Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8413 messages · 387.972 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par herman67

  • Idem après 11 ans, mais je me lasse. J'expédie les affaires courantes après une relégation en D.VI. C'est dommage, après l'investissement sur des bons joueurs pour avoir un turn over qui m'a enfin permis de (re)jouer la Coupe en deuxième partie de saison, même si c'est le Trophée Émeraude.

    L'expatriation et le décalage horaire me font rater pas mal d'échéance de transferts. Après mon retour, je ferai un gros ménage et un switch pour reprendre du plaisir à la formation et au skill trading.

    Et il y a des nouveaux pays avec bientôt leurs drapeaux disponibles ! :)
  • Ah la la Hattrick, quelle nostalgie. Est-ce que quelqu'un a fait mieux que le RCS79 depuis? :) Parti de DVII, j'avais atteint la 2ème place de DII dès ma première saison à ce niveau (rentrant dans le top 10 Français), ratant de peu la montée en Championnat dans une Meinau de 80.000 places à cause d'un moteur de jeu "facétieux" pour rester poli (même les mecs dans ma poule disaient que j'avais de loin la meilleure équipe et que j'aurais dû monter), j'ai d'ailleurs arrêté après ma 2ème saison de DII. J'ai aussi atteint un 16ème de finale de Coupe de France. J'ai même été Mod (Mod-Nico (2009-12-03 to 2010-08-08)) c'est pour dire. Il y a même eu un GM sur Hattrick, c'était @panda67250 (mais j'ai plus son nom de GM). Et puis @mediasoc (alias Kevin Gress) s'était présenté au poste de sélectionneur national U20. Putain c'était l'âge d'or d'Hattrick sur le stub (même @conan jouait c'est dire)! :D
    En fait faut relire le topic depuis la page 200 pour comprendre le délire à l'époque.

    On avait même été 3 stubistes à atteindre les 64ème de Coupe de France en même temps.

    Et puis la Stubcup, tout simplement mythique avec même un concours de pronostics et un boulot incroyable de @mediasoc. =P~
  • Ça dépends ce que tu appelles faire mieux :)
    Car en championnat actuellement il y a 3 équipes originaires d’Alsace :D
    Ce qui est juste magique surtout que le champion de France est alsacien avec sa Spanish company meme s’il ne vit pas en Alsace actuellement.
  • J'y avais joué pendant 10 ans environ. Montant de la D9 à la D4. Mais à force ce jeu me lassais. Peut être que j'ai croisé quelqu'un d'ici sur ma route. Mon équipe était Elsass67 :D
  • ljuboja a écrit, le 22/11/2018 21:19 :
    Ça dépends ce que tu appelles faire mieux :)
    Car en championnat actuellement il y a 3 équipes originaires d’Alsace :D
    Ce qui est juste magique surtout que le champion de France est alsacien avec sa Spanish company meme s’il ne vit pas en Alsace actuellement.

    Félicitations !!!
    J'ai affronté Spanish Company il y a plusieurs saisons alors que je tentais de remonter en DII. Suite à cette confrontation (perdue...) j'ai reconstruit une équipe et je vous rejoindrais peut etre un jour en championnat
  • Bon je parlais des stubistes, pas des Alsaciens :p, mais effectivement 3 équipes alsaciennes en Championnat c'est sacrément impressionant. La communauté HT-Alsace a toujours été une des plus actives. Bonne chance à tous les stubistes qui jouent encore! ;)
  • Oui journée 1 de la saison 70 actuellement! On continue encore et encore
  • D.V depuis quelques saisons pour moi, dur de renouveler l'effectif.Y a plein de trucs que je pine pas, notamment si c'est avantageux (financièrement aussi) de garder le même entrainement sur un certain temps, ou pas.Mais comme j'ai jamais mis un cent dans ce jeu, je n'ai pas l'estimation de l'évolution des jeunes, je ne sais même pas à partir de quel pack on peut avoir cette info, intéressante si on veut monter une équipe potable à partir de son équipe de jeunes.Y a plein d'autres trucs que j'ai jamais potassés, donc pas d'ambition d'aller plus haut.C'est vrai qu'on se lasse, mais tant que j'ai un peu le temps...
  • Il y a plein d'outils externes qui peuvent faire ce boulot
  • merci bien!

    Pour faire des changements j'utilise ça:

    http://lizardopoli.altervista.org/staminia/

    (en incluant le calcul avancé de la force)

    D'autres l'utilisent?
  • oui depuis longtemps, ce n'est pas parfait mais permet de ne pas avoir à trop réfléchir.
    Mais de toutes façons, j'ai rarement vu un match basculer pour l'entrée de remplaçants à moins de carrément changer de tactique, passer de 3-5-2 en 4-5-1
  • C'est possible , mais ça m'est utile pour l'endurance avec un effectif vieillissant, surtout au milieu de terrain.
  • Depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, c'est plus hébergé, dommage.
    Quelqu'un aurait une solution pour retrouver cet utilitaire ailleurs, ou un similaire?

    Le lien était:
    http://lizardopoli.altervista.org/staminia/

    Merci d'avance!
  • skynet67 a écrit, le 10/05/2019 15:30 :
    Depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, c'est plus hébergé, dommage.


    Ca avait fonctionné à nouveau le lendemain, ou 2 jours après.

    Y a une place de libre dans ma poule pour ceux que ça pourrait intéresser, en D5: France » V.86
  • :(( qu’est ce que j’ai pu galérer à monter en D5 à l’époque. Je me souviens du temps où on te faisait commencer en D9 et t’avais 2 semaines d’attente avant d’avoir une poule de dispo.

    Jusqu’en D6 ça allait mais la montée D5 tu te tapais un barrage contre un mec qui faisait de la formation toute la saison et qui sortait la grosse équipe en barrage..

    J’ai adoré ce jeu et je suis triste de voir où il en est aujourd’hui.
  • A l'image de ce topic, les joueurs partent petit à petit. Leur nombre en France a été divisé par trois depuis mes débuts. On est aujourd'hui légèrement au-dessus de la barre des 10 000 alors que je me souviens que l'équivalent de ma ville (35 000) ou presque y jouait.

    Les réformes du jeu qui pour certaines l'ont complexifié et peut-être trop intellectualisé, les augmentations du pack de supporter qui ont rebuté les petits budgets, mais aussi les changements chez les joueurs (prise d'âge et changement de priorités dans la vie) font qu'on est moins nombreux, en dépit des ajouts tactiques, des suppléments du pack, des promotions gratuites, des coupes en bois et tout autre effort de l'équipe pour rendre le jeu attractif.

    J'ai commencé il y a 10 ans dans les mêmes conditions : 2 semaines d'attente, 9 divisions, 2 bots au maximum dans chaque division où j'ai évolué, une seule Coupe nationale.

    Je suis maintenant en D.VI, division la plus basse :O, je forme coup franc pour changer de dispositif selon l'adversaire et avoir un maximum de souplesse, j'ai un effectif presque homogène de 22 joueurs et j'espère jouer sur 2 tableaux le plus longtemps possible. Surprise de la semaine, l'un de mes attaquants est entré dans l'équipe U20 de son pays, malgré mon refus de continuer sa formation buteur suite à l'appel de l'adjoint au sélectionneur U20. Premier match vendredi, j'espère qu'il jouera un peu (sans blessure, évidemment :p )
  • J'y avais joué pendant 9-10 ans et j'avais commencé en D9 pour arriver en D4 mais effectivement par manque de temps et peut etre par lassitude j'ai arrêté d'y joué.
  • Ca fait bientôt 9 ans que je suis sur Hattrick, bien conseillé par @lawknight à mes débuts :)
    J'avais réussi à atteindre la D2, où je m'étais cassé les dents. ENsuite, pour éviter la lassitude, j'ai commencé à construire une nouvelle équipe en mode Tir de Loin en partant de 0, du coup j'étais retombé en D6.
    Et là, je remonte en D4 !
  • Pour ceux qui jouent encore et qui ont un peu de temps, un lien utile, pour ceux qui ne connaissent pas, on vient de m'en faire part:
    https://www.hattrick.org//Forum/Read.aspx?n=1&nm=60&t=17133400
  • Tiens vu qu'il faut trouver à s'occuper, je vais me refaire une équipe !
    Ca doit faire 10 ans que j'ai plus joué, faut que je retrouve comment ça fonctionne.

    Quelques tuyaux pour recommencer ?
  • J'ai replongé sur Hattrick ...
  • fabess67 a écrit, le 23/03/2020 17:56 :
    Tiens vu qu'il faut trouver à s'occuper, je vais me refaire une équipe !
    Ca doit faire 10 ans que j'ai plus joué, faut que je retrouve comment ça fonctionne.

    Quelques tuyaux pour recommencer ?


    Si tu veux, tu peux MP ...
  • Le jeu n'a pas beaucoup changé en 10 ans.
    Perso je vais bientôt fêter la 13ème année de mon club : Olympique Strasbourg France (1757310) qui végète au ralenti en D6 avec un entraînement défense.
  • 15 ans et 4 mois pour moi, soit 50 saisons !!!!
    Mais j'y passe beaucoup moins de temps, (sauf ces derniers jours) j'ai pas trop analysé les derniers changements, du coup je perds des match sans trop savoir pourquoi.

    Actuellement en D.IV depuis 4 saisons, le max ayant été la D.III
  • Pas mal la D.IV...jamais fait mieux que là, en D.V

    J'ai téléchargé foxtrick, ça a l'air pas mal, mais j'ai pas toutes les fonctionnalités, comme les caractéristiques des joueurs aux centièmes près, je pine pas pourquoi, peut être que j'ai mal fait un truc, je suis sous chrome.
    Si quelqu'un l'utilise, pourquoi dans l'onglet joueurs, synthèse de l'équipe, ça télécharge en cours...éternellement?
    J'ai pas les donnés PsicoTSI Foxtrick Edition pour chaque joueur, faut payer? ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives