Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Nice | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 19.838 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par silmarils

  • Pas mon genre de me réjouir du malheur des autres, mais c'est hyper tentant...
  • Ihsan "Robinho" Sacko titulaire??!! :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO OGCN :
    Le groupe niçois face au Racing: Benitez, Clémentia, Dante, Sarr, Burner, Pelmard, Atal, Coly, Jallet, Lees-Melou, Walter, Cyprien, Tameze, Srarfi, Ganago, Sacko, Sylvestre, Mahou.
  • Franchement je préfère ne pas voir Sacko sur la pelouse. Si il venait à marquer, ça me gâcherait la Noël. Oui je sais, improbable tout ça tout ça.
    Oui mais non.
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Nice : Sels, Kawashima, Kamara – Martinez, Mitrovic, Koné, Caci, Lala, Tchamba, Aaneba– Zemzemi, Martin, Corgnet, Lienard, Gonçalves, Sissoko, Thomasson, Fofana – Mothiba, Zohi, Ajorque.
  • denpasar a écrit, le 21/12/2018 19:02 :
    Franchement je préfère ne pas voir Sacko sur la pelouse. Si il venait à marquer, ça me gâcherait la Noël. Oui je sais, improbable tout ça tout ça.
    Oui mais non.


    Mauvais oeil 100% garanti. S'il marque , on descend en L2. C'est une prophétie que j'ai lu dans une choucroute au poisson donc c'est vrai.
    Il cumule quand même 24mn de jeu cette saison, pas sûr qu'il soit titulaire, mais vu l'hécatombe devant à Nice il pourrait jouer un peu sur un malentendu on sait jamais...

    Je suis assez confiant quant à ce match, même si Nice est solide derrière il y a quelque chose à aller chercher, il leur manque quelques joueurs importants, dans un bon jour pour le Racing ça peut le faire. Allez les Bleus!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense que niveau compo, en défense ce sera du classique avec le trinôme Koné-Mitrovic-Martinez. Sur les côtés, Lala et Caci devraient être reconduits.

    Martin Sissoko en milieux centres. Je pense que Thomasson retrouvera une place de titulaire en lieu et place de Corgnet.

    Pour ce qui est de l'animation offensive, j'avoue ne pas savoir? Je verrais bien Mothiba-Zohi peut-être. Ou Ajorque-Zohi quand on connaît le faible de Thierry Laurey pour les joueurs de grande taille. C'est pour ça que je pense qu'Ajorque a encore ses chances et que Zohi est plus mobile autour de lui que ne peut l'êre Mothiba qui est plus un joueur prenant la profondeur. Bref c'est un avis mais à voir.

    Une entrée du Gonz en fin de match pourrait être sympa.
  • Y'a quasiment plus de places à revendre sur la plateforme , ce qui promet un stade vraiment bien plein , et je l'espère une ambiance de folie !
  • Bon j'ai parié sur une victoire de Strasbourg et Saint Étienne, marre des matchs nuls faut que ça cesse. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives