Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1546 messages · 157.256 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ajax.fan

  • pour la question minitel (#radiostub) :

    que pensez-vous de la nomination de Kader Mangane? (plutôt Pénéloppe Mangane ou plutôt Loic Desiré version Sénégalaise?)
  • Echappera-t-on à un futur naming du stade de la Meinau une fois sa rénovation achevée ?

    Force est de constater que les derniers stades n'y échappe pas …

    PS : La coupe de la Ligue BKT , quelle horreur !!!! Comment décrédibiliser encore plus une compétition qui perd d'année en année de sa "superbe" (si tant est qu'elle en ait jamais eu [sauf en 2005 lol])
  • Citation:
    [sauf en 2005 lol]


    Je te trouve injuste, il y a aussi 1964 et 1997
  • @radiostub revient ! Posez vos questions minitel à nos experts ici :) et sur 1 réseau social marrant avec plein de stubistes dessus
  • Et malheureusement pour ses nombreux admirateurs (et surtout admiratrices), @rachmaninov ne sera à nouveau pas au casting de cet épisode :(
  • Vu la série positive du Racing vous auriez pas pus attendre un peu avant de refaire un @radiostub ? :D
    On a jusqu'à quand pour poser les questions minitel ?
  • Question : la gestion des fins de mi-temps (surtout la deuxième mais pas que) est un problème récurrent cette saison avec un paquet de but encaissé. Pourquoi malgré plusieurs avertissement on se fait encore avoir ? Y a t-il un syndrome fin de mi-temps qui s'est installé et fait gamberger l'équipe ?
  • Pour le but contre Monaco, j'ai l'impression qu'il faut le sortir de la série car c'est vraiment une erreur d'arbitrage plus que les autres buts encaissés en fin de match et en plus il n'a pas eu d'impact sur le résultat final.
  • Retour de @radiostub demain !
    vous avez 24h pour poser vos questions, nous aurons 2h pour tenter d'y répondre :)
  • Question: la défense à 3 doit-elle être alignée quelque soit l'effectif disponible ou faut-il adapter la tactique en fonction des forces présentes ?
  • pourquoi on gagne plus?
  • Jonas Martin,qui devrait être capitaine en l'absence de Mitrovic,peut il conserver le brassard après la fin de la suspension de son prédécesseur ?

    Moi personnellement suis pour à 100%
  • J'aimerai un petit REX sur la tribune debout et un débriefing du pourquoi du comment le Kop semble avoir de plus en plus de détracteurs ou plutôt de déçus (voir topic Le Kop). Sujets débattus: les 20mn de silence (Monaco), projectiles (Toulouse) sono défectueuses sur les cotés (récurrent), ambiance maussade (Nîmes).
    L’unité et l'effet "retour Ligue 1" semble s'estomper.
    Et LA question subsidiaire: Quelle est l'avenir du Kop, une scission est-elle possible?
    Merci, s'gilt :x
  • https://racingstub.com/blogs/radiostub/18089-radiostub-s11e04

    Nous avons tenté de répondre avec précision à toutes vos questions (+)
  • Il y a 10 ans, @radiostub enregistrait son pilote dans une sinistre cave avec @paolo, @conan, @denpasar, et @guigues.
    Le Racing venait de perdre à Guingamp https://racingstub.com/games/3237/
    Nous étions 3ème de Seconde Division, avec Metz, devant Montpellier.
    Ginestet était président.

    https://racingstub.com/blogs/radiostub/13216-radiostub-emission-pilote-5-12-2008

    En attendant une émission spéciale anniversaire avec des anciens, des nouveaux, du vin nouveau. Vous pouvez réécouter notre dernière émission juste au dessus.

    Banzai
  • Un retour de @conan???

    Sinon j'avais posé la question il y a quelques temps concernant la possibilité d'accéder aux épisodes de Radiostub dans les podcast iTunes. Des news là dessus? C'est surtout au niveau du confort de lecture (reprise automatique là où on a quitté par exemple) que je préfère iTunes à Soundcloud.
  • On l'espère tous le retour de @conan !!!

    Pour itunes j'avoue que techniquement nous ne sommes pas très doués et que l'on a pas avancé.
  • @conan avec nous, @conan avec nous !!!

    Je me posais une autre question, pourquoi ne pas mettre radiostub sur YouTube ou Dailymotion (avec une image fixe) ?
  • L'émission spéciale anniversaire aura lieu ce weekend. Il y aura du beau monde, littéralement que des personnes qui bossent dans la mode. Nous répondrons bien sûr à toutes les questions même les plus folles :)


    Banzai
  • Sachant qu'un radiostub digne de ce nom est enregistré consécutivement à une défaite on peut raisonnablement envisager de voir le GF38 en 1/16e de CDF. A moins que nos joueurs ne viennent mettre des bâtons dans les roues de Radiostub, ce dont nul ne se plaindra.

    • Est-il envisagé de faire jouer les féminines en mini-jupe à volants à compter du printemps?
    • Est-il vrai que Laurey sanctionnera les défaites en obligeant les joueurs à porter un noeud papillon jusqu'à la prochaine victoire?
    • Les gilets jaunes fleurissent sur les rond-points avant les jonquilles, mais le gilet rouge alsacien à boutons dorés fera-t-il partie de la tenue officielle de sortie des jouers ainsi que la coiffe traditionnelle pour les joueuses?
    • Dans le cadre de l'élargissement de l'actionnariat est-il vrai que Marcoleplubo a refusé les offres d'Hugo Boss d'un cinglant "le seul boss au Racing c'est moi!" ??


    Les plus folles a écrit @guigues, les plus folles....
  • En sus des questions minitel dont au sujet desquelles @il-vecchio a ouvert le feu ci-dessus et pour lesquelles vous pouvez aussi utiliser la twitter avec le ganjahtag #radiostub pour les transmettre il y a aussi un sondage pour la rubrique #DÉMISSION (1) accessible soit sur la twitter à cette adresse : https://twitter.com/jpdarky/status/1081124494771662848?s=19 soit par pigeon voyageur ou pneumatique :

    https://framapic.org/9OVpg5LLZfHs/vYOWysCQ95Rm.png

    Blourg et #Convivialité #Tolérance

    JPDarky

    (1) sondage effectué selon la methodologie Keller et associés ™ qui a fait ses preuves à travers les temps et le monde, voir par exemple la "consultation écharpes"
  • Témoignage/question/debat que je vous invite à utilisé lors de la prochaine émission Radiostub :

    Abonné en populaire à la Meinau depuis le début de saison, je n'ai pas pu me rendre au match face à Caen il y a quelques semaines. Je me suis ainsi résolu à vendre ma place via la plateforme officielle de revente de billet du Racing. Mon objectif n'étant pas de faire du profit sur le dos du club , mais simplement me faire rembourser ma place que j'ai payé en début de saison et dont je ne pouvais pas jouir.
    La mise en vente était à 12 euros , soit le prix d'achat en populaire pour ce match la et je n'ai perçu que 6, 80 euros
    Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le club retire finalement presque la moitié du prix du billet en guise de "frais de revente".
    Pareil pour Racing-Nice où c'est carrément 9 euros de "frais de revente" qui m'ont été déduit sur un billet vendu 16 euros en populaire…

    Ma question est la suivante , comment justifie-t-on selon-vous ces "frais de revente" colossaux sur cette plateforme officielle de revente de billet ? Sont-ils juste ? Je comprends qu'il y ait une logistique à mettre en place pour la revente , mais ces montants sont-ils légitime ou arbitrairement surévalués ?

    PS : J'avais déjà critiqué la non-existence de la plateforme dans le journal 20 Minutes , je suis le Sébastien qui est cité.
    https://www.20minutes.fr/sport/football/2347443-20181003-strasbourg-plateforme-revente-ligne-billets-racing-lancee-avant-monaco
    Cela avait conduit à l'arrivé du site comme par magie au match suivant… Vais-je devoir a nouveau critiquer le site ? :D
  • Ma question minitel du jour:
    Un départ de Lala lors de ce mercato d'hiver entrainerait il également un changement de tactique du Racing, sachant que le 3-5-2 a été mis en place pour permettre d'utiliser au mieux ses qualités ?
  • Faut demander à Laurey...
  • @ricalewis : c'est probablement le prestataire de la billetterie, Tick and Live, qui s'en met plein les fouilles avec la différence.
    Ca serait intéressant de savoir combien de transactions de revente se font par match (200 ? 2000 ?).

    Les conditions générales de vente ne parlent pas de la revente en tout cas.

    C'est une mission pour Cash Radiostub Live Investigation B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives