Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etoile Noire de Strasbourg (Hockey)

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 87.619 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par bastoune68

  • 0 2 à Bordeaux
    3e victoire de la saison
  • Face au 3e Angers,4e victoire
    3-3 et décision aux tab
    Malgré cela ,toujours dernier avec 12 points et 10 points de retard sur le 8e (non concerné par les plays downs )
    L'équipe est plus forte que la saison dernière mais la concurrence aussi
  • Qualification pour les 1/2 finale de la Coupe de France après une victoire à Dunkerque 3-5
  • Fin de la saison régulière ...et une Etoile Noire toute aussi régulière que la saison dernière
    Dernière au classement
    Avec Lyon,Mulhouse et Anglet ,elle disputera la poule de maintien
    1 équipe sera reléguée
    Les points de la 1ère phase seront conservés
    Autant dire que c'est presque cuit
    Lyon 50 pts
    Mulhouse 48
    Anglet 46
    Strasbourg 32
    9 matchs et 14 points à rattraper
  • 6 matchs (c'est en A/R unique) avec 3 points/match à la clé, soit 18 points maximum en jeu par équipe.
    C'est pas mathématiquement fait mais c'est tout comme. Il ne devrait pas y avoir d'Epinal bis cette saison.
  • Mulhouse écrase Strasbourg ce soir, victoire des Haut-Rhinois 8 à 0 .
    L'avenir s'assombrit en revanche pour Strasbourg dont le maintien ne tient qu'à un fil fragile. Si Anglet s'impose demain soir à Lyon, les Strasbourgeois seront officiellement relégués en D1.
  • En 8ème de finale de la coupe de France, Strasbourg recevra les Scorpions de Mulhouse pour un derby chaud bouillant.
  • Seulement 11e/14 de la saison régulière, elle devra passer par les barrages de maintien et éviter une 2e relégation consécutive


  • L'étoile noire est pas loin de s'éteindre malheureusement... Vaudrait mieux déposer le bilan et repartir sur des bases saines.
  • Les bases sont saines peut être même trop car avec plein de jeunes l'équipe n'a pas assez pesé contre des équipes qui ont plus de la moitié de mercenaires étrangers.
    Strasbourg est la seule équipe avec Rouen cette année à avoir sa réserve en D2 (équivalent D3) avec une moyenne d'age qui fleurte avec les 20 ans.
  • Quand on évoque un dépôt de bilan et des bases saines dans la même phrase, ça veut dire qu'on parle de santé financière, pas sportive.

    Hohnadel et Bourdages se rabattent sur les jeunes pour quelle raison à ton avis?
    C'est parce qu'il n'y a plus d'argent pour recruter!

    Les équipes de jeunes vont perdre leurs coachs expérimentés et des parents bénévoles vont devoir les remplacer. C'est pas en jouant la poule de relégation que l'équipe 1 va sauver le club financièrement.
  • Je ne vois pas en quoi déposer le bilan, repartir en D3 fera venir du monde à la patinoire et les sponsors...
    La concurrence du foot et du basket fait mal.
    Au contraire, avoir des jeunes formés localement et alsaciens pour certains fera peut être venir des spectateurs qui se sentiront plus proches du club que si l'équipe était composée de mercenaires slovaquo-lettons.
  • Bé demande au Racing en 2010 plutôt !
  • Ce n'est absolument pas comparable !
    Quand le racing est tombé en CFA les spectateurs étaient presque plus nombreux que juste avant le dépot de bilan.
    En D3 je te garantis qu'il n'y aurait pas plus de 150 personnes à l'iceberg.
    L'étoile noire a une gestion financière saine en ne dépensant pas plus que ce qu'elle gagne et le problème est qu'elle ne gagne pas beaucoup. Mulhouse attire les sponsors alsaciens et même les spectateurs potentiels du centre Alsace.
    On peut faire comme Epinal et Lyon qui ont ont vécu au dessus de leur moyen mais je ne pense pas que ce soit la bonne chose.
    Strasbourg n'est pas une terre de hockey avec un millier de spectateurs fidèles qui viendront quoiqu'il arrive.
    L'an prochain je suis quasi certain que l'étoile noire fera les playoffs de D1.
  • L'Etoile Noire en finale de la D1 contre Marseille pour une remontée en Ligue Magnus.

    Le match est en direct aujourd'hui à 18h sur "Sports en France".
  • Non hélas pas remontée en Magnus
    Il n'y aura ni montée, ni descente
    Simple titre de D1
  • Pour les puristes, les playoffs NHL sont à suivre sur nhl66.ir en HD, en direct ou en replay.
  • L'étoile noire s'est qualifiée au bout du suspens samedi en playoffs.
    2 matches contre le vainqueur de la saison régulière Brest samedi et dimanche à l'Iceberg. Les billets sont vendus par packs pour les 2 matchs. Je ne peux y aller que dimanche et j'ai donc une place pleine tarif et une tarif réduit pour samedi à proposer. Me contacter en MP si intéressé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives