Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.610 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • redaction
    Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Alsace :
    Ludovic Ajorque (cuisse) est forfait pour le match contre Monaco.

    Quitte à me faire incendier, je le sens de moins en moins celui la. Encore un qui est tout le temps sur le flanc. On avait déjà notre quota avec Corgnet et Saadi. Voilà qu'il s'y met aussi!!!!! :(( Bon, allez, j'y vais de la formule consacrée dans ces cas là: Bon rétablissement....... b-(
  • Deux blessures sur des chocs anodins, l'un avec la pelouse de Bordeaux, l'autre avec Hilton. La PQR précise aussi qu'il reprendra la course en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
  • je pense surtout que vu comme l equipe tourne , comme pour Goncalves, le staff prend son temps....pas besoin de prendre des risques alors qu on a la profondeur de banc nécessaire
    Qu il se remette tranquillement

    la guérison expresse de Terrier et rechute et manque de forme apres a failli nous couter la relégation
    De même pour Da Costa avec qui on a forcé..... et qui a joué a moitié blessé pour nous sauver face à Lyon ( oui oui c'est lui le sauveur encore plus que Lienard)
  • Et puis il faut prendre le temps de lui bâtir un physique digne de sa taille et de son rôle, qd il aura pris 5-7kg de muscles il sera prêt!
  • kitl a écrit, le 18/10/2018 10:31 :
    Deux blessures sur des chocs anodins, l'un avec la pelouse de Bordeaux, l'autre avec Hilton. La PQR précise aussi qu'il reprendra la course en fin de semaine ou début de semaine prochaine.


    Parfois, un choc anodin peut engendrer une blessure importante.

    J'ai par exemple réussi à me fracturer le plateau du tibia au hand sans choc, avec un pied qui est resté "scotché" au sol.
  • Madagsascar qui vient de se qualifier pour la CAN tente de faire venir Ludovic Ajorque qui a des origines malgaches.
    D'ailleurs Morel a accepté. Mais je ne sais plus où j'ai lu ca...
  • Source : footmercato
  • Quelqu'un a des nouvelles du joueur ?
  • Il a recommencé à trottiner mais n'a pas entamé sa phase de reathletisation
    Il pourra au mieux retrouver l'entraînement collectif mi-novembre et ne devrait pas être opérationnel avant la fin du mois
    DNA
  • Je ne pensais pas qu’il mettrait autant de temps à se rétablir de cette blessure :(
    Avec Saadi out jusqu’à la trêve, il faut espérer qu’on n’aura pas d’autres blessés en attaque car on est vraiment ric-rac à ce niveau.
  • Il nous reste encore 3 valides pour 2 postes, mais ce qui est dommage avec Ajorque c'est qu'il nous prive de possibilités de coaching, avec son gabarit particulier. Il peut être très interessant dans certaines configurations de jeu.
  • En effet c’est ce point que je regrette car on manque de rotation et de solutions. Et si un des trois se blesse, les deux rescapés seront « obligés » de jouer tout le match et Laurey n’aura plus de solution alternative. Espérons que cette situation ne se présente pas !
  • Pas forcément, il arrive qu'on joue avec une seule pointe avec Corgnet derrière, du coup on aurait encore des possibilités.
  • Il y a une sacré différence entre choisir de jouer avec une seule pointr et être obligé de le faire...
  • C'est marrant.. enfin pas trop en fait, mais à chaccune de ses deux blessures, j'avais vraiment pas l'impression, en direct, que ça allait être sérieux..... mais à chaque fois au final il y a un long temps d'arrêt.
    Sa morphologie, clairement, n'est pas une armure, il paraît quand même bien fragile comme joueur.... ou il joue de beaucoup de malchance...
  • Peu blessé avant et au racing depuis3 mois de compétition !
    Et déjà ce type de commentaires .
  • Ah ça y est..! condamné pour propos injurieux le Fripon...!!! décidemment il en faut pas beaucoup pour condamner... " morphologie, armure, blessure, malchance" et voilà, ça suffit, tu passes déjà dans le type de commentaires nauséabond...
  • Il n'est pas interdit de jeter un coup d'œil sur les stats du stub avant de partir sur des conclusions hatives. Ajorque a joué une trentaine de matchs ces 3 dernières saisons, depuis qu'il est titulaire en pro, en a déjà 4 cette saison et peut encore finir à 30. Absolument rien ne permet de dire que c'est un joueur particulièrement fragile ou malchanceux. Comme tous les pro il se blesse de temps en temps.
  • Oui tout à fait d'accord, je soulignais juste que quand j'ai vu arriver ce joueur chez nous, avec ce gabarit, je m'attendais pas à ce que des chocs qui paraissaient, en direct, plutôt anodin, le clou à l'infirmerie aussi longtemps.... j'imaginais qu'il serait plus solide, que c'est les autres qui allaient morfler à son contact....
  • Moi je m’interroge sur la complication de la blessure d’un point de vue médical (pas par rapport au joueur en particulier). Comment une béquille peut-elle se compliquer à ce point ? Peut-il y avoir déchirure musculaire associée ? Parce qu’un hématome ça se résorbe en général dans la semaine et je ne sais pas quoi imaginer d’autre...
  • A participé au match Rennes - RCS 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1, 2-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lyon - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • Un petit post pour saluer l'excellente performance d'Ajorque à Lyon. Ce joueur me plaît de plus en plus. Rôle hyper ingrat qu'il a rempli excellemment, il a été très présent pour soutenir ses coéquipiers. Vraiment un blayac amélioré, de niveau L1. Un joueur au registre particulier qui sera vraiment précieux... Les penalty ont été symptomatiques entre la suffisance de Fekir et l'application et le sérieux d'Ajorque. Encore un super coup de la cellule de recrutement.
  • Ajorque croque beaucoup trop pour un attaquant de pointe. C'est un colosse, il met un impact physique phénoménal sur les défenseurs adverses (sauf Denayer hier mais vla le bébé aussi) par contre c'est pas un finisseur. Il est important mais le faire jouer en 9, j'ai des doutes.
  • 14 buts en ligue 2, sans tirer de penalty et en ayant provoqué certains, dans une équipe comme Clermont. C'est le même niveau qu'un Boutaïb. Il faut en claquer combien pour être un finisseur ?...
    Justement, contrairement à un Blayac qui jouait dans le même registre, il a des qualités de finisseur particulièrement bien affûtées.
  • et la merveille de passe pour thomassom en jeu a trois en premiere intention
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • Nouveau match excellent d'Ajorque. Quelle présence devant. Il va être précieux sur cette deuxième partie de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives