Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.618 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • paplo a écrit, le 19/09/2018 15:15 :
    rachmaninov a écrit, le 19/09/2018 11:41 :
    D'ailleurs, je lis souvent des gens se plaindre de Mycanal sur le net, qui plante régulièrement.


    Regardant les séries de Canal tous les matins pendant la toilette et petit dej. :D, c'est vrai que je m'énerve assez souvent, mais en fait le message d'erreur affiché est facile à contourner (mais coûte 2-3 minutes)
    Ce qui marche le mieux c'est: "rafraîchir" (ou un mot similaire).
    Ou encore avant: déconnexion/reconnection.


    ah oui mon mycanal bug extrêmement rarement ! et en général un petit refreach et ça repart
  • En fait l'action s'appelle "reactiver vos droits"... encore dû le faire ce matin ;)
  • rachmaninov a écrit, le 19/09/2018 11:41 :

    @kitl : tu dis que le catalogue de RMC sport est pourri avec la premier league et le foot portugais. Mais là, on ajoute quand même l'intégralité des C1 et C3. Si c'était si inintéressant que ça, personne ne se plaindrait que c'est cher ou peu accessible. La C1 est une compétition très suivie et à laquelle beaucoup de fans français sont attachés.

    En effet, n'ayant pas eu BeIN durant cinq ans, je me suis progressivement détaché de la Ligue des champions, ce qui biaise mon appréciation du truc.

    Je suis tombé sur la retransmission by RMC. Rien à dire sur le commentaire, Rothen est plutôt bon. On enchaîne avec un bug sur l'interview terrain de Fekir avant de multiplier les mini-couacs en plateau : le visage du présentateur qui masque le synthé (ou l'inverse), l'affichage du mauvais groupe, les éternels résumés de match en pseudo-live. Il y a encore du boulot les amis :)

    Pour le match en lui-même, c'est une grosse perf mais parler d'exploit me semble un chouïa exagéré. Man City a peu de références en C1 (même Lyon a plus de passé, ils ont battu l'Inter et le Bayern là-bas avec Le Guen). Ils ont le schéma de jeu de Guardiola et aucun plan B : 7 joueurs entassés aux abords de la surface, des échanges stériles, des joueurs libres à 30m du but qui ne frappent pas, des défenseurs abandonnés à leur sort.
    Bravo Pep Genesio, qui a préparé une équipe faite pour profiter des failles du dispositif Guardiola.

    Ce résultat surprenant - l'un des rares sur les 16 matchs de la semaine, sinon le gros a gagné - augure d'un joli combat dans ce groupe.
  • paplo a écrit, le 19/09/2018 15:18 :
    speedy67 a écrit, le 19/09/2018 12:03 :
    A ma grande surprise j'ai pu constater, en allumant ma télé, que via mon abonnement canalsat je pouvais accéder aux chaines de RMC sport, et apparemment sans devoir payer de supplément.
    Par contre, j'ai constaté ça tardivement....


    ... Pourtant dès que tu as allumé de décodeur, un message devait te dire que de nouvelles chaînes ont été installées... pas vu?

    '
    Justement, le message s'est affiché sur l'écran de ma tv quand je l'ai allumée, c'est à ce moment là que j'ai constaté que je captais RMC
  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Roma est devant le Real au classement
    Ils ont le même nombre de point, Rome a une meilleure différence de but mais je croyais que c'était la différence particulière qui comptait ( et Rome en a pris trois a Madrid à l allé) !!
  • Aujourd'hui dans les divers classements, le Real est bien a la première place devant la Roma.
  • ok merci je viens de voir
    c'est pas le cas sur l'application flash resultat (et j'ai un doute sur rmc sport hier soir) d'où ma demande
  • ils attendent peut être que les deux confrontations soit passés pour prendre en compte ce critère
  • Le PSG a gagné et a fini en tête de sa poule.
    Monaco a encore perdu et fini dernier et éliminé de sa poule.
  • Bravo quand même au PSG qui finit en tête du groupe probablement le plus relevé de ce 1er tour avec Liverpool et Naples. Ils n'ont pas tremblé dans les moments importants (à Naples, à domicile face au PSG, à Belgrade). Ils vont éviter le Real et le Barça, ça peut être l'année où ils atteindront les demi-finales.
  • Avec la chance qu'ils ont il choperont peut-être l'Atletico :)
  • Monaco qui fait du Monaco...
    Paris n'a pas tremblé. En parlant du tirage si ils tirent l'Atletico, il ne faudra plus me parler de hasard avec Barça x3, Madrid et Chelsea alors qu'il y avait des benfica Shaktar Moscou :D

    Lyon doit faire le taff ce soir!
  • Tant qu'il était un gnome européen, le PSG a bénéficié de tirages extrêmement favorables, qui lui ont permis de gonfler son indice :
    - Porto, Kiev et Zagreb en 2013, puis Valence en 1/8e
    - Benfica, Olympiakos et Anderlecht en 2014, suivi de Leverkusen
  • Etant donné qu'on ne peut pas tirer d'équipe de la même poule (Liverpool), ni du même pays (Lyon), voici les adversaires potentiels du PSG avec indice de probabilité:

    - Atlético Madrid (18,5 %)
    - Schalke 04 (18,0 %)
    - Tottenham (17,4 %)
    - Manchester United (17,3 %)
    - AS Roma (15,4 %)
    - Ajax Amsterdam (13,3 %)

    Verdict lundi prochain à partir de midi. :)
  • Schalke 04 - Manchester City
    Atlético de Madrid - Juventus Turin
    Manchester United - Paris-SG
    Tottenham - Borussia Dortmund
    Lyon - FC Barcelone
    AS Rome - FC Porto
    Ajax Amsterdam - Real Madrid
    Liverpool - Bayern Munich
  • Bon tirage pour le PSG qui a largement les moyens de passer face à Manchester United, classé 6ème à 20 points de Liverpool (que le PSG a battu)! Par contre pour Lyon, sauf miracle, ça devrait s'arrêter là...
  • 3x Allemagne Angleterre
    Il y a qd même de très belles affiches
  • Je sens bien ces clubs en quart:
    City, Juve, PSG, Dortmund, Barça, Rome, Real et Liverpool
  • Oui de belles affiches et le PSG peut passer cette fois-ci. Manchester n'est plus l'ogre qu'il était même si c'est une équipe qui reste dangereuse.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Euh non, c'est Manchester City (sous actionnariat émirati) qui a éliminé un PSG plombé par le fameux 3-5-2 improvisé, qui était plus impuissant que consentant. Il va falloir réviser tes classiques, qui sont facilement vérifiables à l'inverse de certaines thèses complotistes.

    Je veux croire aux chances de Lyon, qui a battu et n'a jamais été mené par le Barcelone anglais en phase de poules. Genesio en est capable pour s'assurer une prolongation :D
  • Je ne dirais pas que c'est un bon tirage. Ils auraient pu choper Schalke, Roma, ou l'Ajax, ca ca aurait été un bon tirage.
    Tottenham ou Man U sont plus ou moins équivalent.
    Ils ont surtout eu de la chance d'éviter l'Atletico.

    Pour moi, c'est du 50/50.
    Manchester défend bas, Paris va devoir faire le jeu, ce qui n'est pas forcément la ou ils sont les meilleurs.
    Cela va être interessant à voir en tout cas.
  • - Des affiches avec issue incertaine entre Atletico/Juve, Liverpool/Bayern, Tottenham/Dortmund, voire PSG/Man Utd (même si pour moi cette saison le PSG est favori)
    - Des affiches plus déséquilibrées avec Schalke/Man City, Lyon/Barça et Ajax/Real
    - Un match qui semble vraiment équilibré entre la Roma et Porto

    Après comme il y a toujours une surprise on peut miser sur Lyon ou l'Ajax. :)
  • Mauvaise nouvelle pour le PSG ? Mourinho vient d'être viré de MU.
    Pogba aime ça (+)
  • Stp Zidane viens à MU !! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives