C'est qui le Monsieur ? Toi ?
  • Le PSG a besoin de jeunes joueurs formés au club dans son effectif pour être dans les règles de l'UEFA pour la coupe d'Europe. Sachant qu'ils peuvent perdre Rabiot, ils ont besoin de joueurs comme Weah ou Diaby pour les quotas.
  • Maxim Choupo-Moting ?
  • Tout ça pour ça n'empêche... ils ont reçu Pickeu pour discuter du prêt, etc. alors qu'au fond, ils n'ont jamais vraiment voulu le prêter. Du temps perdu. Le club compte sur lui comme doublure d'Edinson Cavani mais son temps de jeu risque d'être limité.
    Dommage mais finalement, avec Mothiba qui arrive, ils nous aurait fallu un autre profil de jeune prêté, plus excentré et dans un registre différent.
  • https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-rothen-denonce-la-trahison-de-paris-avec-choupo-moting,294987

    Vu la situation, il aurait intérêt à se faire prêter cette année.
    Et si il arrivait quand même en fin de compte ?
    Même avec Mothiba, ça ne serait pas du luxe d'avoir un tel joueur.
  • Il lui faut du temps de jeu et pas sur qu'il en aurait beaucoup chez nous au final !
  • Vu l'heure je pense que ce magnifique mercato du racing est terminé, ne vous attendez pas à d'autres mouvements
  • Moi je suis content comme ça on a ce qu'il faut, pas besoin de donner du temps de jeu en dépit de nos joueurs assez nombreux sous contrat.
  • Le parisien : Belle surprise de la préparation estivale du Paris SG, Timothy Weah ne joue plus avec l'équipe première depuis le mois d'août...

    Comme prévu...
  • Et ça ne risque pas de s'arranger. ..
    Espérer avoir du temps de jeu derrière le trio infernal et en plus après Diaby et Nkoulou, c'était juste suicidaire !
  • Sérieusement, il espérait quoi en restant ?
  • gagner sa place ou gratter du temps de jeu
  • dudu a écrit, le 11/10/2018 14:04 :
    Et ça ne risque pas de s'arranger. ..
    Espérer avoir du temps de jeu derrière le trio infernal et en plus après Diaby et Nkoulou, c'était juste suicidaire !


    Nkunku plutôt non ?
  • Avant l'arrivée de Choupo-Moting, peut-être aurait-il pu l'envisager. Mais autant Tuchel compte manifestement sur Nsoki et devant sur Diaby, autant pour les autres jeunes c'est plus compliqué.

    Il trouvera sans problème un prêt mais certainement pas chez nous. L'arrivée de Mothiba a pourvu le poste et il y a une concurrence déjà assez sérieuse devant avec Ajorque, Saadi et Zohi qui vont devoir cravacher pour déloger le duo Mothiba-Da Costa en train de marquer beaucoup de points.
  • C'est un 2000, donc un U19, à cet âge là, c'est déjà très bien d'avoir du temps de jeu avec l'équipe réserve, donc avoir du temps de jeu dans une équipe première, même si c'est quelques minutes par ci par là, c'est très compliqué, a fortiori au PSG. S'il n'avait pas ce nom, on n'en parlerait pas et on le laisserait grandir tranquillement.
  • butkem a écrit, le 13/10/2018 13:35 :
    dudu a écrit, le 11/10/2018 14:04 :
    Et ça ne risque pas de s'arranger. ..
    Espérer avoir du temps de jeu derrière le trio infernal et en plus après Diaby et Nkoulou, c'était juste suicidaire !


    Nkunku plutôt non ?


    Oui effectivement. ....
    Merci de la rectification.
  • Heureusement qu’il n’est pas venu
    En tout cas on s’en passe
  • Il déclare être prêt en janvier à offrir ses talents à un club d’autres que le PSG
    Enfant gâté et maintenant fils de chef d’etat ce qui explique sans doute le melon
    Qu’il aille offfrir ses talents ailleurs
  • oui enfin je vous trouve bien severe quand même avec lui
    ok c'est le fils de weah mais avant tout un footballeur qui a des qualités indéniables
    il a voulu s'imposer dans le club de son coeur et maintenant il se rend compte que ca sera compliqué et qu'il devra ptetre trouver du temps de jeu ailleurs
    je trouve cette attitude plus louable que certains autres jeunes de son age qui peuvent partir au bras de fer avec leurs clubs formateurs (pour un meilleur contrat ou club ) alors qu'ils n'ont encore rien prouvé du tout ou un thauvin par ex (au moment de son mic mac avec lille)

    il a refusé de venir chez nous, c'est son choix et on va pas se plaindre puisqu'on a recuperé mothiba à la place donc je trouve ca un peu déplacé d'etre aigri avec lui ou d'en faire directe un pestiféré (mes termes sont peut etre exagéré mais c'est le ressenti que j'ai
  • (+)
  • On peut juste s'interroger quand même sur le bien fondé de son choix de rester au PSG à l'intersaison car il était quand même assez prévisible qu'il ne jouerait pratiquement jamais !
  • Pas sur qu' il ait prévu l' arrivée de Choupo Moting ...
    Ou alors il pense plus progresser en apprenant de Neymar Mbappé & Cavani . Ce qui se défend ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives