Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Rennes 1-4 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 16.412 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Allez, pour en rajouter une couche, dans l'Equipe du jour, on lit que le pénalty sur Martinez n'est "pas évident"...
  • Sur Bein et l'equipe du soir on est plutôt bien considéré notamment par Dave Appadou ou Raymond Domenech, qui disent souvent qu'ils aiment le racing et son ambiance unique.
  • Sans oublier Gilbert Brisbois sur RMC supporter avéré du Racing
    En dehors de ça je serais pas étonné que ce soit une volonté du staff et de la direction de préserver au max l’équipe.
    Ce qu’il faut savoir sur notre club est en intégralité sur le Stub
  • Effectivement sur RMC ou sur l'équipe 21 on est plutôt bien vu en général.
    Après pour les autres commentaires, nous sommes dans le même sac qu'une bonne dizaine d'équipes de L1, quand on bat une équipe plus médiatisée, les commentateurs s'attardent plus sur la défaite du plus fort (ou censé l'être).
    Mais on n'est pas plus mal-aimés que les autres, en général.
  • superdou a écrit, le 03/12/2018 10:25 :
    Un entraîneur médiocre et un effectif qu'il n'a jamais su bonifier.

    Bon courage à son successeur, car ça fait des années que personne n'arrive à faire tourner cette équipe comme elle devrait. Et gérer le cas Ben Arfa sera pas le plus facile non plus.


    oui enfin il avait quand même bien repris l'equipe l'an dernier en l'amenant à la cinquieme place
    il le dit aujourd'hui dans l'equipe : il aurait du faire plus pression sur son président pour garder les joueurs khazri et un autre

    c'est toujours marrant de voir les présidents affaiblir un effectif (par souci financier on va dire), faire des pari sur le recrutement (validé ou pas par lamouchi) qui font le buzz (mbaye niang, ben arfa) et après s'etonner que l'equipe ne tourne pas (aussi vite) et prendre l'entraineur comme responsable et fusible
    bref le foot moderne
    a notre que kuentz l'accompagne dans la charette
  • Le fond du problème reste à mon humble avis que le traitement du football à la TV présente le double défaut d'être omniprésent et médiocre. Tout en s'adressant au téléspectateur moyen qui veut voir Marseille ou Paris.

    Dans ce marasme, le Racing tire relativement bien son épingle du jeu en étant le club revenu des bas fonds avec un public sympa. Il ne faut pas s'attendre à ce que l'on sorte du cliché que l'on nous a attribué et dont le club joue à fond.

    Concernant Rennes - Strasbourg, je pense que tout le monde se contrefout autant du premier que de nous. Seulement un club qui aligne les noms et qui vire son coach cela fait un sujet. D'ailleurs Lamouchi, aussi inexpérimenté soit il n'est que l'épouvantail qui cache la misère rennaise depuis aussi loin que l'on peut se souvenir de ce club.

    Rendez nous Chouf.
  • L'Equipe du jour indique que la veille du match à Jablonec, 4 à 6 joueurs de Rennes avait passé une soirée mouvementée à base d'alcool et de prostituées dans une chambre d'hôtel. Après l'avoir appris, Lamouchi a mis à l'écart les joueurs concernés, mais l'épisode aurait laissé des traces dans l'effectif.
  • Je retire ce que j'ai dit sur Rennes, c'est un club punk :'>
  • D'ailleurs, il y aurait parmi les 4 à 6 un joueur du mercato... Je mets un billet sur Ben Arfa qui était malade pour la réception du Racing!
  • A raison d'une professionnelle par joueur, ça ferait de 8 à 12 personnes dans UNE chambre d'hôtel. L'hôtel en question doit disposer de vastes chambres.
  • Il n'y a pas que Ben Arfa à Rennes, Mbaye Niang a (encore) davantage le profil du parasite. Il n'est pas sorti du banc dimanche.

    On les a vraiment joué au bon moment, comme Nice ou Bordeaux la saison dernière.
  • gabmey87 a écrit, le 04/12/2018 10:17 :
    D'ailleurs, il y aurait parmi les 4 à 6 un joueur du mercato... Je mets un billet sur Ben Arfa qui était malade pour la réception du Racing!


    Ou bien M'Baye Niang qui est un habitué des virées nocturnes avant un match décisif.
  • Avec 1 recrutement Niang Ben Arfa qui peut s'étonner du bordel à Rennes.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Et la maladie de Ben Arfa à mettre sur le compte de son embrouille avec Bourrigeaud?
  • cooc a écrit, le 03/12/2018 18:44 :
    grandebanane a écrit, le 03/12/2018 16:24 :
    Riolo a sans doute oublié que le projet à Rennes colle parfaitement aux attentes de leurs supporters.
    Offrir un spectacle tout public dans un bel écrin, sans stress et avec de la bière sans alcool, donner de la visibilité, (une belle image toute lisse) aux différents actionnaires.
    Alors oui c’est déjà pas mal mais c’est bien réducteur pour Strasbourg et Nimes d’être comparés à tout ça.


    Après Rennes joue l'Europe et a une belle équipe. Ils ont dépensé beaucoup cet été, je pense que c'est logique de dire d'avoir les boules d'avoir Nimes Stras ou Angers devant. C'est pas un manque de respect, c'est juste que quand t'a l'ambition d'être dans le top 5 tu dois t'en donner les moyens.

    Après qu'on soit dans l'ombre me vas très bien, notre Stade est toujours plein, l'équipe est bonne, on a pas besoin de considération à l'externe pour être bien.


    Je ne parlais pas de respect, bien sûr que Rennes a une belle équipe et plus de moyens, un bon prétendant aux places européennes chaque année ... je parlais d’engouement, de ferveur, de folie...
    cela dit en passant, si la grande majorité des supporters Rennais vivaient le foot avec passion, les investissements seraient décuplés. Disons que potentiellement je trouve son commentaire réducteur, Rennes est arrivé au max de son projet, nous on peut espérer aller peut-être un peu plus loin sur le long terme. J’ai presque hâte de voir où on sera dans 10 ans
  • herman67 a écrit, le 03/12/2018 11:27 :
    c'est exactement ça.Il n'y a meme pas débat sur le péno. Le même pied haut ailleurs sur le terrain, il siffle direct faute.


    Le pire, c'est que sans la VAR, il ne sifflait rien du tout !
    Quant au carton rouge, on s'en est pris pour beaucoup moins que çà.
    Peut-être l'aurait il sorti si l'oeil avait été crevé...?
    Geste non maîtrisé, atteinte à l'intégrité physique d'un joueur, annihilation d'une occasion de but, j'en passe et des meilleurs...
    Comme cela a été dit "heureusement" que Pablo a saigné...
  • Perso, je vois deux cartons.
    Une chaussure bleue percute Pablo, une chaussure rouge fait un très vilain geste aussi.

    https://i.ibb.co/QYHy94N/Sans-titre.jpg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c06b54c6ebf9/img-2036.jpeg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c06b54cb4d90/img-2037.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives