Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] 2 places Strasbourg - PSG

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 3.826 lectures · Premier message par audriii · Dernier message par arco

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonsoir,
    Je suis à la recherche de 2 places pour le match Strasbourg - PSG

    Merci
  • Pour voir le Racing ou le qsg
  • Pour voir le Racing bien sûr
  • :)-
  • Tu peux voir le Racing le dimanche qui suit contre Caen il reste des places
  • moi je cherche une place pour voir stras gagné
  • Je cherche 2 billets pour voir le Racing gagné contre lez PSG
    Contact par MP
    Merci
  • J' ai comme l impression que ce sont toujours les mêmes supporters qui cherchent des places contre Paris OM Lyon etc.....hey les gars faut s'abonner et venir toute la saison et pas voir les équipes en carton qui est le PSG est compagnie...
  • Tout à fait d'accord avec toi clarman moi perso je commence à ne plus apprécier ce genre de match entouré de pseudo supporter et c'est les meme qui diront non je viens pour le Racing mais j'ai pas pu avoir de place si c'est vraiment le cas y a un match contre Caen le dimanche suivant a 15 h tout aussi important pour le Racing mais la bizarrement sa les interesse plus
  • Perso je préfère 1 meinau moins rempli entouré de vrai supporter plutôt qu'une meinau pleine entouré de footix
  • La saison passée, lors des grosses affiches, la Meinau était clairement acquise à la cause du Racing. Je n'ai vu quasiment aucun fan adverse en tribune non-visiteurs. Ce que vous décrivez était vrai il y a une dizaine d'années. Mais avec 20000 abonnés, ça ne l'est plus.
  • Exactement. Rien à voir avec les matchs des années 2000 où on pouvait assister à une ruée de "supporters" alsaciens fan du psg OM etc..
    Le match contre le Psg de l'année dernière m'a agréablement étonné !
    Il y a une dizaine d'année, être supporter du racing était motif de railleries, même en Alsace! Aujourd'hui ça a bien changé !
  • Réveillez vous.....j' avais 4 ans quand le racing était champion de France.
    Et depuis j y suis...
    Alors excusez moi mais des pseudos supporter il y en a toujours eu et même l' an dernier contre le PSG ...et il y en auras toujours....c est celui ou celle qui veulent des billets pour voir Paris et compagnie.....j' ai un billet pour Nîmes .... gratos qui le veux ???
  • Comme le stade est plein quel que soit l’adversaire les rares footeux vont devoir payer une fortune
    Et il y en a forcément de moins en moins , faute de places.
  • Clarman tres bonnes analyse et ceux qui veulent vraiment voir le Racing pourquoi ils cherchent 1 billet uniquement pour PSG si c'est vraiment pour voir le Racing y a Nîmes y a Caen a des prix beaucoup plus attractif
  • arco a écrit, le 14/11/2018 22:46 :
    Clarman tres bonnes analyse et ceux qui veulent vraiment voir le Racing pourquoi ils cherchent 1 billet uniquement pour PSG si c'est vraiment pour voir le Racing y a Nîmes y a Caen a des prix beaucoup plus attractif


    suis d accord avec toi aussi...
    bizarre personne ne veux mon billet pour nimes
    d ailleurs j ai un pack reims caen orleans.......
  • Si tu estimes qu'il y'en à toujours autant c'est que tu dois être mauvais en mathématique. La situation a rien à voir avec les décennies précédant es. Actuellement il y a 5000 à 7000 places à vendre par match résultant des 20 000 abonnées, tous supporters du racing. Les gens se battent pour aller à la meinau. Preuve en est, tous les matchs sont complets excepté Amiens. Avant on avait 15 000 à 20000 places en vente. La proportion n'est de loin pas la même.
    Le match contre Nîmes sera également complet. Et je ne pense pas que ça soit grâce aux supporters nimois.
  • On a pas dit que c'était tout le stade bien-sûr que quasi tout le stade est pour le Racing mais les quelque centaine de personnes qui cherche des places uniquement pour ce match ne vienne pas pour voir le Racing
  • je n'ai absolument aucune lecons à recevoir de qui que soit concernant les maths.
    Rassure toi je sais très bien compter.
    Comment peux tu affirmer que cela ,n as rien avoir par rapport aux décennies précédentes......
    on en parle si tu veux des années 80 à 90 ou c'étais déja identique....mais je doute que tu puisse l'affirmer.
    Concernant Nimes,qu'on t'entendes et que le stade soit plein mais la aussi j ai un doute.....en tout cas moi j y serais comme toujours et cela depuis 1979 et qu importe la division dans laquelle joue le racing
  • Je te laisse consulter les bases statistiques du site sur les affluences historiques de la meinau pour confirmer mes propos.
    Donc oui, je peux l'affirmer.
    La meinau n'a jamais été dans une situation de sold out sur la quasi totalité d'une saison. La meinau n'a jamais eu autant d'abonnés. La meinau n'a jamais eu d'affluence moyenne annuelle aussi haute.
    Pour info.
    Affluence 2017 2017: 25 000
    Affluence 1978 1979: 21 000
    Affluence 1992 1993: 22 000

    La meinau est pleine à 75% par des abonnés du à la hausse de fan alsacien et à une baisse de la capacité du stade.
    Donc de facto moins de places disponibles, moins de touristes ou supporters opportunistes que dans le passé.

    Pour le reste, je te laisse jouer à celui qui a la plus grande. Je n'étais effectivement pas là dans les années 80 malgré mes 15 ans d'abonnement.
    Heureusement qu'on ne demande pas aux historiens si ils ont vécu sous la préhistoire, l'antiquité ou la renaissance pour légitimer leurs paroles.
  • On parle pas d'affluence on parle des gens qui bizzarment ne cherches que des places pour qsg om ol
  • C'est regrettable effectivement. Mais c'est un fait mathématique. Il y a moins de touristes car moins de places disponibles à la vente du à la corrélation baisse de capacité et hausse fulgurante des abonnés.
  • Tout à fait d'accord avec toi sur ce point mais n'empêche ce qui recherche des places uniquement pour ces match on est en droit de ce poser des question
  • Il existera toujours des "touristes". Mais le foot est un spectacle pour bon nombre. Une sortie comme peu l'être un cinéma. Autant voir un bon film qu'un gros navet. C'est le même raisonnement pour la meinau. Voir Paris est plus excitant que Amiens. C'est un raisonnement humain.
    Alors oui c'est triste pour la personne qui vient souvent mais c'est ainsi.
  • niko67 a écrit, le 15/11/2018 12:54 :
    Je te laisse consulter les bases statistiques du site sur les affluences historiques de la meinau pour confirmer mes propos.
    Donc oui, je peux l'affirmer.
    La meinau n'a jamais été dans une situation de sold out sur la quasi totalité d'une saison. La meinau n'a jamais eu autant d'abonnés. La meinau n'a jamais eu d'affluence moyenne annuelle aussi haute.
    Pour info.
    Affluence 2017 2017: 25 000
    Affluence 1978 1979: 21 000
    Affluence 1992 1993: 22 000

    La meinau est pleine à 75% par des abonnés du à la hausse de fan alsacien et à une baisse de la capacité du stade.
    Donc de facto moins de places disponibles, moins de touristes ou supporters opportunistes que dans le passé.

    Pour le reste, je te laisse jouer à celui qui a la plus grande. Je n'étais effectivement pas là dans les années 80 malgré mes 15 ans d'abonnement.
    Heureusement qu'on ne demande pas aux historiens si ils ont vécu sous la préhistoire, l'antiquité ou la renaissance pour légitimer leurs paroles.



    Absolument aucune lecon à recevoir de ta part cher ami
    Puisse tu avoir raison......
    allez racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives