Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens SC

Chargement...

Flux RSS 286 messages · 75.898 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par mouloungoal

  • Je pense que hier soir c'est exceptionnel. Amiens je pense que la 2e saison sera plus dure que pour nous . Et Bordeaux je les vois bien devant quand même. Tu oublies Angers pour moi cette saison est celle du danger pour eux.
  • Attendons de voir aussi la fin du mercato si il arrivent a conserver fortuné et guaino ce qui peut changer la donne de la saison
  • Fortuné ? Tu veux dire Konaté je pense ?
  • Oui pardon
  • Suite à la grave blessure de Zungu (ligaments croisés ),ils ont obtenu le prêt avec OA de Alexis Blin(Toulouse )

    JE NE SAVAIS PAS QU'UN CLUB POUVAIT PRENDRE UN JOKER MÉDICAL À LA SUITE D'UNE GRAVE BLESSURE (POUR LE BASKET JE SAVAIS )
  • Ce n'est pas un "joker médical", qui n'est prévu que dans des cas exceptionnels (grave blessure d'un gardien, décès d'un joueur...) dans les règlements, mais d'un joker. Chaque club a ainsi le droit de recruter un seul joueur dans un autre club français (donc sous contrat), entre le 1er septembre et le 31 décembre.
  • Merci @athor pour toutes ces précisions
  • Blessé aux adducteurs,leur attaquant Moussa Konate va se faire opérer et être absent environ 3 mois
    GROS COUP DUR POUR EUX
  • Un gros attaquant out, il ne reste plus que Ghoddos comme renard des surfaces?
  • Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un article sur la difficulté du staff d'Amiens avec les joueurs étrangers.
    Pelissier avait demandé plus de joueurs francophones mais ne les a pas obtenus. Résultats, il a des joueurs parlant anglais, espagnols, italiens, polonais, portugais, ... et pour certains, comme le polonais, aucun membre du staff ne peut communiquer directement avec lui, il faut un interprête qui n'est pas toujours présent.

    On est loin du recrutement 100% francophone du Racing.
  • Toi tu tiens absolument à provoquer un commentaire sarcastique de @il-vecchio :D
  • L'histoire entre Amiens et Ganso est déjà terminée. Le Brésilien, peu satisfait de son temps de jeu dans la Somme, a décidé de pas poursuivre son expérience en Ligue 1.
    Source: L'Equipe

    C'est Neymar qui doit être triste, son copain est parti avant lui.
  • Mouais, ça laisse surtout une marge à amiens pour recruter un remplaçant lors du mercato hivernal. Pas une bonne nouvelle donc.
  • Selon l'équipe,ils ont contacté Gael Kakuta(blessé depuis mi-novembre )pour le faire revenir au mercato hivernal
  • Avec leur politique de recrutement ils vont droit dans le mur. Des étrangers ne parlant pas français, des tentatives de relance d'anciens espoirs pour qui c'est la dernière chance, des prêts à tout va. Aucun espoir de s'inscrire en l1 sur le long terme ainsi !
  • Oui enfin ils font avec ce qu'ils ont et leurs moyens
    Je trouve qu'ils s'en sortent pas si mal
    L an dernier ils ont sorti et vendu un ndombele (et l année d'avant un kamara) , fait un bon coup avec kakuta
    Cette année, ok ganso n'a pas pris mais ghoddos c'est un bon coup et ils ont eu pas mal de blessure ( fortune devant je crois) et ont du gérer les envies de départs en début de saison de leurs piliers de défense ( adenon)
    Bref je trouve qu'il est pas si mal géré que ça ce club aux petits moyens
  • Pour être précis, Konaté est l'attaquant blessé et Gouano le défenseur qui voulait partir en début de saison.
  • Oui merci
  • perso je les vois pas descendre, plus peur pour Dijon
  • chrisneudorf a écrit, le 26/12/2018 10:38 :
    Selon l'équipe,ils ont contacté Gael Kakuta(blessé depuis mi-novembre )pour le faire revenir au mercato hivernal

    Ce retour serait presque acté
  • Le calendrier démentiel d Amiens joue clairement en leur défaveur : psg /Lille / Lyon /Rennes.
    Un 0 pointé pendant que leurs concurrents s envolent? Leur motivation va dépendre de l ampleur des défaites et du retard important ou non sur les adversaires. ..
    Mais cela sent quand mm le roussi pour Amiens. .
  • Il restera beaucoup de matchs derrière, et vu le grand nombre de concurrents, on sait que tous n auront pas eu le temps de s envoler.
  • surtout qu'on risque de nouveau de perdre là bas et les relancer :D
  • Il y a de fortes probabilités que l'entraîneur Christophe Pelissier s'en aille à
    la fin de la saison
    Il est pressenti à Brest
  • Pour le coup j’ai du mal à voir l’évolution de carrière.
    En tout cas j’ai l’impression que Brest ne veut absolument pas garder Furlan en Ligue 1, ils ont du regarder ses précédents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives