Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts punk

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 48.737 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • Après une saison passée à SPAL (Série A), l'ancien international italien Marco Borriello s'est engagé avec l'UD Ibiza (D3 espagnole). On parle aussi d'une éventuelle arrivée d'Antonio Cassano à Ibiza ainsi que celle de Raffaele Palladino. L'objectif du club des Baléares, créé en 2015, est de rejoindre la D2 dans les prochaines saisons.
  • Libre de tout contrat depuis une expérience non concluante avec Antalyaspor, Samir Nasri (31 ans) vient de retrouver un club. Le milieu de terrain français s’ est engagé avec West Ham pour six mois avec une clause de prolongation.
    Source: FootMercato
  • Ca fait quelque semaines qu'il s'entraine avec eux.
    J'en voudrais pas au racing, mais comme Ben Arfa ou Balottelli, sur 6 mois pas impossible qu'il fasse le job.
  • C'est pas vraiment un transfert, mais c'est bien punk quand même:

    Leonardo Jardim va entraîner le Dalian Yifang en Chine
    Source: L'Equipe
  • Bouna Sarr rejoindra le Bayern Munich dans les heures qui viennent.....10 millions d'euros
  • Oui Sarr avait fait un très bon match amical contre le Bayern...comme quoi...
    Le Bayern va aussi engager Choupo Mouting !

    J'imagine que tout ca, c'est pour le banc, mais ca me laisse dubitatif sur la cellule de recrutement...
  • Chapi Choupo continue son tour des grosses cylindrées, à priori direction le Bayern. Avec tout le respect pour le joueur, qui ferait le bonheur de pas mal de clubs de milieu de tableau, je ne comprends pas cet engouement autour de lui, il est loin d’être fantastique techniquement et pas ouf en finisseur... cf sa méga boulette contre nous il y a un an... :-/
  • Choupo Moting, quand je vois son niveau et son parcours, je me demande s'il a pas un beau père qui bosse à la Fifa ou un truc comme ça.
    Ou alors la Fifa a décidé d'instaurer une règle de handicap pour certains clubs?
  • oui enfin je ne l'envie pas sépcialement
    enchainez un deuxieme club où tu sais que tu feras de nouveau que des bribes de matches
    un joueur de foot devrait en premier vouloir du temps de jeu que porter la tunique d'un club illustre
  • Choupo brasse ses millions peperes, il se met à l'abri, lui et les siens, c'est un choix de vie, il a de la chance de pouvoir le faire, meme si je ne cautionne pas..

    sinon en transfert punk on a Diallo de Metz à Strasbourg, c'est pas mal aussi dans son genre du point de vue des lorrains...
  • Énorme le Bouna Sarr au Bayern, tout comme Choupo, je l'avais pas vu venir

    10 millions d'euros quand même B.Sarr
  • changui a écrit, le 05/10/2020 11:38 :
    Choupo Moting, quand je vois son niveau et son parcours, je me demande s'il a pas un beau père qui bosse à la Fifa ou un truc comme ça.
    Ou alors la Fifa a décidé d'instaurer une règle de handicap pour certains clubs?


    Je comprends pas le Choupo-bashing. C'est un très bon joueur, on serait super content de l'avoir au Racing. Ce ne sera jamais une star mondiale du foot, mais entre lui et une bonne moitié des attaquants de L1, je prend Choupo. C'est sûr qu'au PSG il souffrait de la comparaison avec M'Bappé ou Cavani, mais imaginez 2 secondes Ajorque au PSG et posez-vous les bonnes questions.
  • jona a écrit, le 06/10/2020 00:25 :
    Énorme le Bouna Sarr au Bayern, tout comme Choupo, je l'avais pas vu venir

    10 millions d'euros quand même B.Sarr


    Pour faire souffler les joueurs phares du Bayern c’est amplement suffisant ils auront leurs temps de jeu dans cette première partie de saison après en février ils seront dans les tribunes et la saison suivantes ailleurs

    Les deux partiront à 5 et 7 millions, je pense ne pas être trop loin de la réalité (on verra) mais c’est judicieux et financièrement comme sportivement une bonne opération
  • nidolu a écrit, le 06/10/2020 02:01 :
    jona a écrit, le 06/10/2020 00:25 :
    Énorme le Bouna Sarr au Bayern, tout comme Choupo, je l'avais pas vu venir

    10 millions d'euros quand même B.Sarr


    Pour faire souffler les joueurs phares du Bayern c’est amplement suffisant ils auront leurs temps de jeu dans cette première partie de saison après en février ils seront dans les tribunes et la saison suivantes ailleurs

    Les deux partiront à 5 et 7 millions, je pense ne pas être trop loin de la réalité (on verra) mais c’est judicieux et financièrement comme sportivement une bonne opération


    surtout pour des clubs comme ca où tu dégaines sans probleme 10 millions pour un remplacent alors que pour nous ce serait le transfert du siecle
  • takl a écrit, le 06/10/2020 00:43 :
    changui a écrit, le 05/10/2020 11:38 :
    Choupo Moting, quand je vois son niveau et son parcours, je me demande s'il a pas un beau père qui bosse à la Fifa ou un truc comme ça.
    Ou alors la Fifa a décidé d'instaurer une règle de handicap pour certains clubs?


    Je comprends pas le Choupo-bashing. C'est un très bon joueur, on serait super content de l'avoir au Racing. Ce ne sera jamais une star mondiale du foot, mais entre lui et une bonne moitié des attaquants de L1, je prend Choupo. C'est sûr qu'au PSG il souffrait de la comparaison avec M'Bappé ou Cavani, mais imaginez 2 secondes Ajorque au PSG et posez-vous les bonnes questions.


    Le Choupo-bashing, même à Paris, c'est l'exact produit de la "culture" actuelle . N'importe quel pékin balance son avis en mondo vision sans réfléchir, sans mettre en perspective, sans l'avoir vu jouer, simplement parce qu' il a un tête sympa, un nom rigolo et qu'il a fait un jour une grosse boulette. Avec ça, tout un chacun peut balancer les même vannes recuites et les avis foireux en se prenant un instant pour Riolo,un chroniqueur d'hanouna ou autre célébrités du caniveau .
    Pour ce qui est du foot, à mon humble avis, le mec est titulaire dans 90% des clubs de L1 et il finit la saison décisif une bonne vingtaine de fois . Il est assez puissant, grand et mobile, il défend et est altruiste . Par ailleurs, ça a l'air d'être une crème à manager et dans le vestiaire, il a toujours fait son taf sans moufeter même en C1. Mais bon, puisqu'il parait qu' il faut en rire ....
  • C'est un très bon joueur pour la L1 peut-être. En attendant, il ne s'est jamais imposé en Bundesliga, uniquement (+ ou -) dans un club qui est tombé de premier league (et il était loin d'être leur meilleur joueur...)
    Donc si vous n'avez pas remarqué l'écart entre son niveau et les ambitions affichées par les deux derniers clubs qui l'ont recruté, ...
  • Le Bayern ne l'a pas acheté pour en faire son buteur en finale de C1. Ils l'ont acheté pour faire souffler Lewandowski quand ils joueront contre Cologne ou Augsbourg.
    Accessoirement, l'avantage de Choupo Moting, c'est qu'il sait ce qu'il vaut (i.e. moins talentueux que Lewy) et qu'il l'acceptera sans broncher. A l'instar d'un Pizarro sur sa dernière pige ou d'un Sandro Wagner (quoique). C'est rare d'avoir ce profil là.

    On parlait de Kramaric d'Hoffenheim pour le rôle (actuel meilleur buteur de BuLi). Ca aurait coûté plus cher et pour un mec qui n'aurait pas accepté d'être sur le banc.

    Honnêtement, je comprends très bien ce recrutement que je trouve assez malin. Plus surpris par Bouna Sarr qui me semble un ton en dessous, même pour 10M€.
  • Pour pinailler, Choupo-Moting a bien marché à Mainz, dirigé par Tuchel à l’époque.
  • Alex Song (ex Arsenal, Barca) vient de s'engager à Djibouti

    https://www.beinsports.com/france/mercato/news/song-vers-djibouti/1578510
  • Maicon (ex Monaco, Inter, City, Roma...) vient de s'engager à...

    Saint Marin!

    Plus précisément à Tre Penne. Bonne chance à lui!

    http://www.trepenne.com/2021/06/14/comunicato-ufficiale-maicon-al-tre-penne/
  • Newcastle qui va sortir 20M€ pour acheter Mitchell Bakker, pour ceux qui se souviennent de lui, joueur plutôt très faible de l'équipe du psg... Une sorte de Bouna Sarr mais encore moins bon...
  • D'une, je ne vois pas en quoi c'est un transfert punk?
    De deux, j'ai toujours trouvé Bakker plutôt bon, notamment contre nous à la Meinau la saison dernière (défaite 1-4), il avait été très bon. Il n'a que 21 ans, est international espoir néerlandais, donc 20M c'est pas déconnant, surtout pour Newcastle qui doit surpayer pour espérer attirer des joueurs. Dire qu'il est "très faible", c'est ne pas connaitre le joueur, ni le potentiel de progression dont il dispose encore. C'est mon avis en tout cas.
  • Un transfert fait un peu parler de lui en ce moment sur les réseaux : celui de Silas Nwankwo, qui a signé à Mjällby AIF (Suède) en provenance de Nasarawa United (Nigéria). La raison ? Son âge.
    Son nouveau club annonce l'arrivée d'un joueur de 18 ans. Difficile de savoir exactement ce qu'il en est. Sur Football Manager 21, il était affiché à 24 ans, sur le 22 il a 17 ans. Sur la base de données Sofascore il affiche 25 ans.
    Je vous laisse vous faire une idée avec sa photo.
  • 31 ans

    Et encore je suis gentil... Je pourrais même dire 40 ans! C'est mon dernier mot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives