Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 4.368 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mouloungoal

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ça va se voir à un moment non ?

    Personne n'a par contre voulu de la Coupe de la Ligue
  • guigues a écrit, le 04/12/2018 15:32 :


    Personne n'a par contre voulu de la Coupe de la Ligue

    Fonce Alsace20!
  • Canal et Bein perdent à nouveau une partie de leur catalogue, ils ont du souci à se faire...
    Mediapro a la majorité de la L1 et de la L2 mais s'est saigné pour avoir ces droits et n'existe pas encore. Sans doute une grosse prise de risque...
    On va devoir passer à la caisse pour regarder du foot, encore plus qu'avant. Mais il va y avoir des "morts" parmi tous les acteurs...
  • La plus grosse victime, c'est BeIn, car Canal a récupéré le foot anglais.

    Mais perso, je ne suis pas pret à mettre davantage pour le foot qu'actuellement, donc, si Mediapro, comme c'est prévu, est plus cher que BeIn, ce sera sans moi.
  • Je passerais certainement chez Mediapro pour la D1, et vu le nombre de match de Liga ou Bundesliga proposer, surtout le samedi aprem c'est pas ce qui vas me faire rester chez eux.
  • Canal a fait l'impasse sur la ligue 2. Le perdant c'est Bein qui trouve un acteur prêt à surpayer plus que lui, alors que Bein clairement c'est une machine à perdre du cash.

    Une chaine TV espagnole, financée par des Chinois, qui n'existe pas encore et qui paie tout plus cher ... si ce n'est pas de la spéculation à la hausse.
  • Ce modèle va se casser la gueule et c'est tant mieux. Mediapro parlait d'un forfait mensuel à 20-30euros par mois pour la ligue 1. Et 10-15euros pour la ligue 2? Il faut qu'ils arrêtent de considérer les téléspectateurs comme des pigeons.. RMC Sport va être le premier à faire les frais de leur connerie (avec la LDC/Europa League à 19euros par mois, puisqu'ils perdent la Premier League à la fin de saison).

    Il ne faudra juste pas que le Racing base ses revenus entièrement sur les augmentations de droits tv futurs, mais je fais confiance à MK pour ça.
  • ... et ces tarifs pendant les manifestations des gilets jaunes! :-w
  • En parallèle du lancement de l'appel d'offres pour la L1 (saisons 2024-29), il y a aussi un appel d'offres pour la Ligue 2.

    - Lot 1 avec les 2 meilleurs affiches: mise à prix 26 M€
    - Lot 2 avec 7 autres matchs: mise à prix 13 M€

    Et la programmation se déroulera ainsi:

    - 1 match le samedi 15h
    - 7 matchs le samedi 19h
    - 1 match le dimanche 13h

    https://pbs.twimg.com/media/F50-7kLXoAEb9a_?format=jpg&name=small

    Donc si je comprends bien, chaque journée il y a un match non-diffusé? :-/
  • La ligue 2 passe à 18 clubs à la fin de cette saison ;)

    Par contre, le multiplex Ligue 2 sera en simultané d'un match de Ligue 1, c'est ce qu'ils voulaient éviter jusqu'alors, c'est bizarre.
  • Merci @superdou je me disais bien que je devais rater un truc. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives