Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.710 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Après 5 journées il s'est déjà bien imprégné de la mentalité corse
  • Un peu moins en galère que Seka mais un début de saison plus que moyen
    10 matchs 1 but 1 expulsion et ces derniers temps soit remplaçant ou remplacé
  • Il a eu droit à un beau "retour" samedi soir?
  • Il a donné le coup d'envoi avec sa fille et le kop l'a acclamé comme il se doit.
  • Ravi pour lui, il a du être heureux.
  • Il était 4 rangs devant moi dans l'avion du retour dimanche soir. Je n'ai pas été le déranger, juste un selfie avec mon fils.
  • pour moi un des grands artisans de la renaissance du racing.....toujours pas compris pourquoi la direction ne l a pas résigné un an ou propose une reconversion.....
  • Pour moi aussi, Blayac a beaucoup fait pour le Racing, j'étais un grand fan.
    Par contre, quand on voit ce qu'il fait en Ligue 2, et ce que fait Mothiba chez nous, en Ligue 1, on a peut-etre un début de réponse.
    Pour sa reconversion, c'était déja évoqué dans ce forum plus haut, et Jérémy l'a confirmé au micro de Jonathan Helbring, il va monter un business avec son frere dans le Sud.
  • Blayac voulait encore jouer un ou deux ans (pour le plaisir, la Corse est toute indiquée) et n'a peut-être tout simplement pas envie de poursuivre dans le foot, cf son projet avec son frangin. À quoi bon déblatérer sur le club lorsqu'on ne connaît pas les intentions du joueur ?
  • Attention pas de Jonathan Helbling mais de planete Racing ce n'est pas la même chose... Au micro c'est Frédéric Voegel entre autres
  • duga21 a écrit, le 08/11/2018 00:01 :
    pour moi un des grands artisans de la renaissance du racing.....toujours pas compris pourquoi la direction ne l a pas résigné un an ou propose une reconversion.....

    Et quel attaquant tu ne signes pas pour faire de la place à Blayac ? Ajorque ? Mothiba ?
  • S'il avait fallu garder tous les artisans de la renaissance on serait encore en National...
  • En espérant que le Gazelec se maintienne. Jeremy a-t-il signé pour deux ans ?
  • Je crois, oui. Et le Gazelec est encore en lice en Coupe de France.
  • Spiterman67 a raison....blayac n a participé à aucune montée.......
  • En tout cas vu la 1ère partie de saison et l’efficacite de notre attaque, ni Blayac, ni Bahoken ne se font regretter.

    Merci sincèrement pour tout, on est passé à autre chose.
  • Je n ai jamais regrette bahoken....par contre quand je vais au match cette saison avec les enfants blayac me manque un peu....pas sur que sur cette moitié de saison il n aurait pas été au niveau d ajorque.....
  • Pourtant Bahoken a plus scoré que Blayac.
    Peut être aussi pour ça que l’un évolue encore en L1 et l’autre en L2.

    La comparaison avec Ajorque est délicate car il a été blessé et malgré cela, ses matchs ou bouts de matchs n’ont pas été ridicules.
  • Y a pas que les Stats..la preuve le tropical sur blayac continue...et tant mieux...il aurait mérité autant que Grimm, lienard et goncalves une petite prolongation de contrat...après peut être à t il eu une proposition qu il a refusé
  • Blayac n'a pas eu de proposition, il l'a lui même regretté. C'est est un joueur dont on connaît les limites, c'est un bon joueur de L2 qui ne correspond pas à nos ambitions actuelles. Ajorque à été recruté pour le remplacer avantageusement dans un registre similaire. C'est un dossier qui a été parfaitement géré par le staff, comme celui de tous les joueurs "historiques".
  • Tout à fait, Ajorque c est Blayac en mieux, il n y a absolument rien à regretter.
  • Question au vu des prestations catastrophiques du gaz, encore hier soir, est ce que qqun a des infos sur blayac? Notre aveyro-alsacien est-il blessé, ou bien est il sorti des plans du coach?
  • Il était titulaire !
  • Ah benh je l'ai pas vu!!! Ok autant pour moi!
  • Est-ce que Jérémyyyyyyyyy joue au Gaz? Lui arrive-t-il de réussir des passes déc', voire de marquer?
    S'il joue, porte-t-il toujours sa résine de protection à l'avant-bras? Ce site est si mal foutu que je ne trouve pas réponse à ma question. Equipiers démission!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives