Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Leaks

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 6.228 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Dans l'Equipe du samedi 3 novembre, j'ai trouvé cet extrait :
    Citation:
    Petite subtilité juridico-sportive : pour se conformer au droit européen de la concurrence, la Super Ligue ne serait pas totalement fermée, en permettant à d'autres clubs d'y accéder mais seulement à la place des « invités initiaux », les « fondateurs » restant inamovibles pendant les 20 ans.
  • C'est le modèle de l'Euroleague basket peu ou prou
  • Pfff sur le coup du fichage ethique franchement c'est du gros n'importe quoi.

    On parle de discrimination mais justement ce sont les noirs qui seraient avantagés puisqu'on les considère comme plus athlétiques.

    Après je veux pas dire, je suis profondément antiraciste, mais pour moi le racisme c'est la supériorité de l'un sur l'autre, ou le fait de mettre une échelle de valeur entre un occidental et un lapon par exemple.

    Pour le reste, il y a des choses difficiles à nier sur les morphologies, les capacités physiques. Quand je vois les JO, je vois beaucoup de noirs qui excellent dans certains domaines, et bizarrement peu de lapons ou d'asiatiques. Et à mon avis c'est pas faute que les chinois entraînent leurs athlètes.
    Allez voir au japon une fois histoire de voir combien de japonaises dépassent le mètre soixante et on en reparle.

    Quand à dire que Sagnol est un raciste, c'est du gros n'importe quoi une fois de plus. Cela dit ça revient comme je dis toujours à banaliser le racisme puisque si Sagnol est raciste tout le monde l'est.
  • Le soucis c'est qu' il est impossible de débattre calmement de certains sujets en France.
    Le débat sur le racisme par exemple.
    Lorsqu'on "favorise" un individu issu d'une minorité,il s'agit de discrimination positive,à l'inverse si l'on en "favorise" un de la population majoritaire on parle de racisme.
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal
    Tiens une nouvelle salve de Mediapart nous apprend que Sergio Ramos a été contrôlé positif à un puissant corticoïde après la finale de la C1, mais a été couvert par l'UEFA (il y a eu une erreur du médecin bien sûr).

    Il a d'ailleurs également "fraudé" à un contrôle lors d'un match de championnat puisqu'il a pris une douche avant le contrôle, ce qui est strictement interdit. Là aussi il a été couvert, alors que normalement cela aurait dû entrainer une lourde sanction.

    On apprend également que malgré le rapport Mac Laren et les lourdes présomptions de dopage concernant plusieurs footballeurs Russes, l'UEFA a décidé qu'il n'y avait aucun problème.

    Bref tout va bien braves gens, il n'y a toujours pas de dopage dans le foot! :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives