Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Damour

Chargement...

Flux RSS 284 messages · 56.518 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • Effectivement bel article dans l'alsace je ne l'avais pas lu.
    Interview qui tranche radicalement avec celui paru dans le progrès, étonnant !! Peu être n'a t'il pas voulu faire de vague dans un quotidien régional...
  • Il ne peut que dire qu'il jouera le jeu à fond, mais ses paroles sont assez claires sur ses sentiments positifs envers le Racing et ses regrets pour son comportement passé. C'est rare une telle interview, c'est tout à son honneur et on ne peut que le féliciter pour ce recul pris et ce mental très positif.
  • racingman11 a écrit, le 19/05/2017 10:32 :
    Il ne peut que dire qu'il jouera le jeu à fond, mais ses paroles sont assez claires sur ses sentiments positifs envers le Racing et ses regrets pour son comportement passé. C'est rare une telle interview, c'est tout à son honneur et on ne peut que le féliciter pour ce recul pris et ce mental très positif.


    Lis d'abord l'article sur le site maligue2 est on reparlera après
  • « Je pense que nous ne nous entendrons pas à 5 mètres. L’ambiance sera extraordinaire, d’autant que Strasbourg devra gagner à tout prix. C’est mon club (il y a joué en seniors de 17 à 20 ans, NDLR), mais si je peux l’empêcher de monter, je ne me priverai pas. C’est le football », assure Loïc Damour.

    Rien de choquant là-dedans. Il ne le souhaite pas ("c'est le football") mais si il a l'occasion de mettre la balle au fond à la 92ème il la mettra.

    Tout autre discours serait une faute professionnelle et un scandale aux yeux des autres clubs jouant la montée contre nous.
  • racingman11 a écrit, le 19/05/2017 14:30 :

    Rien de choquant là-dedans. Il ne le souhaite pas ("c'est le football") mais si il a l'occasion de mettre la balle au fond à la 92ème il la mettra.

    Oh oui, un beau CSC à la 92ème y a rien de mieux !

    Non, je ne suis pas à en espérer cela, j'imagine déjà le scandale...
  • racingman11 a écrit, le 19/05/2017 14:30 :
    « Je pense que nous ne nous entendrons pas à 5 mètres. L’ambiance sera extraordinaire, d’autant que Strasbourg devra gagner à tout prix. C’est mon club (il y a joué en seniors de 17 à 20 ans, NDLR), mais si je peux l’empêcher de monter, je ne me priverai pas. C’est le football », assure Loïc Damour.

    Rien de choquant là-dedans. Il ne le souhaite pas ("c'est le football") mais si il a l'occasion de mettre la balle au fond à la 92ème il la mettra.

    Tout autre discours serait une faute professionnelle et un scandale aux yeux des autres clubs jouant la montée contre nous.


    Désolé mais je trouve ça assez choquant pour un joueur formé au club. Un manque de respect non seulement pour son club formateur mais aussi ses formateurs de l'époque !!
    Qu'il veuille gagner est normal car il défend les couleurs de bourg et non celle du racing. Y a fort à parier qu'il risque d'être un peu chahuté sur ses premiers ballons.
    Je pense qu'il aurai pu éviter d'avoir ces paroles la et de plutôt boter en touche.
  • Le problème avec ces articles c'est qu'on ne connaît pas la question qui vient avant sa phrase. Pour peu qu'on lui ait demandé "Face à votre club formateur, qui s'apprête à faire une fête exceptionnelle, vous lèverez peut être le pied pour pas gâcher l'ambiance ?", il ne pouvait répondre que ça.
  • La citation ci-dessus n'est qu'un extrait de l'interview au Progrès. Pour l'avoir lu en entier dans la version papier, il dit globalement la même chose que dans l'Alsace, c'est à dire qu'il ne célébrera pas si Bourg venait à gagner, mais qu'il devait rester pro. C'est d'ailleurs juste la phrase après "c'est le football".
    Si j'avais su, j'aurais posté l'article ici.
  • En tout cas l'homme prouve qu'il a changé en étant capable de faire son autocritique. Pas un exercice facile dans un monde du ballon rond de plus en plus médiatisé.
  • En tout cas, très joli but ! Cela nous a bien fait stresser
  • On est d'accord que le but de Damour, ça fait 3-0 pour le Racing ? :)
  • D'ailleurs il n'a pas célébré son but et à fait un geste comme pour s'excuser d'avoir marqué.
  • Effectivement, j'ai aussi eu ce sentiment qu'il s'excusait presque d'avoir marqué !
  • a marqué et a fait un bon match....beaucoup d'engagement !
    n'a pas lâché....!!!!!!
  • Damour a fait le match de sa vie, mais heureusement la victoire est au bout
  • Chapeau Damour, but splendide et tu à tenue parole en ne célébrant pas . Respect
  • Il respecte également la "tradition" des anciens du Racing qui marquent contre leur ancien club... :-s
  • Ca va, il ne reste plus trop d'anciens strasbourgeois en L1, ça réduit le risque !
  • Bientôt un Brésilien????
  • Il est entré en jeu lors du "choc" Cardiff-Fulham ce samedi. Il me semble que c'était son premier match en Premier League.
  • Pas que je sois un gros fan du média, mais un petit article sympa sur Loïc Damour sur Foot Mercato.
    Une belle autocritique.

    http://www.footmercato.net/premier-league/info-fm-cardiff-loic-damour-j-etais-un-petit-merdeux-le-mec-qui-se-voyait-deja-arrive-alors-qu-il-n_239980
  • Merci, intéressant. Il a le courage d'assumer ses erreurs, je me rappelle bien de son capitanat. Il avait déclarer qu'il comprendrait si les supporteurs lui bousillent sa voiture si les résultats ne suivaient pas en nationale.

    On sait qui est ce fameux agent qui a joué en Angleterre ?
  • Un des jeunes qui m'avait le plus impressionné aux entraînements quand il est arrivé dans le groupe pro. Dommage d'avoir eu un melon à la place de la tête. Il aurait "probablement"pu prétendre à autre chose
  • Tout comme gasmi d'ailleurs
  • Excellente interview. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives