Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.923 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Il fallait oser aligner trois jeunes contre le PSG… chapeau !

    Un bémol : J’aurais néanmoins fait rentrer Sissoko et Mothiba plus tôt dans le match
  • Aucun bémol.! Bravo Laurey pour ce nouvel exploit. Rien à redire, chapeau bas...
  • Un an "seulement" c'est courant? c'est pas 2 ans en général?
  • On sait ce que valent les contrats d'entraîneurs, des renouvellements d'un an c'est très bien.
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via Site officiel :
    Thierry Laurey a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en juin 2020.
  • On ne sait pas s’il n’ya pas prolongation d’un an en cas de maintien à l’instar de Lala.
  • Effectivement il y a peut-être des clauses de prolongation selon le classement du club !
    En attendant ça fera 4 ans dans le même club et c'est pas si évident de nos jours. ....
  • L’essentiel est qu’il vient d’etre prolongé.
  • dudu a écrit, le 23/12/2018 20:40 :
    Effectivement il y a peut-être des clauses de prolongation selon le classement du club !
    En attendant ça fera 4 ans dans le même club et c'est pas si évident de nos jours. ....


    Surtout au Racing !
  • Il reste combien de matchs à Laurey pour égaler Dugué et Gress?
  • La durée de deux ans correspond à une sorte de minimum légal au moment de la signature des premiers contrats, afin de limiter la précarité du métier d'entraîneur.

    Cela ne concerne pas forcément les prolongations de contrat.
  • dudu a écrit, le 23/12/2018 20:40 :
    Effectivement il y a peut-être des clauses de prolongation selon le classement du club !
    En attendant ça fera 4 ans dans le même club et c'est pas si évident de nos jours. ....


    Ce n'est jamais arrivé au Racing, le record est détenu par Gilbert Gress (Du 15/06/1977 au 24/09/1980, soit 3ans et 3mois).
    En avril prochain Thierry Laurey dépasserait Duguépéroux (2ans et 9 mois de suite sans être viré) et deviendrait le second entraîneur à la plus longue longévité du club et je l'espère pour lui et nous, en octobre 2019, l'entraineur à la plus longévité de l'histoire du club, rien que ça.
    Le Racing serait-il tant que ça sur la voie de la stabilité ? ça paraît trop beau pour être vrai...
  • foot-france67 a écrit, le 23/12/2018 21:56 :
    Ce n'est jamais arrivé au Racing, le record est détenu par Gilbert Gress

    Si Gilles cherchait une épitaphe, celle-là est belle. D'ailleurs ça ferait un beau t-shirt.
  • La meilleure recrue du racing depuis des décennies.
  • 100% d'accord avec ça
  • Joli cadeau de Noël (+)
    Et bravo à lui pour ce record de 4 ans sur le banc du Racing ! [-o
  • Il ne les a pas encore atteint les 4 ans :D
  • D’où mes incantations à la fin du message ! :)
    Mais je pense qu’il les atteindra. [-o
  • "J'incante" également, et salue au passage une sagesse que l'on n'a plus vue au Racing depuis Weller, celle de fonctionner avec des contrats d'une année avec les entraîneurs !
  • Excellente décision et excellente nouvelle ! De la stabilité, de la sagesse, de la continuité voilà ce dont le club à besoin. Et la passion incarnée par de formidables supporters, une passion qu'incarne également le coach qui est the right man in the right place !
  • Content qu'il prolonge, même si je trouve qu'un an c'est très précaire.
  • Tu as raison, manifestons et cassons tout !!
    J'espère qu'il mettra son gilet jaune au prochain match.

    Non plus sérieusement. Ne serait ce pas tout simplement une volonté de sa part? Il me semble que ce n'est pas un habitué des contrats longs, après je peux me tromper.
    En tout cas oui, content qu'il prolonge un an.
  • C’est le bon moment pour la prolongation. La première partie de saison est bonne et aurait même pu être encore meilleure (match contre StEtienne, à Marseille, à Angers, contre Toulouse, Caen...) où certains résultats nous ont échappés.

    Le club n’a que deux points de plus que la saison dernière au même moment, mais la saison dernière l’assis défensive était beaucoup plus friable. Je ne vois pas l’équipe actuelle s’écrouler en seconde partie de saison. L’année dernière elle était en surrégime en decembre alors que cette saison les 26 points ont été atteint avec constance.

    C’est pour ça que c’est le bon moment pour prolonger TL, peu de risque d’un naufrage en seconde partie de championnat et cette signature permet déjà de préparer la saison prochaine.
  • La prolongation de Laurey est une très bonne nouvelle et le timing est parfait !

    C'est le moment idéal pour permettre au club et à son staff de préparer la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives