Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Doukantié

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.633 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • La réponse de Domenech

    Le président du Red Star Patrice Haddad lui avait lancé une perche, mais Raymond Domenech ne la saisit pas ... pour le moment. «Le Red Star, quand j'étais un jeune joueur, c'était un club mythique. Je me souviens très bien des matches que j'ai joués avec Lyon au stade Bauer ... Est-ce-qu'entraîner ce club m'intéresserait ? Je ne répondrai pas à cette question, car je respecte l'entraîneur en place (Vincent Doukantié, NDLR). Si je réponds oui, ça reviendrait à mettre un bandeau sur ses yeux et à faire lever les fusils devant lui», a expliqué le nouveau consultant de Ma Chaîne Sport dans L'Equipe ce jeudi.

    lequipe.fr

    Je ne savais pas qu'il était entraîneur là-bas.
    Par contre sa fiche sur le stub était au courant ! (+)
  • Intérier Sport a d'ailleurs consacré un reportage à son club à l'occasion du match de Coupe de France contre l'OM (au Stade de France) :http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html" target="_blank" class="st-target-blank">Intérieur sport Red Star


    Avec un certains Jérémy Abadie également
  • Red Star : Doukantié coach en CDI

    Sacrée semaine pour Vincent Doukantié. Après la naissance de son second enfant, puis le maintien de son club de toujours en National, voilà qu'il va signer un CDI avec le Red Star indique Le Parisien. Une marque de confiance du club audonien envers celui qui a plus que réussi ses débuts de coach. Au club depuis ses dix ans, Vincent Doukantié est l'homme de la situation pour apporter la stabilité à l'équipe première. Un Red Star qui cherchera forcément l'année prochaine à se rapprocher du haut de tableau avant de pourquoi pas retrouver le lustre d'antan.

    Foot National
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5bf686e5ea63a/chouf93.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives