Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 55.236 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benxico

  • Avec Caci et Sissoko en garde-chiourme
  • trop leger et aps assez vicieux le Caci pour ce genre de match
    Il faut mettre du physique à la recup , donc duo Goncalves Sissoko
  • Gonçalves, aucun problème vu son match à Delémont !
    Il sera de la partie, du moins j'espère !
  • Henry a annoncé en conf que Subasic et Benaglio seront forfaits donc ce sera probablement le fantasque Seydou Sy dans les cages.
    Falcao sera dans le groupe mais il ne sait pas encore s'il sera titulaire ou pas, ça dépendra de son état après son A/R aux USA avec sa sélection.
  • Face aux individualités de Monaco le 3-5-2 s'impose pour moi. Thomasson er Corgnet sont un peu dans le même registre mais je ne me priverai d'aucun des deux pour mettre Lienard. Dommage pour Goncalves mais il n'y a que 11 places.

    Equipe
  • Moi, je verrais plutôt cette compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via L'Equipe :
    Les gardiens de buts monégasques, Danijel Subasic et Diego Benaglio sont forfaits contre le Racing.
  • On a vraiment une chance unique de les battre
  • Les joueurs Monégasques absent contre le Racing :

    - Andrea Raggi
    - Kévin N'Doram
    - Jemerson
    - Danijel Subasic
    - Diego Benaglio
    - Rony Lopes
    - William Geubbels
    - Pietro Pellegri
    - Robert Navarro
  • Bon ben c'est maintenant ou jamais !!
  • Les deux gardiens forfaits ont quelle position dans la hiérarchie monégasque ?
  • Cette saison Subasic est numéro 1 et Benaglio numéro 2.

    Pour ce Week end ils vont prendre un de leur gardien de la CFA (Sy ou Badiashile).
  • maxmaxdu67 a écrit, le 18/10/2018 19:01 :
    Les joueurs Monégasques absent contre le Racing :

    - Andrea Raggi
    - Kévin N'Doram
    - Jemerson
    - Danijel Subasic
    - Diego Benaglio
    - Rony Lopes
    - William Geubbels
    - Pietro Pellegri
    - Robert Navarro

    Ils sont donc de l'effectif" en principe ôtés "
  • maxmaxdu67 a écrit, le 18/10/2018 19:19 :
    Cette saison Subasic est numéro 1 et Benaglio numéro 2.

    Pour ce Week end ils vont prendre un de leur gardien de la CFA (Sy ou Badiashile).

    Merci pour l'info.
    Vu les cagades du numéro 1 j'espère qu'on ne perd pas au change
  • Pourquoi Rony Lopes est absent ? Il m'avait fait très forte impression à la Meinau l'an dernier, c'est plutôt bien qu'il ne joue pas contre nous samedi.
  • Il reste encore Sidibé, Glik, Heinrichs, Tielemans, Aït Benasser, Aholou, Chadli, Diop, Golovin, Grandsir, Jovetic, Falcao, Sylla.... C'est Monaco, qualifié pour la C1, champion il y a 2 ans, misant des dizaines de millions dans des "hot prospects" loin d'être manchots même s'ils doivent éclore. Et avec un choc psychologique qui peut galvaniser les joueurs.

    Alors vaut mieux tous ces absents pour nous, c'est clair, je pense notamment dans les cages et dans l'axe, celle de Rony Lopes fait du bien devant aussi, mais les joueurs alignés (même pour certains remplaçants) sont individuellement de grande qualité avec un potentiel ou un CV plus fourni que ceux de nos joueurs.

    Match compliqué dans un contexte compliqué, en dépit de ces absences.
    L'atout, c'est le soutien du public (avec un trou de 20 minutes), un groupe qui vit bien sans pression au classement, un travail de Laurey qui se poursuit depuis plusieurs mois en L1, et une prise de repères de Henry avec un banc de L1... et ces quelques trous dans la raquette à 2 postes. Sauf si les remplaçants cherchent et réussissent à briller pour prétendre à mieux avec le nouveau coach.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 18/10/2018 19:19 :
    Cette saison Subasic est numéro 1 et Benaglio numéro 2.

    Pour ce Week end ils vont prendre un de leur gardien de la CFA (Sy ou Badiashile).


    Sy est le troisième gardien de l'équipe pro depuis au moins 2 ans. Normalement c'est lui qui sera dans le but Monégasque samedi.
  • Enfin citer Diop et Sylla, c'est comme si on considérait Zohi comme un de nos fers de lance. Aholou et Grandsir n'ont qu'une saison de D1 dans les pattes. Tielemans est une blague belge, on ignore le meilleur poste d'Heinrichs.

    Monaco ne va pas descendre mais leur équipe à l'instant T est très ordinaire.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 18/10/2018 19:19 :
    Cette saison Subasic est numéro 1 et Benaglio numéro 2.

    Pour ce Week end ils vont prendre un de leur gardien de la CFA (Sy ou Badiashile).


    C'est l'inverse en vrai, mais ça change pas grand chose.
  • Monaco est très affaibli en défense, c'est actuellement une équipe quelconque au milieu (Tielmans et Aholou ne sont mentalement pas tops dans une équipe aux fraises). Mais en attaque, le trio Golovin-Falcao-Jovetic peut nous causer beaucoup de soucis. Les deux défenses vont souffrir, à voir qui tactiquement va s'en sortir le mieux.

    N'empêche quand je vois Saadi et Ajorque sur le flanc, je me dis que c'était moins une avec le recrutement de Mothiba à la dernière minute... sans cela on serait vraiment très limite en attaque.
  • Monaco est certes affaibli mais reste une équipe plus que correct en ligue 1, donc méfiance!
    Mais comme j'ai déjà dit, le racing peu battre n'importe qui à la meinau, tout comme il peut passer à coté.
  • Ce que je crains, c'est que les joueurs choisis par Henri vont absolument vouloir se faire bien voir par lui. L'engagement des joueurs strasbourgeois devra être total car en face il le sera.

    Sinon je sens déjà qu'on va être plus que saoulé par les médias sur la venue de Henri : il n'y en aura que pour lui et les monégasques. Strasbourg sera totalement passé à la trappe, réduit au rang de sparing parner..; ça me saoule déjà
  • A nous de sortir un gros gros match pour contrecarrer a minima l'effet médiatique Henri... ou de sortir une banderole "nous aussi on a notre titi" à l'image du billet de Butterlin publié sur le site du racing.:)
  • ilan a écrit, le 18/10/2018 19:06 :
    Bon ben c'est maintenant ou jamais !!


    Je dirais plutôt qu'au contraire, il faut se méfier comme de l'huile sur le feu.
    Avec un changement d'entraîneur il y a surement quelques joueurs qui auront envie de briller aux yeux de Henry.
    Pas forcément sur que ce soit un mal pour un bien.

    Pour ce match ca sera sans doute soit l'un soit l'autre : soit un carton pour Monaco, soit un carton pour Strasbourg. A voir qui aura plus faim que l'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives