Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 36.051 lectures · Premier message par gabmey87 · Dernier message par cossip

  • @athor l'avait déjà mis dans la fiche du match mais c'est désormais confirmé, Grimm sera suspendu face à Nîmes:

    LFP a écrit :
    Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 13 novembre 2018 à 0h00
    Jérémy Grimm (RC Strasbourg Alsace)
  • Nîmes deux cartons rouge à la mi-temps, déjà deux joueurs suspendu contre nous :)
  • Ce message est une brève publiée par virtual :
    Expulsés face à Nice, les Nîmois Faitout Maouassa et Loïck Landre seront suspendus face au Racing.
  • L'occasion de revoir ces traitres de mulhousiens :-)
  • C'est bon ça !
  • Un match qui va probablement aussi afficher complet.
  • Impatient de voir notre performance face à eux, l'équipe voudra tout donner pour gagner 3 points dans ce match après la contre-performance face à Toulouse !
  • redaction a écrit, le 10/11/2018 20:54 :
    Ce message est une brève publiée par virtual :
    Expulsés face à Nice, les Nîmois Faitout Maouassa et Loïck Landre seront suspendus face au Racing.



    Ils ont eu quelques jaunes aussi et il y aura ptetre un supplementaire
    Est ce que la trêve internationale joue sur les éventuels suspension ( 15 jours avant le match)?
  • Briancon et Bouanga étaient sous le coup d'une suspension mais aucun d'eux n'a été averti.
  • toujoursracing a écrit, le 10/11/2018 20:50 :
    Nîmes deux cartons rouge à la mi-temps, déjà deux joueurs suspendu contre nous :)


    Les 9 autres avaient le couteau entre les dents !! Leur engagement et leur volonté jusqu’à la dernière seconde étaient impressionnants dans un match certes un peu charnière pour eux.

    Je pense que ce match est à la portée du Racing, mais il sera sans doute épique !!!
  • Cette équipe de Nîmes a la même volonté de maintien que nous la saison passée, avec des joueurs de Ligue 2 qui se donnent à 200%.
    Ils ont une attaque qui peut être de feu, ça a probablement été l'une des équipes qui a posé le plus de soucis au PSG.

    Alors, il faut faire attention à leur gnac, à leur état d'esprit porté vers l'offensive. Si on est sérieux, aucune raison de perdre ce match, mais tout relâchement serai sanctionné immédiatement.
  • Leur gnaque est très limite, je pense qu'ils doivent être surveillés de près par les arbitres !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Lionel Carole (cuisse) est forfait pour la rencontre face à Nîmes, Kenny Lala est lui incertain.
  • En revanche, Ludovic Ajorque et Anthony Gonçalves ont repris l'entraînement collectif hier et postulent à une place dans le groupe.
  • Vous le sentez venir le but de Bouanga ?
  • Et celui de Guillaume ? :D
  • Pourquoi pas une compo de ce style, si Lala est apte:
    Equipe


    Et si Lala est out:
    Equipe
  • Martinez arrière gauche, non merci. Il y a d'autres meilleures solutions avec Caci et Lienard notamment.
  • Caci sera encore suspendu.
    Si nos deux latéraux sont encore absents, on devrait logiquement reconduire Aaneba et Liénard. Il n'y a pas de raison qu'on change le schéma en 3-5-2, d'autant que Nîmes joue habituellement avec deux pointes.
  • Nous avons été épargné par les blessures jusqu'ici, ou plutôt les absents étaient aisément remplacés, perdre Carole & Lala est plus embêtant surtout avec la suspension de Caci.
    C'est aussi un test pour TL et le groupe, à voir comment ils sauront réagir.

    Laisser des points à Nimes serait préjudiciable pour la suite, ils sont dans notre roue et l'on risque de batailler au final avec eux pour notre classement.
  • Je vais peut-être dire une bêtise mais il en est où Ndour ??
  • Pour Caci c'est sur qu'il sera suspendu ?

    J'ai vu qu'il avait pris 2 matches de suspension, qu'il doit purger dans le même championnat dans lequel il a obtenu sa suspension. Or ça fera déjà 2 matches qui ont été disputés : Troyes FCA et contre Mulhouse.
  • kawn a écrit, le 14/11/2018 11:32 :
    Je vais peut-être dire une bêtise mais il en est où Ndour ??

    Apparemment il est dans le NDur en CFA 2.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 14/11/2018 17:27 :
    kawn a écrit, le 14/11/2018 11:32 :
    Je vais peut-être dire une bêtise mais il en est où Ndour ??

    Apparemment il est dans le NDur en CFA 2.


    :)):)):)) moi perso il ne me manque pas vraiment... Je ne l'ai jamais vraiment trouvé bon. Mais pour dépanner si jamais ca peut le faire
  • Mouais. Trois apparitions, 18/08, 25/08 et 02/09 en N3, tout le match amical contre Dudelange avec la Une et puis plus rien. Je crois qu'il a rechuté ou chopé une autre blessure.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives