Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Marseille 1-1 RCS (2-4 tab) (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 23.464 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    En 8ème de finale de la coupe de la ligue, le Racing se déplacera à Marseille. Match prévu le mardi 18 ou mercredi 19 décembre.
  • A l'extérieur....
  • J'annonce un doublé de Fofana et une victoire 2-1 :D
  • Belle affiche !
  • Tirage de merde pour une coupe de merde.
  • Ça permettra d'aguerrir nos petits jeunes, faut pas en attendre plus...
  • Une défaite, que je ne souhaite pas, rapporterait 582.000€.
  • A peu près le pire tirage possible …
    Un déplacement et chez un gros...très frustré de ce tirage
  • l'OM un gros? A part le PSG tout est prenable, j'en veux pour preuve nos performances a Lille et contre Lille dans cette même coupe.
    Le désavantage c'est le match a l’extérieur c'est sur.
    Apres est-ce que Marseille va jouer le coup a fond après avoir abandonné piteusement la ligue europa et le championnat? Telle est la question.
    On ne part pas favori, mais le match est loin d’être joué.
  • B-) On verra dans un mois comment ça se présentera, mais j'aime l'idée de sortir un "gros", juste c pas à domicile, mais je sent bien ce tirage. B-)
  • J'ai hâte de voir l'affluence !
  • mitchtornado a écrit, le 14/11/2018 16:09 :
    l'OM un gros? A part le PSG tout est prenable.


    Je n'ai jamais dit le contraire ;)

    Mais qu'on le veuille ou non, l'Olympique de Marseille reste un gros club à l'échelle française.
  • Surtout que l'OM se doit absolument de jouer cette coupe à fond pour effacer son incurie en Europe, surtout que jouer au Vel est tout sauf aisé surtout quand on s'appelle RCS. Bref aucun intérêt, comme cette coupe.
  • On gagnera quand même là-bas, le genre de match anonyme que Marseille perd souvent en milieu de semaine.
  • Oh putaing! Cong! Mais tu es un assassing! Tu veux la mort de René!
  • Dommage qu'on tire l'OM et pas l'ambulance monégasque, dans ce système à tête de séries à la con.

    Question d'ailleurs, vous croyez que Henry va faire tourner et donc aligner les moins de 16 ans lors du match de CDL ? :D

    Pour en revenir à ce tirage, aller s'imposer à l'OM, même privé de certains titulaires, ça reste une opération très délicate. Comme certains joueurs viennent d'être écartés, il vont s'en doute être relancé lors de ce match par Garcia, ils peuvent être revanchards.
  • Je trouve que ce tirage n’est pas si mal. Si on perd ça sera contre un gros. En plus je pense que les joueurs vont être plus motivés que si on était tombé sur Orléans par exemple. Ça peut faire un bon match.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne pense pas, d'ailleurs c'est le genre d'affiche à la Guimaraes qui n'intéressera pas le Marseillais de base.
  • Y a encore de la place dans les bus
  • A lameinau l'OM était prenable. Chez eux ce sera mission impossible
  • Étant donner le calendrier du mois décembre perso je préfère que laurey envoie les u18 à Marseille et laisse les titulaires à Strasbourg pour gagner à Reims le samedi d'avant et gagner contre nice le samedi d'après...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    La rencontre de 8ème de finale de coupe de la ligue entre l'OM et le Racing a été fixée au mercredi 19 décembre à 21h05. Elle sera diffusée sur Canal+ décalé et France 3.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A lire ce matin dans l'Equipe, les Ultras marseillais appellent au Boycott pour ce match, le stade risque de sonner creux. En cause, le prix des places : tous les abonnés auront un tarif préférentiel à 5€, sauf les Ultras à 15€. (Sympa l'OM!)

    Le club met en avant le montant des amendes dû, l'année dernière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Djiku en ballotage aussi avec le Fener
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter

Mode fenêtre Archives