Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2 2018-19 Groupe D

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 3.845 lectures · Premier message par lpip · Dernier message par benjaminh68

  • Première journée de ce groupe D de national 2 où nous pourrons suivre le parcours de nos clubs alsaciens,

    - Schiltigheim qui entame sa deuxième saison à ce niveau, un gros recrutement mais un entraîneur douteux.

    - Haguenau, fraîchement promu, va se battre pour le maintien avec ses moyens limités.

    La première journée a déjà eu lieu avec deux matchs nuls.

    Résultat décevant pour le sporting qui concède le nul sur sa pelouse face à Feignies Aulnoye (1-1).

    Même score pour Haguenau, sur la pelouse de Bobigny ce qui constitue un bon résultat.

    Ce samedi, Schiltigheim se déplace sur la pelouse de Lusitanos (qui a perdu sur la pelouse d'Epinal 2-1) alors que Haguenau accueille Créteil (1-1 contre la réserve de Lille).

    Groupe très relevé.
  • lpip a écrit, le 15/08/2018 12:43 :
    - Schiltigheim qui entame sa deuxième saison à ce niveau, un gros recrutement mais un entraîneur douteux.

    Un entraîneur douteux qui a failli faire monter le club en N1 la saison dernière, alors qu'il était tout juste promu.
    Avec le gros recrutement effectué, il y a de quoi clairement viser la montée, même si effectivement, il y a une grosse concurrence, avec Sedan et Créteil comme favoris "naturels", mais aussi Fleury qui se donne les moyens de ses ambitions.
  • Deuxième journée de cfa pardon national 1 :

    - Lusitanos 1-1 Schiltigheim

    - Haguenau 0-1 Créteil

    Troisième journée :

    - Schilitgheim 1 -1 Lille

    - Epinal 1-0 Haguenau.

    Trois matchs, trois matchs nul sur le score de 1-1 pour le sporting. Et c'est très faible pour le moment. Attendons que la mayonnaise prenne.
    Haguenau déjà dans le dur mais j'adore leur effectif.

    Prochaine journée (4ème) c'est ce samedi avec le derby alsacien Haguenau qui reçoit le sporting.
  • Fait chier, je rate ça :((

    A noter que la réserve d'Epinal dispute l'ancienne DH alsacienne, c'est le seul club lorrain du groupe.
  • Je ferai un petit compte rendu.

    Le match est à 18 heures juste avant le match du racing.
  • Les DNA annonçaient 16h, ce qui est plus malin.
  • C'était effectivement à 16h pour permettre aux présents d'enchaîner avec le match à la meinau.

    Victoire du sporting 0-1 grâce à un but de Zeoula. Pour le moment, les deux équipes sont assez inquiétantes avec ce que j'ai vu cet après midi.

    Schiltigheim démarre enfin sa saison, classé au milieu du classement avec 6 point en 4 matchs. Prochain match, c'est ce samedi 18h avec la réception du Fleury fc 91 (5ème et un point de plus que le sporting).

    C'est très compliqué pour Haguenau en ce début de saison, notamment dans l'animation offensive avec un seul petit but en 4 match, une dernière place au classement avec un point et un déplacement très compliqué en essonne ce week-end sur la pelouse de Sainte Geneviève (2ème avec 8 points).

    Gros programme en vue ce week-end pour nos alsaciens.
  • 5ème journée :

    Encore un match nul pour Schiltigheim qui peut avoir beaucoup de regrets. Après avoir dominé quasiment tout le match et mené 2-0, ils ont concédé deux buts à Fleury en très peu de temps. Match nul 2-2 avec un doublé de l'ancien racingman Benjamin Genghini.

    Je n'ai pas vu le match de Haguenau, mais encore une défaite 2-0 sur la pelouse de Sainte Geneviève. C'est très inquiétant pour le moment pour Haguenau.

    Au classement, Schiltigheim est 9ème avec 7 points. Haguenau, 16ème et dernier avec un point.

    Prochaine journée, la 6ème, le sporting se déplace sur la pelouse de la réserve de Reims (8ème) à 17h avec l'occasion de nous ramener encore un match nul, quant à Haguenau, il accueillera Belfort (10ème) à la même heure. J'irai d'ailleurs voir ce match.
  • 6ème journée :

    Première victoire pour Haguenau 4-2 contre Belfort.

    Première défaite de la saison pour le sporting 3-2 sur la pelouse de la réserve de Reims.

    Du coup, Haguenau est 14ème, premier relègable. Schilitigheim est 9ème sur 16.

    Aujourd'hui à 18h, Haguenau se déplace sur la pelouse de Sedan (4ème) et le sporting accueille Arras 15ème et avant dernier.
  • 7ème journée :

    - Haguenau enchaîne avec un bon résultat, 1-1 sur la pelouse de Sedan. Haguenau sort de la zone de relégation (13ème).

    - Schiltigheim bat difficilement Arras 2-1 avec un doublé de Genghini. C'était encore très laborieux. Schilitgheim reste 9ème.

    Prochaine journée, la 8ème :

    - Samedi 14h30, j'irais voir Haguenau accueillir la réserve de Lens (dernier avec 2 points).

    - 16h, le sporting se déplace à Bobigny (12eme sur 16)
  • 1500 rescapés à Sedan pour soutenir les partenaires de Bellaïd. Haguenau et Schilik qui se retrouvent avec quelques anciens compagnons de National du Racing !
  • 8ème journée :

    - Dommage pour Haguenau qui fait match nul sur sa pelouse contre la réserve de Lens 1-1. J'ai pu voir le match et c'est encourageant pour Haguenau.

    - Énorme résultat du sporting qui s'en va gagner à Bobigny 4-1.

    Au classement, Schiltigheim est 5ème avec 13 points tandis que Haguenau est 12ème sur 16 avec 6 points.

    Coupe de France weekend prochain et le national 2 revient le 20 octobre avec Haguenau qui se déplacera sur la pelouse de Feignies Aulnoye (14ème et premier relégable) à 18 heures.

    J'irai voir le sporting accueillir Créteil (1er) dans ce qui s'annonce le choc de de cette journée. Venez nombreux à 17h soutenir nos Alsaciens.
  • Un FCSR Haguenau aux accents de Racing II : Houelche, Falk, JAF, Madihi, Rosenfelder, Weissbeck et Ruiz. L'exclusion bébête mais incontestable de Madihi a fait basculer le match.
  • Schiltigheim s'impose 1-0 contre le leader Créteil, jusqu'à là invaincu. Bonne opération des Alsaciens, le buteur est Nellec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives