Ligue 1 2018-2019

Flux RSS 130 messages · 19.066 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par chrisneudorf

• Modifié par kouskous ·
    kouskous
    Pour moi ils sont dans l'euphorie de la montée. De ce que j'en ai vu par ci par la (je n'ai jamais vraiment regardé un match entier de Nîmes, mais une mi temps ici ou la) c'est relativement "laid" ; Ca manque de construction et ca part dans tout les sens.
    La ou le racing a vraiment gagné en sérénité comparé à l'an dernier avec beaucoup beaucoup beaucoup moins de ballons balancé n'importe comment et surtout un Sels qui relance le ballon dans les pieds la ou il veut.
    Pour Nîmes ca suffira sans doute cette année mais s'ils changent pas le fond l'an prochain ca risque d'être une saison longue pour eux.

Quitte à me redire, je suis persuadé que si nous avions eu Carole-Lala ils en prenaient 3 minimum à la meinau.
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain • 33 ans
    Triste France où l'on se sent obligé de mettre des CRS dans les stades pour un Nantes - Nimes ou un Angers-Bordeaux.
    Tristes préfectures qui copient la décision des autres juste par effet boule de neige, sans aucun argument convaincant, le même genre d'arrêté que quand on interdit les supporters adverses de venir.

Pourquoi les matchs n'ont-ils pas été reportés à dimanche soir tout simplement ? Il me semble que le gros du mouvement n'est que samedi. Et qui dit qu'il n y aura pas les mêmes soucis les prochains samedis ?

Bref l'ambiance dans les stades s'est globalement dégradée, les supporters adverses sont soit interdits, soit encadrés, et maintenant on reporte des matchs de foot un WE de décembre même pas à cause de la météo, mais à cause d'une manif. Triste époque. J'ai souvenir qu'à la Meinau on jouait parfois juste après la manif des kurdes au même endroit, et cela se passait très bien. Cette époque est bien révolue.
  • Apres gourvennec l'an dernier et La MOI hi cette année Dans cette ligue 1 je me demande quel coach va encore se faire virer apres une défaite contre nous !

MAIS pourquoi pas rudi garcia di on sort l'OM chez eux en coupe DE la ligue !
  • Mercadal dimanche après la défaite de caen
  • Les rencontres reportées ce week-end ont été fixées au mardi 16 et mercredi 17 janvier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.