Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.164 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Il est plus tout jeune, bientôt 28 ans dans quelques mois et il explose enfin au haut niveau.

    Je pense que comme Lala (lui c'est certain), on le perdra en fin de saison.
  • L'année dernière il n'a pas été mauvais, blessé un bout de temps.
  • A la différence de Lala il a un long contrat et même à 28 ans, il lui reste quelques saisons. Je ne nous vois pas vendeur donc s'il y a un club acquéreur, il devra aligner la somme attendue qui peut être rondelette, en dépit de l'âge, s'il continue sur cette lancée.
  • 27 ans en Chine c'est un jeunot. 25 millions minimum :D .
    Il commence à être sacrément régulier le Nuno, c'est ça qui différencie les bons attaquants des très bons attaquants. Quand on voit d'ou on le sort, on fera forcément une belle culbute à la revente si revente il y a. Mais j'aimerai autant qu'il reste 2-3 saisons de plus, à moins d'une offre pharaonique...
  • Si il poursuit sur cette lancée il sera pas loin des 15-16 buts et en plus il distribue quelques caviars à ses partenaires ! Donc ça va commencer à chiffrer!

    Le championnat de Ligue 2 à toujours été un nid à pépites. J'ai l'impression que le Racing a souvent négligé ce championnat au profit d'autres pistes plus aventureuses, alors qu'il est truffé de joueurs talentueux prêts pour les joutes de Ligue 1.

    J'attends de voir Ajorque maintenant.
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • Grosse débauche d’energie Pour lui envore hier soir . C’est vraiment le 1er défenseur de l’équipe .

    Et quelle bijou de passe . le 1er but.
  • Il est entré en jeu avec le Cap-Vert, à la 55ème minute, sans marquer. Le Cap-Vert a battu la Tanzanie 3-0.
  • Content pour lui, il le mérite.
    C'est un joueur pétri de talent, qui doit certes encore gagner en efficacité en épurant son jeu, mais son style toute en provocation est génial.
    Il fatigue les défenseurs et les pousse à la faute, ce qui a donné lieu à des belles occasions sur CF ou pénalty.
    Et si en plus il commence à se trouver avec Mothiba...=P~

    Bref, Content de l'avoir dans notre équipe.
  • Y a tellement de concurrence que ça en attaque au Cap Vert pour qu'il soit remplaçant ?
  • Tavares ! En totale galère avec Dijon cette saison. Ryan Mendes, joueur intéressant, passé par Nottingham Forest et la Turquie. Djaniny : grand gabarit qui joue au Mexique et marque quelques buts. Mais s'il continue à ce rythme en L1, Da Costa va se faire sa place. La concurrence n'est pas démentielle non plus...
  • athor a écrit, le 13/10/2018 09:34 :
    Il est entré en jeu avec le Cap-Vert, à la 55ème minute, sans marquer. Le Cap-Vert a battu la Tanzanie 3-0.

    Petite correction: il n'est en fait pas entré en jeu, le site sur lequel j'avais vu l'info a confondu avec Nuno Rocha (attaquant de Craiova). Nuno Da Costa n'était même pas sur le banc.
  • Il a quitté la sélection et ne sera pas du déplacement en Tanzanie (des pâtes des pâtes oui mais des Tanzanie )
  • Quitté la sélection parce que ? Blessé ? :|s
  • Monsieur l'abbé du Neudorf on a dit "Pas de religion!".
  • Quitter la sélection entre 2 matchs ? Ça fait peur
  • Il est a Marseille avec sa copine pour le WE. Source sa story Instagram.
  • Oui, je pense qu'il prepare le mercato d'hivers...
  • Pour le moins bizarre cette histoire de départ de la sélection entre deux matchs... Sinon @spiterman67, tu crois sérieusement qu'il pense à partir cet hiver ou tu plaisantes ? Si oui tu peux argumenter ? Perso c'est vrai que je trouve ce joueur excellent mais qu'il me reste toujours un doute sur son comportement, son sérieux, sa capacité à ne pas se voir "trop vite trop beau" (mais ceux qui le voient régulièrement à l'entrainement me diront que c'est peut être n'importe quoi !)...
  • Le sélectionneur lui a peut être tout simplement dit qu'il ne comptait pas le faire jouer et il a demandé à quitter le groupe pour profiter du reste de la semaine. Situation qui pourrait arranger son club qui limiterait le risque de blessure.
    Situation purement hypothétique mais finalement pas impossible.
  • Pour la présence à Marseille, faut pas oublier que le mec a passé une grosse partie de sa vie dans la région. Normal qu'il y retourne de temps à autre
  • Oui, faut arrêter de faire des plans sur la comète à chaque déplacement perso de joueurs. Il parait que Dimitri Liénard va retourner à Belfort à l'intersaison pour gagner du temps de jeu. CanalRacing? Spiterman? Vous avez des infos? :D
  • On peut quand même s'interroger quand un joueur quitte sa sélection avant un match !
    Perso ça m'interpelle sur le motif. ......
  • Ok, ok... désolé, je mettrai une montagne de smiley la prochaine fois pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté...
  • Il était touché à l'adducteur gauche ce qui explique sans doute sa non sélection et son départ d'entre 2 matchs
    Il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui
  • Je préfère apprendre cette raison que pour des problèmes relationnels :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives