Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • mister-z a écrit, le 31/08/2018 11:12 :
    Je verrai bien Lenny Pintor de Brest, ailier gauche principalement mais polyvalent.
    Par contre ce serait un transfert du coup je pense.


    Trop bonne idée peut-être

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lenny-pintor-brest-debarque-a-lyon/935677
  • Pfff mais naaaan il aura pas sa chance à Lyon il sera au mieux remplaçant de Terrier qui est lui aussi déjà pas un titulaire ... dommage probablement un futur bon joueur.
  • Oui bon Ganso est un Pita 2.0, le physique l'a lâché depuis longtemps.

    Depuis Amiens, il sera dans les parages pour faire la bringue avec Neymar.
  • Quand on regarde ses stats, son meilleur total sur une saison c'est 8 buts (et c'était en 2009 à Santos)! Sa dernière saison complète c'était en 2015. Et le mec doit bien toucher ses 400-500k€ par mois, je ne sais pas combien Amiens va prendre en charge.
  • vincenzo a écrit, le 25/08/2018 12:17 :

    Il y a aussi (T)Choupo Moting, 29 ans, ailier gauche camerounais (et allemand) de Stoke City. Le club cherche à dégraisser et ce joueur qui a marqué 5 buts et délivré 5 passes décisives en Premier League l'an dernier. Visiblement, il pécherait un peu dans le travail défensif...

    A priori il va cirer le banc du PSG. Too bad!
  • jean a écrit, le 12/01/2015 17:40 :
    J'aurai aussi fait mon marché à Angers mais pris Nicolas Pepe. En manque de temps de jeu (c'est un jeune), mais je le suis depuis 2 ans et je lui prédis un bel avenir. Je pense que c'est le milieu offensif idoine, pas trouvé mieux depuis des mois que je me casse la tête. Par ailleurs si on monte il pourra nous accompagner dans notre progression, y compris si on fait 2 montées successives .
    Plus donc un finisseur, avec l'effectif actuel et ce que j'ai vu cette saison, le trou avec le haut de tableau devrait se combler rapidement.


    Sous mon ancien pseudo, j'avais changé car je n'arrivais plus à connecter et soucis transmission de mot de passe.
    Je suis retombé là-dessus car je voulais voir le type de joueurs qu'on visait il y a 3/4 ans o)
    J'ai lu de ces trucs au fil des pages ouah quel bonheur de ne plus en être là !
  • chrisneudorf a écrit, le 20/05/2018 10:57 :
    Comme Aholou,un joueur de Ligue 2 à tenter :Sidy Saar (Châteauroux )
    Milieu défensif,très grand (1,96m) et accessoirement meilleur buteur (10buts)
    Il appartient au club belge de Courtrai

    Il s'est engagé avec Lorient
  • Bilal Boutobba ailier droit de seville passé par l'om de Bielsa international francais espoir, viens de resilier son contrat.
    Il est en contact avec un club de L1 qui n'a pas filtré.

    International espoir (Keller), attaquant technique virevoltant (on cherchait un peu ce profil) en contact avec un club de L1 discret...pourquoi pas.
  • Euh pardon mais... c'est pas clos le mercato ?
  • Si ma mémoire est bonne, on peut faire signer un joueur libre sans problème hors mercato.
  • ça depends, il faut que le joueur ait résilier son contrat pendant la période de Mercato, ce qui n'est pas le cas ici. On pourrait toute fois le faire signer mais il ne pourrait pas jouer avant janvier.
  • On a pas la date exacte de résiliation, c'est pas indiqué dans l'Equipe, mais si cela s'est réalisé avant le 31 au soir, why not ?
  • Il est précisé dans l'article de l'Equipe que le contrat a bien été résilié avant le 31 août.
  • On apprend dans l’Equipe que le Racing avait tenté de faire venir Cheick Ndoye en Janvier dernier...
    Le joueur avait refusé.
    Lui aurait vraiment fait du bien...
  • Tu hibernais en Janvier dernier ?

    Fait du bien, j'en suis pas si certain, Angers est assez malmené en ce début de saison et notamment le milieu de terrain. Il a eu sa période, je pense qu'il est quand même clairement sur le déclin
  • Où il a un rythme à retrouver si il sort d'une année blanche
  • Hein ? Ndoye a joué 37 matchs en Championship la saison dernière, j'appelle pas ca une année blanche...

    Pour moi il est vraiment en perte de vitesse, son style de jeu demande beaucoup d'impact et forcément c'est plus usant, donc l'âge peut se faire sentir plus vite
  • je n'avais pas cette info
    autant pour moi j’émettais juste une possibilité
  • Oups désolé je n'avais pas lu ton "si"
  • qui pour remplacer Lala si départ cet hiver ou l'été prochain?
  • Rosier si personne est dessusm mais c est trop cher pour nous
  • Rosier était sur les tablettes de clubs anglais donc je pense que ce sera difficile voir quasi impossible mais effectivement je dirai OUI tout de suite
    car c'est certainement LE profil parfait pr remplacer Lala
  • Tout à fait, c'est le premier nom auquel je pense aussi. Est-il vraiment trop cher pour nous ? aucune idée de sa cote et de son salaire.
  • https://www.transfermarkt.de/valentin-rosier/profil/spieler/441170

    estimé à 8m....

    il y a aussi Guilbert de Caen estimé à 6m... certainement trop cher pour notre Racing encore

    PS : quand je vois l'activité de Bouna Sarr ce soir je me dis que cette idée ne serait pas la plus laide...
  • Ben moi je regrette qu'on a pas anticipé sur delaine du paris FC qui a signé a Metz au final
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives