Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les payanismes

Chargement...

Flux RSS 269 messages · 28.900 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par daikaran

  • Il a dû essayer de refourguer une chèvre au Racing qui l'a envoyé bouler. Du coup, il se venge à sa manière.
  • Il ferait mieux de suivre des cours accélérés de Français pour rédiger ses futurs contrats! #-o
  • Ce type est ridicule sur le fond et dans la forme :O
  • Papayou dénonce "l'esprit malsain du clan Keller" ici. La croisade continue.
  • "Notre rédaction" :))

    Il est savoureux de constater que l'article pille les propos de François Keller dans l'Alsace sans jamais citer le journal. Ils ont même copier-collé un renvoi en bas de page du journal... sans la note correspondante.
  • Citation:
    Nous sommes toujours la seul rédaction a affirmer que malgré un semblant de renouveau que le vestiaire du RC Strasbourg commence a sentir de plus en plus mauvais.


    Avec une phrase aussi mal écrite et bourrée de fautes en guise de chapeau, ça prouve déjà toute la crédibilité de l'article.

    FootballMercato, le Voici du football.
  • François Keller a vraiment dit ça ou c'est une déformation de ses propos?
  • "Les infos se bousculent toujours du côté du RC Strasbourg."
  • Purée il ne connait pas le correcteur orthographique le Payan? :-&
  • axis a écrit, le 2014-02-10 13:55:38 :
    Citation:
    Nous sommes toujours la seul rédaction a affirmer que malgré un semblant de renouveau que le vestiaire du RC Strasbourg commence a sentir de plus en plus mauvais.


    Avec une phrase aussi mal écrite et bourrée de fautes en guise de chapeau, ça prouve déjà toute la crédibilité de l'article.

    FootballMercato, le Voici du football.

    Faut juste faire plus souvent le ménage et rajouter un parfum d'intérieur pour que ça sente meilleur. :-'
  • nicky a écrit, le 2014-02-10 13:59:48 :
    François Keller a vraiment dit ça ou c'est une déformation de ses propos?


    Je me cite moi-même puisque personne n'a daigné prenre la peine de me répondre.
    J'ai fouillé et j'ai trouvé cet article de l'Alsace qui reprenait cette phrase.
    Je pensais vraiment que FK n'avait pas dit ça, parce que j'imaginais qu'entendre dire l'entraîneur que les joueur prêtés sont privilégiés par rapport aux autres, ferait beaucoup plus de bruit que ça...
  • Citation:
    Vous découvrez enfin le vrai visage du clan Kellers où la compétitivité prend le pas sur les intérêts.


    Bonhomme, c'est l'inverse que tu dénonces :-'

    Citation:
    Habituellement ce genre de procédé n'arrive jamais pour des joueurs en prêt qui sont toujours mis sur le pied d'égalité des joueurs en racine contractuelle au club.

    Nan, sérieux...
    Son article il l'a tapé en javanais puis Google Translate vers le français !? :o)
  • Ce mec est telleemnt aigri parce que Keller n'a pas voulu de son Julien Ricaud, que depuis il passe sa vie à écrire des conneries sur les deux frères..
  • Très fort, le Payan qui sur son site publie les photos de Hope Solo nue... sous prétexte d'info :o)
  • Surtout que, s'il a mis celles qui la met le moins en valeur (pour rester poli), elles n'ont strictement rien à voir avec les photos qu'elle avait fait pour le "body issue" du magazine ESPN. D'ailleurs c'est illégal de publier ce genre de photos.
  • http://img11.hostingpics.net/pics/970249payan.jpg
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    AVIS IMPORTANT : Christian Payan n'est plus agent de joueurs depuis décembre 2014 et ne peut donner suite aux demandes de placements de joueurs, joueuses, entraîneurs ou clubs
    Source: http://www.footpayan.com/

    Quelle perte pour le foot :o)
  • Le site footpayan n'existe plus
    Il était temps!
  • Paradoxalement, tout ce qu'était payan m'était cher, même si c'était gratuit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives