Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 53.738 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • En tout cas par rapport au niveau,y a pas photo entre Carole et Jenner
  • En moyenne, Sergio nous gratifiait tout de même d’un but par saison :)
  • Victime d'un décollement de l'aponevrose à l'ischio-jambier gauche,son retour est espéré au mieux contre le PSG
  • merci enfin des infos sur sa blessure
  • Heureusement que d'ici son retour, mais après le match contre Nîmes, on aura à nouveau Caci pour le remplacer.
  • Il s'est entraîné en marge de ses partenaires et est susceptible de réintégrer le groupe avant la fin de semaine
    Même si c'est loin d'être une certitude il n'est pas exclu qu'il soit du voyage à Rennes
    DNA

    Je pense qu'il sera préservé pour paris
  • Je pense surtout que ça dépendra des autres incertains (Aaneba et Lala). Si les 2 sont out, il faudra bien trouver une solution, et un retour anticipé de Carole peut en être une, bien que risquée.
  • Une idée de sa blessure? Claquage?
  • J'allais le demander aussi, quelles sont les nouvelles ?
  • Étant donné la récidive il est préférable de le laisser sur la touche jusqu’a La trêve. On en aura besoin sur les matchs retour
  • Il sera au moins blessé jusqu'a la tr^ve de toute façon
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Lionel Carole (ischio-jambier gauche) est indisponible au minimum jusqu'à la trêve hivernale.
  • embêtant il apporte un plus à l'équipe, espérons qu'il puisse se remettre totalement pour 2019
  • Oui, on voit que notre 5-3-2 fonctionne au mieux quand Lala et Carole sont la, sinon c'est beaucoup moins bien.
    Je suppose que avec le retour de Mitrovic Caci va repasser à gauche, mais pas le meme niveau malgré tout le bien qu'il a montré
  • Et comme Carole est indisponible au moins jusqu'à la trêve voire davantage, ben forcément il va moins bien marcher maintenant ce système comme dirait "le corniaud".
  • Quid de NDour pour son remplacement. Reviendra-t-il un jour ? Blessé depuis combien de temps à présent ? mystère ...
  • Je pense qu'on peut faire un croix sur Ndour, il va de reprise en rechute.
  • Lu sur wiki
    "C'est plus du quart (26 %) des accidents déclarés par les footballeurs professionnels et il s'agit de récidive dans 1⁄4 des cas, celle-ci apparaissant souvent (1⁄3 des cas) dans les 15 jours qui suivent la reprise de l'activité sportive"
  • Très très embêtant. Carole pour moi un joueur essentiel et une des énormes satisfactions du mercato. Joueur complet: intelligence de jeu, sait centrer, sait intercepter, sait accélérer au bon moment, technique impeccable, joue juste et s'impose sans avoir besoin de faire des tacles rageurs et collectionner les cartons.... Notre malheur, à droite comme à gauche, c'est de ne pas avoir de joueur remplaçants d'un niveau s'approchant même de loin de celui des titulaires. Or dans notre système de jeu et si on veut pouvoir passer de la phase défensive à la phase offensive, la participation des latéraux est indispensable et on a bien vu ce qu'on perdait en dangerosité quand nos deux titulaires ne sont pas là. Dans les solutions de bricolage, celle avec Gonçalves à droite et Lala à gauche est un pis aller qui a pu un peu fonctionner mais Lala est plus efficace à droite. J'aimerais bien voir ce que donnerait Martinez à ce poste à gauche. Je sais que c'est très discutable tant il s'épanouit dans la défense à trois mais il semble avoir le coffre physiquement pour arpenter le couloir, centre plutôt pas mal et on a encore quelques (rares) cartouches pour jouer en défense centrale aux côtés des indéboulonnables Koné et Mitrovic ( Caci, Tchamba, Aaneba ).
    Avec les blessures/la méforme de N'dour ( à qui je souhaite de revenir mais qui aura besoin d'un temps d'adaptation long vu qu'il n'a pas fait une seule saison pleine en L1 ) et le départ probable au plus tard à l'été prochain de Lala, je pense qu'il y a urgence à prospecter à ce poste, l'idéal serait de trouver la perle rare pouvant jouer sur les deux côtés dès cet hiver !
  • foulquier...
  • Foulquier n'était pas juste latéral droit ?
  • Carole sera sur pieds à nouveau après la trêve, donc il n'y a pas d'urgence, on a des solutions pour bien bricoler en attendant. Pour le successeur de Lala la cellule de recrutement est très certainement déjà sur un remplaçant pour cet été.
  • 1 gros mois d'indisponibilité selon Thierry Laurey
  • Mitrovic va revenir dans l'axe, et Laurey devrait logiquement replacer Caci à gauche, comme en début de saison, ou laisser Lienard qui n'a pas démérité. Même si ma préférence irait à Caci.
    Carole est une super recrue, solide défensivement, très intéressant offensivement même s'il est moins efficace et moins fort techniquement que Lala. Mais il participe très activement au jeu, et le système 3-5-2 lui va comme un gant.
  • Caci est bien plus solide que Lienard c'est sur. Après faut voir selon le match, Caen n'est pas forcement l'équipe la plus dangereuse. A voir selon les formes de chacun.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives