Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Grenoble 0-1ap RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 59.724 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Grenoble (L2), le 5 ou 6 janvier.
  • Grenoble est 4ème en ligue 2, c'est plutôt un mauvais tirage
  • Bah ça aurait pu être une ligue 1 à l'extérieur. Grenoble est en plein boom mais c'est à la portée du Racing. Bon match de reprise :)

    Cela nous fera trois déplacements à négocier début janvier.
  • C'est un mauvais tirage, on avait déjà été vachement secoué l'année dernière en finissant par un score très très flatteur.
    Et ça sera encore plus dur cette année, je pense qu'ils sont favoris pour ce match.
  • Grenoble favori pour le match, faut pas déconner non plus. On est 8 ème de D1 avec bon nombre de match où on aurait pu gagner. On a un gros effectif, on est largement favori et de loin.

    ça veut pas dire que le match sera facile. mais ils ne le sont jamais
  • ça veut pas dire que le match sera facile. mais ils ne le sont jamais .

    Surtout avec le racing
  • Si le Racing n'aligne pas son équipe 1, Grenoble part favori.
    Déjà que là, c'est pas un tirage facile, en plein hiver, à Grenoble, qui est en pleine confiance, et qui a pour modèle la remontée du Racing.
    J'aurais préféré tirer certaines Ligue 1 à l'extérieur, j'aurais été plus confiant.
  • On se souviendra de ce magnifique coup franc de Gonçalves :D (2min19)
  • Franchement, la CDF, on s'en fiche comme de l'an 40.. Il n'y a plus de parcours en CDF, il y a un petit baroud d'honneur jusqu'à la tannée offerte par le PSG en finale. Et connaissant nos mois de janvier-février-mars compliqués, mieux vaut être éliminés des coupes pour minimiser les risques de blessure et de coups de fatigue. Grenoble, Sainté, Dunkerque...C'est du pareil au même.
  • Grenoble fera aussi probablement tourner son effectif, pour se concentrer sur le championnat et la possibilité d'accrocher une place dans les 5 premiers. Et leur profondeur de banc n'est pas aussi importante que la notre. Le tirage n'est pas aussi idéal que si on avait joué l'Olympique Strasbourg ou Raon l'Etape, mais ce match est tout à fait dans nos cordes.
    Et je suis preneur d'un vrai parcours en coupe, quitte à faire l'impasse sur l'un ou l'autre match de championnat (si on conserve notre avance confortable sur la zone rouge). Je n'ai toujours pas digéré l'élimination à Chambly la saison dernière, alors que le chemin vers la finale était tout tracé.
  • Le Racing est évidemment favori, même avec une équipe remaniée. D'ailleurs Grenoble est certainement plus concentré sur le championnat et le Racing n'est pas le match de gala que tu peux attendre.

    Par contre, encore plus pour nous, le tirage à l'extérieur est un mauvais point. Cela fera quand même un déplacement sympa pour les fans qui aiment l'exotisme.
  • Ce sera l'occasion d'avoir des nouvelles d' @odin38.
  • Et de moi @il-Vecchio
  • guigues a écrit, le 11/12/2018 09:56 :
    Par contre, encore plus pour nous, le tirage à l'extérieur est un mauvais point. Cela fera quand même un déplacement sympa pour les fans qui aiment l'exotisme.


    Voyons @guigues, Gravelines aurait été de l'exotisme B-) Le stade des Alpes on commence à connaître :p
  • Jo Düüüü! Gravelines! Ich geb D'ir Gravelines quand il suffit d'aller dans le Norin (ou d'y rester) pour voir une centrale nucléaire!
  • C'est sûr qu'il y avait plus exotique, surtout Gravelines ses plages, ses fricadelles. Mais à défaut une petite virée en weekend à Grenoble accompagnée de chartreuse on s'en contentera.
  • Coup d'envoi prévu dimanche 6 janvier à 14h15
  • Avancé au vendredi 4 janvier 20h55
  • Bonne décision, le Racing aura deux jours de repos en plus avant Lyon.
  • J'ose espérer une diffusion TV vu l'horaire ?

    Une diffusion qui , pour le coup, serait très pratique pour suivre la rencontre pour 99 % des supporters strasbourgeois !
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Ma ligue 2 :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Grenoble (L2), le vendredi 4 janvier à 20h55.
  • athor a écrit, le 11/12/2018 09:55 :
    Grenoble fera aussi probablement tourner son effectif, pour se concentrer sur le championnat et la possibilité d'accrocher une place dans les 5 premiers. Et leur profondeur de banc n'est pas aussi importante que la notre. Le tirage n'est pas aussi idéal que si on avait joué l'Olympique Strasbourg ou Raon l'Etape, mais ce match est tout à fait dans nos cordes.
    Et je suis preneur d'un vrai parcours en coupe, quitte à faire l'impasse sur l'un ou l'autre match de championnat (si on conserve notre avance confortable sur la zone rouge). Je n'ai toujours pas digéré l'élimination à Chambly la saison dernière, alors que le chemin vers la finale était tout tracé.


    100% d'accord avec toi ! et pareil, ce parcours de CdF qui nous tendait les bras la saison passée....pffff en plus, si on se démerde correctement, on aura une saison relativement tranquille donc oui il faut la bonifier, la pimenter par un parcours coupe ! Je préfère finir 12ème et avec une finale ou une coupe que 8ème sans rien.
  • Bonjour! Habitant à Lyon, je ferais bien le trajet. Vous savez où je peux acheter des billets parcage visiteurs? Il faut passer par le site du rcs?
  • La vente se fait directement au stade.
    Attention, plusieurs transports en communs ne sont accessibles pour aller au stade que si on a déjà un billet, autrement dit, pour les visiteurs, c'est les lignes classiques ou la voiture.
  • Le métro de Lyon circule jusqu'à Grenoble maintenant ? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives