Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 20.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Caen, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au dimanche 9 décembre à 15h et sera diffusé sur beIN Sports 1.
  • Match entre les deux équipes qui font le plus de match nul en Ligue 1 (au moment ou j'écris ces lignes au soir de la fin de la 13e journée)
  • Second match à domicile de suite, avec des joueurs qui ont finis carbonisés contre le PSG, mais face à une équipe de Caen en plein doute.

    Je vois bien une compo de ce style:
    Equipe


    On remarquera quand même que nous avons le luxe de modifier l'intégralité du milieu de terrain et de l'attaque cette saison sans que cela affaiblisse l'équipe sur le papier.
  • Naturellement faut gagner. Ils ont terminé fatigué mais un peu de repos, une bonne masseuse et c'est reparti.
  • Très gros coup à faire . Match importantissime, bien plus que celui d’hier soir . avec l’occasion de mettre un conccurent direct à 12 points .
  • Je verrais plutôt Liénard à gauche à la place de Caci...
  • Sissoko a pris son 3ème carton jaune à Rennes. Il sera suspendu pour ce match, à moins que ça ne soit à Reims??
  • Je me suis également demandé où il en était, mais ce n'était que son deuxième (cinquièmeau total).

    Il serait bon qu'il soit plutôt suspendu en Coupe de la Ligue...

    Si Liénard a encore du gaz, il n'y a pas de raison de le sortir du 11 :)
  • Exact, j'ai encore fait l'erreur de regarder en partant de la fin (les 10 derniers matchs, et bien sûr pas sur la Stub) au lieu du début de saison. Par contre, Martinez a pris son 3ème carton mais lui, ce sera pour Reims.
  • gabmey87 a écrit, le 06/12/2018 13:28 :
    Par contre, Martinez a pris son 3ème carton mais lui, ce sera pour Reims.

    Pas sur!
    Decision de la comission en général le mercredi ou jeudi et en général suspension pour semaine d'après donc contre Nice plutôt je dirais
  • il sera suspendu pour la coupe de la ligue
  • Comme quoi elle est utile cette compétition finalement.
  • @chrisneudorf: je me basais sur la commission d'aujourd'hui alors qu'elle a déjà eu hier mea culpa. Top si c'est suspension en CDL.
  • A voir si le match se joue ou finalement la LFP decide de reporter toute la journée. Déjà 4 matchs reportés.
  • Sur ce match, il faudra éviter de faire trop de fautes. Caen a un très bon tireur de coup de pied arrêtés en la personne de Fajr et marque la plupart de ses buts là dessus.
  • Oui je pense aussi que la ligue va reporter toute la 17ème journée, pour na pas favoriser tel ou tel et avoir le même temps de repos, surtout dans une période de 3 matchs par semaine.
    Si Monaco-nice est remis...... je pense pas que les gilets jaunes Monégasques soient les plus virulents........!!???!!
  • C’est surtout pour concentrer un Max de forces de l’ordre sur Paris je pense .
  • Le plus étonnant étant que Monaco est un être indépendant avec sa propre police.
  • Monaco Nice est un derby et c'est plus les supporters niçois qu'il faut gérer.
  • @lenain2jard1 a raison, c'est surtout pour les forces de l'ordre..pas les manifestants (partout en France d'ailleurs, hors Paris).. Ils doivent avoir une convention pour les matchs du...championnat de France. Surtout que Monaco-Nice, c'est le derby de la riviera..
    EDIT: je n'avais pas vu ton post @malag
  • FBA
    Selon le Racing,le match sera bien maintenu à la Meinau
    Le CA de la LFP a maintenu la journée ce matin
  • Un report de ce match serait un manque total d'équité sportive envers le Racing qui a fait tourner et s'est préservé contre Paris (qui lui était déjà au courant de son report) pour justement bien préparer le match de dimanche contre Caen...
    Donc au final, ça n'aurait servi à rien ?




    lenain2jard1 a écrit, le 06/12/2018 14:49 :
    C’est surtout pour concentrer un Max de forces de l’ordre sur Paris je pense .


    Les forces de l'ordre ils en ont besoin samedi après-midi, pas dimanche soir à 21h... ces reports n'ont aucun sens.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/12/2018 15:47 :

    Le CA de la LFP a maintenu la journée ce matin


    Angers vient pourtant d'annoncer il y a quelques minutes le report de son match malgré le maintien quelques heures plus tot par la LFP.

    Il reste 5 match au moment ou j'écris ces lignes. L'équité sportive dicterait que l'on décale toute la journée à ce point la (même si j'espère que le match soit maintenu pour des raisons egoistes car j'irais avec une personne qui vient rarement en Alsace). Mais il ne faut pas se leurrer. Ces matches reportés se joueront en semaine donc les équipes auront leur semaine à 3 match par la suite.
  • La LFP maintient la journée mais ce sont les différents préfets qui décident d'éventuels reports
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives