Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.177 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • Il joue effectivement juste, de part ses orientations de jeu, ses déplacements avec/sans ballon, la qualité de ses centres (ambidextre doué). N'oublions pas non plus qu'il a joué à de nombreux postes cette année, ce qui témoigne aussi d'une belle capacité d'adaptation et de compréhension tactique.

    S'il continue à bien bosser (physiquement notamment), il sera effectivement un taulier dans les années à venir (+)
  • Il a fait un bon énorme aujourd'hui.
    Bravo a lui.
  • gros match de sa part aujourd'hui !

    ça serait bien d'avoir des explications de Laurey sur le changement
  • Ce n'est qu'une supposition mais il y a eu quelques discussion entre laurey et son relais sur le terrain (Martin), dont une ou j'avais l'impression qu'il lui disait que Caci etait cuit.
    Ce qui ne paraissait pas forcément évident au vues de ce que produisait le gamin.
  • goodwibs a écrit, le 09/12/2018 22:18 :
    gros match de sa part aujourd'hui !

    ça serait bien d'avoir des explications de Laurey sur le changement


    Il a demandé à sortir de lui même
  • ok merci pour l'info j'avais pas vu en direct
  • Il était logique qu'il soit cuit, au vu de sa semaine, où il a dû défendre bec et ongle contre le PSG, puis jouer au poste le plus physique de l'effectif, à savoir piston sur une aile.

    Je ne sais pas combien il a fait d'aller retour sur son aile, à bouffer la ligne, mais c'était impressionnant.
  • Effectivement, si c'est lui qui a demandé à sortir, c'est déjà une belle preuve de maturité et de connaissance de son corps (d'un point de vue sportif, je préfère préciser :D ).

    Il vaut mieux se résigner à sortir et manquer un peu de temps de jeu que risquer la blessure.
    Et eu égard aux performances du jeune homme, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux l'avoir dans l'équipe qu'à l'infirmerie.

    En parlant de blessé, quelqu'un a des nouvelles de Saadi?
  • Elu meilleur joueur strasbourgeois de la rencontre sur le SO
    C'est lui qui a demandé son remplacement selon le meme site
  • Largement en tête sur le baromètre du stub également ! D'autant plus fort de voir le gamin en première division qu'il est arrivé en 2011 quand le club était aux enfers.
  • Citation:
    Il vaut mieux se résigner à sortir et manquer un peu de temps de jeu que risquer la blessure.
    Et eu égard aux performances du jeune homme, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux l'avoir dans l'équipe qu'à l'infirmerie.


    Oui, si on le crame pas c'est tout benef.
    Le mec a encore un physique léger pour un footballeur, et c'est sa première saison en 1. Pas besoin de bruler les étapes.
    Je me faisais quand même la reflexion, c'est peut etre le moment de le prolonger aussi.
  • Je n'ai pas vu qu'il avait lui même demandé son remplacement, mais de la tribune j'ai vu Martinez appeler plusieurs fois le banc pour faire accelerer le remplacement de Caci.
  • Oui qui sait si en 2020 des clubs de premier ordre lui feront les yeux doux
    Au moins dans ce cas on assure un transfert important.
  • Oui, c'est un peu l'idée.
    Dans exactement un an il pourrait signer ailleurs gratuitement.
    Meme si c'est un joueur loyal, j'aurais tendance à ne pas attendre que l'Angleterre le remarque pour le verrouiller un peu...
  • 18 mois
  • Il n'est surement pas payé bien cher et en étant maintenant un joueur régulier de l'équipe première il faudra le revaloriser par la même occasion.

    D'une manière générale il y aura beaucoup de travail à faire sur les prolongations et revalorisations de contrat si on se maintien cette année.
  • Si on se maintient ....
    Il est donc urgent d'attendre le maintien, qui n'est pas encore acquis mais que nous espérons tous.
  • Attends qu'on enchaine 2 défaites d'affilée.

    La vindicte populaire qui se défoule sur le stamm les soirs de matchs sera là pour nous rappeler qu'il faudra remplacer tout l'effectif, le staff et bruler le centre de formation...
  • Il vient de prolonger jusqu'au 30 juin 2022
  • Très bonne nouvelle, au vu de sa polyvalence et de tout ce qu'il a montré jusqu'à présent ! (+)
  • Un joueur exemplaire, une bonne nouvelle de plus avant les fêtes
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Anthony Caci a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en juin 2022.
  • Suis je le seul à avoir été impressionné hier soir, je l'ai trouvé tout simplement énorme en première mi-temps atal c'est fait bouffer alors que je vois souvent nice et attal et un des meilleurs chez eux... Dans l'anticipation, les trajectories mais même dans les duels et les relance je trouvais énorme, après il concède ce penalty idiot mais sinon je l'ai trouvé énorme et limite meilleur que Carole personnellement
  • Pas meilleur que Carole mais avec une belle marhe de progression ce que Lionel n'a plus. Content qu'il ai prolongé il a vraiment un sacré potentiel et de belles qualités.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives