Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 27.479 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Paris SG, comptant pour la 16ère journée de L1, a été décalé au mercredi 5 décembre à 21h et sera diffusé sur Canal+.
  • on les joue a nouvo au bon moment a mon avis
  • Par contre on jouera 3 jours après le déplacement à Rennes, ça va faire short...
  • Bof bof bof... Juste avant Liverpool cela aurait bien mieux... Mais y'a t'il réellement un bon moment pour les jouer ?
    mathieuhuston a écrit, le 02/11/2018 16:46 :
    on les joue a nouvo au bon moment a mon avis
  • Ce sera uniquement le bon moment si le terrain est complètement gelé, et que le froid soit très présent, pour les mettre dans les pires conditions possibles :D
  • superdou a écrit, le 02/11/2018 18:13 :
    Ce sera uniquement le bon moment si le terrain est complètement gelé, et que le froid soit très présent, pour les mettre dans les pires conditions possibles :D


    ...et si on leur paye le vin chaud...
  • Je up le topic :x, personne n'en parle ça m’étonne c'est pourtant le prochain match à domicile.
  • On sait que le match le plus important de cette semaine la sera celui face à Caen 4 jours après !

    Meme si au final ces 3 points face au PSG l'an passé nous offres le maintien avec le recul. On l'a fait l'an dernier, on a l'espoir de le refaire. Si on peut stopper la série de victoire du PSG avec même un nul, ca serait formidable
  • J’ai 3 abonnements tribune Nord et ne pourrai être présent
    Quelqu’un sait t il quand la plateforme revente pour ce match sera ouverte sur le site du racing?
  • Je sais pas du tout par contre je suis tres intéressé par une place au cas ou en pv
  • La plateforme ouvre le 30/11
  • Source : article du 07/11 sur le site officiel
  • Je pense qu'on a jamais été aussi proche de la première contre performance du PSG O:) ils n'ont gagné que 1-0 contre Caen, leur série de malade va forcément se terminer tôt ou tard, il y a des chances pour que ce soit à Strasbourg.

    Le mieux je pense, c'est qu'ils prennent une grosse déconvenue en Ligue des champions, si leurs chances de qualif' diminuent, ils seront peut être totalement démobilisés déjà pour le championnat.
  • saadi a écrit, le 28/11/2018 17:06 :
    ils n'ont gagné que 1-0 contre Caen.

    Toulouse;)



    saadi a écrit, le 28/11/2018 17:06 :


    Le mieux je pense, c'est qu'ils prennent une grosse déconvenue en Ligue des champions, si leurs chances de qualif' diminuent, ils seront peut être totalement démobilisés déjà pour le championnat.

    Moi je pense le contraire!
    Gagner contre Liverpool pour ensuite garder des forces et des joueurs au repos pour le périlleux déplacement à Belgrade
  • Si paris doit faire tourner je pense qu’ils‘ le feront davantage contre Bordeaux 3 jours avant.
    La fatigue va arriver avec les matchs qui s’enchaînent
  • Les miracles c'est pas tout les ans non plus
  • Paris fera tourner mais comme les jeunes pousses Parisiens ne sont pas en reste cette année, on va avoir du mal ...
  • Malgré l'absence de Tuchel sur le banc à l'époque, je pense que la déconvenue de la saison passée à même époque lui sera remontée et l'incitera à une certaine méfiance pour ne pas reproduire un tel faux-pas.

    Donc il se permettra peut-être de faire souffler 1-2 joueurs, mais j'ai du mal à imaginer qu'il viendrait avec une équipe fortement remaniée étant donné le contexte. L'air de rien la France du foot s'en souvient encore...

    Et il y aura quoi qu'il arrive beaucoup de joueurs qui ont vécu la défaite de l'année dernière, et qui auront à coeur de corriger le tir.
  • je le vois pas ne pas faire reposer quelque uns de ses cadres soit contre bordeaux soit contre nous
    après à voir lequel des deux matches il va privilegier
    de toute facon ca change rien
    on va se taper des meunier, rabiot, draxler, dani alves, etc.... donc de toute facon largement superieur à nous
    ce serait un exploit de dejà pas se prendre une rouste
  • Il s’en foutent de perdre quelques matchs en championnat
    Ils savent qu’ils seront champions et juges sur la coupe d’europe
  • Détrompes-toi, je pense que l'invincibilité en championnat et la série de victoire tiens très à cœur les parisiens...
    Le championnat étant plié pour eux, finir en champion invaincu aurait de la gueule!
    Sinon autant faire tourner en L1 et juste aligner leur 11 type en europe et coupe...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La question n'est pas de savoir si l'équipe alignée par le PSG sera largement plus compétitive que la nôtre, c'est acquis... La question est plutôt de spéculer sur la présence ou non de leurs pointures offensives : Neymar, Mbappé, Cavani. Ce serait dommage et une déception pour beaucoup de ne pas voir chacun de ces joueurs fouler la pelouse de la Meinau, bien que l'affiche demeurerait prestigieuse.

    L'argument en faveur de leur présence est qu'on a probablement gagné un semblant de respect / d'esprit de revanche en les faisant tomber l'année dernière. Ils ne traiteront peut-être pas tout à fait ce match comme ceux de Bordeaux ou Montpellier.

    Parce que comme le disent bien les anglophones : "Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me". Autant la première fois ils ont pu se faire surprendre, autant la deuxième ils n'auraient aucune excuse.

    Et ça m'étonnerait énormément qu'ils s'en foutent de leur série de victoires. Je pense qu'un entraîneur, encore plus que les joueurs, est attaché à certains records car c'est l'occasion de marquer son passage au club de son empreinte. Ils sacrifieront évidemment pas une qualification pour ça, mais ils nous prendront pas à la légère c'est certain.
  • Mbappe sera sans doute forfait
    Sa contusion à l'épaule le gêne et devrait se faire soigner
  • Le PSG a une priorité : le match de Belgrade. C'est une finale loin d'être gagnée pour eux. Donc leurs trois prochains matchs de championnat vont être difficiles à gérer. Ils vont vouloir les jouer sérieusement à cause de la fameuse série d'invincibilité, ils enverront sans doute une équipe proche de la meilleure possible à Strasbourg (seuls les joueurs incertains ne joueront pas), car le match de la Meinau est à J-7 du rendez vous de Belgrade et les gars ont besoin de compétition et de rythme ... MAIS ils seront forcément un peu dans la retenue, avec l'envie inconsciente de ne pas trop se fatiguer et de ne pas se blesser. On a donc une toute petite chance de renouveler le miracle. Avec une composition bien défensive et beaucoup d'agressivité (du pressing et quelques fautes qui énervent sur leurs "starlettes"), on peut les faire déjouer. Il restera alors à espérer que nos flèches retrouvent leurs jambes et leur efficacité en contre... J'y crois... Un peu ! Prenons exemple sur Nîmes au mois d'août !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives