Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 21.019 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • Parce que les places des abonnés sont déjà vendues, même s'ils ne viennent pas.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Toulouse: Sels, Kamara, Lala, Caci, Koné, Mitrovic, Martinez, Carole, Aaneba, Martin, Sissoko, Grimm, Lienard, Corgnet, Thomasson, Da Costa, Mothiba, Zohi.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/rEXWQRG9zho/maxresdefault.jpg
  • cernay68 a écrit, le 02/11/2018 18:23 :
    Parce que les places des abonnés sont déjà vendues, même s'ils ne viennent pas.

    Ça reste idiot. Communiquer sur le match à guichets fermés alors que les guichets ne sont pas fermés vu que des places sont encore en vente, c'est étrange. Ils ne résistent pas à la tentation de se faire mousser, et tant pis si des centaines de places restent à pourvoir.
  • Guichets fermés veut dire que toutes les places du club sont vendues. Libre aux gens de les revendre ensuite sur la plateforme.
  • Les guichets sont fermés puisque tous les billets sont vendus.
    Après il est toujours possible comme pour tout match à guichet fermé de racheter un billet sur un site ou même devant le stade
    Simple sitôt offerts pour demain ils sont achetés et retirés du site.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO TFC :
    Le groupe toulousain face au Racing: Goicoechea, Reynet, Amian, Jullien, M'Bia, Moubandje, Sylla, Todibo, Bostock, Cahuzac, Dossevi, Durmaz, García, Sidibé, El Mokeddem, Gradel, Jean, Khalid, Leya Iseka.
  • Sur le papier, je considère que Toulouse a un effectif supérieur au notre, pas de beaucoup mais quand même un peu. Ils sont pas dans une super passe mais ils viendront pour chercher un résultat, donc méfiance.
  • À 7h29, il reste 66 places à la revente.
    De hier soir à ce matin, la moitié a été vendue ! (+)
  • Je partage tout a fait la méfiance de takl.....
  • Le coup d'envoi fictif sera donné par l'idole des foules, Jérémy Blayac.
  • Sympa (+)
  • Très bonne initiative ! (+)
    Le public n'a pas pu le remercier avant son départ pour ce qu'il a fait pour le club.
  • Mouais...
    Autant je partage la méfiance à avoir, à prendre ce match sérieusement, avec discipline, rigueur, vigilance, efforts.

    Autant je ne les vois pas avec un effectif supérieur au notre. Je pense que Sels n'a pas grand-chose à envier à Reynet, idem pour Lala et Carole par rapport à leurs latéraux, idem devant où Da Costa et Mothiba montrent de belles très choses (surtout en l'absence de Sanogo). Idem au milieu où je n'échangerais ni Martin ni Sissoko contre Cahuzac ou Mbia.

    Les joueurs qui me paraissent mieux que ce qu'on a en stock ne sont pas légions... Todibo prometteur, Amian aussi (mais Lala au-dessus à mon sens), Gradel et Dossevi dans des postes que nous n'avons plus dans notre 3-5-2. Je ne compte pas Sangaré absent et je retire Jullien, très bon l'an dernier et sous l'ère Dupraz, mais en galère cette année.

    Maintenant, je pense surtout que leur choix de coach pose question. Composition à confirmer ce soir pour essayer de déchiffrer certains choix chez eux.

    Je pense, comme pour Amiens, que notre pire ennemi c'est nous-même ce soir. Ce n'est pas le cas à tout les matches, quand on joue Lille, l'OL, Paris ou Marseille, le pire à redouter c'est la qualité en face. Contre ce Toulouse, le pire à redouter c'est la suffisance, c'est l'inattention, de pas rentrer dans les duels dès le départ parce qu'on se voit beau... En tous cas, pour moi, c'est pas parce qu'on a un adversaire nécessairement supérieur.

    Je rejoins @athor : si on prend ce match avec le sérieux qu'il faut, en leur faisant mal assez vite, en étouffant leurs espoirs ou toute envie de révolte alors qu'ils ont la tête dans le seau, on a largement de quoi gagner ce match. Mais tout dépend de comment on le prendra face à un adversaire qui se battra mais pas plus dangereux que des Dijon, Monaco, ou autres joués chez nous.
  • Les absents coté Toulousains :

    - Ibrahim Sangaré
    - Yaya Sanogo
    - Firmin Mubele
  • Composition d'équipe probable du Racing d'après les DNA/L'Alsace :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :


    Equipe
  • Je ne vois pas liénard aligné rdeux matches d affiles alors qu' il ne joue quasiment plus
    Par contre corgnet sera remplaçant. Thomasson devrait être relancé je pense
    La question avec 3 attaquants seulement part on avec le duo Mothiba / Da Costa.. ce qui ne laisserait comme seule option de secours zohi
  • Il y a une petite nuance tout de même pouvant expliquer ce choix.
    Thomasson est plus à l'aise dans l'axe derrière deux attaquants, comme meneur de jeu. Il évolue alors plus haut que Martin et Sissoko. Presque un 3-4-1-2, même s'il participe aux efforts défensifs comme toute l'équipe.

    En revanche, avec Liénard et Martin en plus de Sissoko, l'option est différente. Elle permet à Liénard et Martin de bien soutenir les côtés (Lala et Carole), en gardant toujours Sissoko dans l'axe dans un rôle un peu plus défensif, par rapport à un Thomasson.

    Il est clair que le danger toulousain risque de plus venir des côtés Dossevi-Gradel, donc d'avoir un Thomasson plus haut dans l'axe, si Sissoko et Martin devaient s'excentrer pour soutenir les latéraux, ce serait moins équilibré.

    Surtout que Liénard avait plutôt fait une bonne partie contre Lille et a marqué aussi. En plus d'une certaine logique tactique. Mais ça paraît bizarre effectivement par rapport à l'enchaînement de matches d'un joueur avec peu de temps de jeu.
  • father-tom a écrit, le 03/11/2018 10:32 :
    Mouais...
    Autant je partage la méfiance à avoir, à prendre ce match sérieusement, avec discipline, rigueur, vigilance, efforts.

    Autant je ne les vois pas avec un effectif supérieur au notre. Je pense que Sels n'a pas grand-chose à envier à Reynet, idem pour Lala et Carole par rapport à leurs latéraux, idem devant où Da Costa et Mothiba montrent de belles très choses (surtout en l'absence de Sanogo). Idem au milieu où je n'échangerais ni Martin ni Sissoko contre Cahuzac ou Mbia.

    Les joueurs qui me paraissent mieux que ce qu'on a en stock ne sont pas légions... Todibo prometteur, Amian aussi (mais Lala au-dessus à mon sens), Gradel et Dossevi dans des postes que nous n'avons plus dans notre 3-5-2. Je ne compte pas Sangaré absent et je retire Jullien, très bon l'an dernier et sous l'ère Dupraz, mais en galère cette année.

    Maintenant, je pense surtout que leur choix de coach pose question. Composition à confirmer ce soir pour essayer de déchiffrer certains choix chez eux.

    Je pense, comme pour Amiens, que notre pire ennemi c'est nous-même ce soir. Ce n'est pas le cas à tout les matches, quand on joue Lille, l'OL, Paris ou Marseille, le pire à redouter c'est la qualité en face. Contre ce Toulouse, le pire à redouter c'est la suffisance, c'est l'inattention, de pas rentrer dans les duels dès le départ parce qu'on se voit beau... En tous cas, pour moi, c'est pas parce qu'on a un adversaire nécessairement supérieur.

    Je rejoins @athor : si on prend ce match avec le sérieux qu'il faut, en leur faisant mal assez vite, en étouffant leurs espoirs ou toute envie de révolte alors qu'ils ont la tête dans le seau, on a largement de quoi gagner ce match. Mais tout dépend de comment on le prendra face à un adversaire qui se battra mais pas plus dangereux que des Dijon, Monaco, ou autres joués chez nous.


    Même si leur effectif était supérieur au nôtre sur le papier, la forme du moment est bien plus déterminante, même si toutes les séries ont une fin.

    D accord avec vos conclusions, il ne faut pas prendre l adversaire à la légère, ne pas lui laisser sortir la tête du sac, et sauf gros manque de réussite (ça nous arrivera à un moment cette saison), ça devrait le faire.
  • Je viens de lire que Blayac venait donner le coup d’envoi.
    Quelqu’un sait pour quelle raison?
  • Invitation du club...comme pour tous les coups d'envoi fictifs. Il n'y a pas de raison autre que de rendre hommage à la personne.
  • Le club sait que Jéremy n'a pas pu faire ses adieux au public meinovien et réciproquement. Il fallait juste trouver une date disponible. Déjà lors du départ de JB13 des voix s'étaient élevées pour que le club lui rende hommage. Le club a changé et respecte ses anciens qui ont donné pour lui.
  • Ce soir une standing ovation pour Jérémy !!!!:))
    C’est très bien que le club l’est invité, il ne faut surtout pas oublier d'où on vient et qui sont les acteurs de notre retour en L1.
  • Surprenant de ne pas voir Fofana dans le groupe ... :-/
  • Mon beau-frère n'arrive pas à revendre en places abonnés les tarifs réduits. C'est normal? De ce fait, y'aura environ 25000 personnes vu l'absence de possibilité de revente des tarifs réduits..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives