Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2018-2019

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 13.483 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alainh68

  • chrisneudorf a écrit, le 09/10/2018 12:40 :
    La valse des entraineurs commencent
    Le 1er à prendre la porte :Albert Cartier au Gazelec
    Jean Luc Vasseur de Châteauroux devrait l'imiter

    Herve Della Maggiore(Ex Bourg) devrait remplacer Cartier
  • En espérant que le très Alsacien Damien Ott reste encore un peu à Bourg (National)..16ème sur 18 pour l'instant...
  • Regis Brouard(Red Star) est le 4e coach licencié déjà cette saison
    Il est remplacé par Faruk Hadzibegic
  • A Nancy idem changement de coach Alain PERRIN reprend le flambeau.
  • Comme d'hab dans le foot quoi.
    Quand un président annonce que son entraîneur n'est pas menacé il est viré dans les semaines qui suit.

    Et quand un entraîneur arrive en temps que conseiller et proclame qu'il ne veut plus entraîner, on le retrouve sur le banc dans les semaines qui suit.

    La ligue 2 est assez bizarre cette année, le niveau est assez homogène ça se joue beaucoup au mental.
  • Quand je lis les noms...; Faruk Hadzibegic, Alain Perrin... mon dieu c'est quand même assez dégoûtant la L2... on dirait la vieille L1 du début des années 2000... manquerait plus qu'Antonetti et Jean Fernandez encore !
  • saadi a écrit, le 31/10/2018 13:05 :
    manquerait plus qu'Antonetti !

    C'est déjà fait !
    Tu as oublié ?
  • Le leader de L2 , Metz , a été méconnaissable sur sa pelouse où il est tombé sur une belle équipe d'Auxerre
    Emmenés par Féret , les bourguignons ont donné une leçon aux lorrains qui restent tout de même premiers de la ligue 2 .
    Auxerre est désormais 17 ème .
  • Lens et Lorient c'est pas terrible non plus, Brest est l equipe qui m'a fait la meilleur impression pour le moment.

    Pour nous la bonne opération serait que Nancy descende en national cette année, que Metz ne monte pas, et que Dijon descende. Du coup ca serait le désert dans l'est en L1, ce qui serait très bon pour attirer les tres bon jeunes dans la région dans notre centre de formation.
  • alainh68 a écrit, le 05/11/2018 23:12 :
    Le leader de L2 , Metz , a été méconnaissable sur sa pelouse où il est tombé sur une belle équipe d'Auxerre
    Emmenés par Féret , les bourguignons ont donné une leçon aux lorrains qui restent tout de même premiers de la ligue 2 .
    Auxerre est désormais 17 ème .


    À noter l'excellent match d'Oukidja. Sans lui Metz s'en prenait au moins 3 de plus.
  • Auxerre a quand même de bons joueurs dans son effectif. Cette 17ème place est vraiment une anomalie.
  • Ne pas oublier Grenoble qui est en embuscade et qui me rappelle un peu la saison du Racing dans un contexte identique....
  • mathieuhuston a écrit, le 05/11/2018 23:50 :
    Lens et Lorient c'est pas terrible non plus, Brest est l equipe qui m'a fait la meilleur impression pour le moment.

    Pour nous la bonne opération serait que Nancy descende en national cette année, que Metz ne monte pas, et que Dijon descende. Du coup ca serait le désert dans l'est en L1, ce qui serait très bon pour attirer les tres bon jeunes dans la région dans notre centre de formation.


    Oui mais Brest a Furlan donc on sait comment et où ils seront après la fin mars :))
  • Je viens de lire que la ligue 2 allait disputer ses matchs à partir de 2020 le samedi soir mais à 19h, je trouve que c'est pas une mauvaise idée à la base mais du coup la ligue 1 commence à 21h ou pas ? Car si c'est pas le cas les diffuseurs vont pas se bousculer pour la ligue pizza préférant diffuser la ligue canapé ...
  • Un match le samedi à 21h, le reste le dimanche aprem
  • toujoursracing a écrit, le 06/11/2018 18:36 :
    Je viens de lire que la ligue 2 allait disputer ses matchs à partir de 2020 le samedi soir mais à 19h, je trouve que c'est pas une mauvaise idée à la base mais du coup la ligue 1 commence à 21h ou pas ? Car si c'est pas le cas les diffuseurs vont pas se bousculer pour la ligue pizza préférant diffuser la ligue canapé ...


    Ligue 1 2020 - 2024 :

    Samedi à 17 heures : Un match (Mediapro)
    Samedi à 21 heures : Un match (Bein Sports)

    Dimanche à 13 heures : Un match (Mediapro)
    Dimanche à 15 heures : Multiplex - 4 matches (Mediapro)
    Dimanche à 17 heures : Un match (Bein Sports)
    Dimanche à 21 heures : Un match (Mediapro)


    Ligue 2 2020 - 2024 :

    Samedi à 15 heures : Un match
    Samedi à 19 heures : Multiplex - 8 matchs
    Lundi à 20 heures 45 : Un match
  • Par contre il manque 1 match pour la L1...
    Sera-t-il le vendredi soir ?
  • Oui il y en a un le vendredi soir.
  • OK merci !
    La plupart des matchs de L1 sera donc bien le dimanche aprè-midi, ça va nous changer...
  • De mémoire, 1 le vendredi 2 le samedi et le reste le dimanche
  • Très intelligent ça... Pour tout ceux qui joue les dimanche après-midi... Les stades vont être encore plus vide en France qu'ils ne le sont déjà ou alors c'est la mort des petits clubs amateurs qu'ils veulent....
  • Si la Ligue avait la moindre considération pour le foot amateur, ça se saurait.
    Et la FFF n'a aucun moyen de lutter contre ça.
  • C'est sans doute fait pour mieux vendre les droits à l'international.
  • C'est exactement ça: dimanche 13h pour la Chine!
    On a déjà eu la discussion sur le foot amateur au moment de l'attribution des droits à Mediapro il y a quelques semaines/mois; les ligues vont s'adapter...il y a déjà pas mal de matchs amateurs en district le samedi soir mais les R1/R3 sont le dimanche apm en général; là on peut imaginer que ce sera l'inverse...
  • Brest renverse Nancy et talonne le leader Metz
    Malgré l'ouverture du score à Francis - le blé , Brest a poussé pour finalement renverser la partie et s'imposer ( 2-1 )
    L'équipe de Jean-Marc Furlan est deuxième de ligue 2 , à un point du leader Metz .
    L'effet Alain Perrin n'est toujours pas visible à Nancy . Pour la deuxième apparition du technicien sur le banc , l'ASNL a encore perdu ce lundi , en clôture de la 14e Journée de ligue 2 ,pour rester à la dernière place du classement avec 5 points .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives