Anthony Caci

Flux RSS 204 messages · 37.795 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 53 ans
    C'est toute la différence. Pour certains joueurs il n'est pas nécessaire d'attendre quelques années, le potentiel est évident. Ce ne sont pas les médias qui s'enflamment, mais le Barça..
  • Ce moment où il récupère la balle avec un bel engagement avant de mystifier deux Lyonnais grâce à un enchainement de dribbles magnifique et de faire une passe précise pour amorcer la contre-attaque... :x

A voir et à revoir sur Twitter
  • C'est un joueur fin, intelligent, avec une touche technique évidente. Je le trouve parfois débordé et pris de vitesse, plus quand il évolue comme latéral que dans l'axe, ou parfois un peu loin du porteur du ballon quand il est dans l'axe, mais il a de très belles qualités à son âge et cette action est sublime, surtout, très efficace en plus d'être belle :x
  • Ce soir, 1/32e de finale à Grenoble. J'ai donc lu comme tout le monde la compo du groupe et en tire ces quelques mots:

Absents : .... (blessés), Sels (g), Lala, Martinez, Caci, Martin, Thomasson, Ajorque (choix)

Je me suis dit: Dingue ce que Laurey laisse comme cadres à Strasbourg (les cinq premiers cités). Puis, suite à un instant de réflexion je me suis dit "Hein? Tu classes Caci parmi les cadres?"
    Qui l'aurait vu à l'ouverture de la saison titulaire à 14 reprises sur 20 journées?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.