Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • cooc a écrit, le 04/11/2018 18:54 :
    Il sera certainement prêté cet hiver. Il commence doucement à rejouer en une, il pourra peut être joué de plus en plus.

    Il ne commence pas doucement à rejouer. Pour dire ça, il faudrait un peu de régularité, plusieurs entrées consécutives. Mais là, il vient juste de jouer 15 min après avoir enchainé 4 matchs sans jouer 1 min (de mémoire).
  • On peut suivre son temps de jeu sur sa fiche.
    Sinon, au delà de la moquerie un peu facile sur son temps de jeu, son transfert à Nice est vraiment un échec total pour lui, qui l'a stoppé dans sa progression, alors qu'il avait (et j'espère a toujours) un petit potentiel à exploiter. J'espère pour lui qui sera prêté cet hiver, en L2 par exemple, pour enchaîner les matchs.
  • Plus que son temps de jeu à mettre en rapport avec ses déclarations lors de son départ, c'est la cellule de recrutement niçoise qui interpelle sur sa compétence ou ses objectifs. Et ce n'est visiblement pas un cas isolé.
  • J'ai été surpris qu'il ne joue même pas en coupe de la ligue la semaine dernière.
  • C'est quand même dommage, il avait du potentiel surtout en fin de ligue 2 il y a 2 ans. Il aurait mieux fait de rester il aurait pu jouer.
  • S'il persévère à Nice dans le comportement qu'il a eu à Strasbourg une fois le club redevnu pro, si son âme damnée, son Iznogoud, enfin son agent continue à le conseiller de la sorte, toutes choses que j'ignore, il peut être heureux de son "temps de jeu".
  • Avec un melon comme le sien il n’aurait pas plus joué au racing.
  • Il aurait sa place au Racing. Le Racing de l'ARC. Je viens de trouver un ARC qui lui conviendrait.
  • Pourquoi continuer à s'acharner sur lui les amis?
    Le joueur est parti sans rien avoir prouvé, son départ ne nous a pas mis en difficulté, au contraire, il nous a rapporté une somme inesperée que personne n'aurait imaginé.
    C'est encore un gosse, laissons le faire sa vie. Pas besoin de le bâché des mois après.
  • il aurait ou concurrencer Zohi et aurait eu beaucoup de temps de jeu chez nous cette saison...., il a été mal conseillé. De plus le fait que l'entraineur a changé n'est pas une bonne nouvelle. Ca va devenir compliqué pour lui
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • A participé au match Toulouse - Nice 4-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • A participé au match Nice - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Monaco - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Il a été expulsé ce soir à Monaco pour un pied en avant pour lequel l'arbitre a changé son jaune initial en rouge.
  • Une photo de Sacko avec le maillot de Strasbourg pour illustrer... un retour dans le groupe niçois :))
  • J'en reviens toujours pas qu'on l'a vendu pour 2M€.

    J'espère que l'OGCN ne nous fera pas un procès pour tromperie sur la marchandise.
  • Nous aussi on a été lourdement trompés sur la marchandise pour certains joueurs, bien trop payés tous les mois et qui sont nullissimes depuis leur arrivée!! Et ça nous coûte bien plus que les 2 M € récoltés pour Sackho. Tout le monde les connaît..
  • Cela dépend, si on raisonne "au kilo" , alors le RCSA est gagnant !!! :):):)
  • Par charité on ne citera pas les flops annoncés comme des cadors et qui n'ont strictement jamais rien apporté au club. Je persiste : si on compare à l'opération Sackho, dont il ne faut peut-être pas trop se gargariser, on est largement perdants..
  • Tu débloques complètement, le taux du réussite du recrutement du racing ces deux dernières années est énorme, ça va être dur de trouver un club au monde qui a fait mieux.
  • J'ai voulu comparé le nb de buts de Sacko et Saadi en L1, mais finalement non, c'est même pas la peine...
  • Saadi était un joueur confirmé qui ne s'est pas imposé au Racing, notamment à cause de blessures. Les sommes engagées sont logiques, même si 1 flop est toujours trop cher.

    Sacko était un espoir. Qu'il ne s'impose pas à Nice n'est pas 1 surprise même si il aurait pu se révéler. Ce qui choque c'est d'avoir mis autant sur un joueur qui avait tout à prouver mais dont l'agent l'incitait à changer d'air.

    D'ailleurs Nice semble miser sur beaucoup de recrutements pour quelques très bons coups. Il y a plus d'un "Sacko" chez eux.
  • limmt Tu débloques complètement, le taux du réussite du recrutement du racing ces deux dernières années est énorme, ça va être dur de trouver un club au monde qui a fait mieux.
    Merci pour cette remarque qui,montre que son auteur tout dans la nuance et la subtilrté ne comprend pas le français!
    On n'insistera pas..
  • Qui est nullisime au juste ? Explique nous.
  • Oui un argument ou une illustration valent mieux qu'un lieu commun de bistrot.
  • Retour au sujet, merci.
  • A participé au match Marseille - Nice 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Nice - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Dijon - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Nice - Caen 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Nice - Guingamp 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nice - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Nice - Amiens 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Nîmes - Nice 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
  • Il devrait être prêté en Ligue 2
    Troyes serait une des options
  • C'est triste quand même si il avait pas autant le boulard il jouerait l'europe league avec nous cette saison....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives