Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Et moi j'ai cherché 2 places et les ai trouvées !
    Vraiment une bonne idée.
  • Question à ceux qui ont revendu un ou plusieurs billets sur la plateforme de revente : avez-vous reçu le virement ? J'ai vendu une place le 01/11, eu la confirmation du virement le 20/11 par mail mais je n'ai pas reçu la somme sur mon compte.
  • J'ai reçu pour la deuxième fois ce matin (le premier date du 20/11) le mail de confirmation du virement, c’était une place vendue le 02/11. Rien encore sur mon compte, a voir dans la journée.
  • Idem mot pour mot.

    A noter que j'avais contacté par deux fois la billetterie via leur messagerie de contact mais je n'ai obtenu aucune réponse.
    (mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne correctement car je n'ai non plus reçu la copie de mes messages)
  • Vos billets n'ont peut-être pas trouvés preneur
  • Si si, ils ont trouvé preneur.
    Un mail le signale directement après la vente.
    Le mail qui signale le paiement vient ensuite, au moins deux semaines après le match.

    Ce qu'il m'intéresse de savoir c'est si un stubiste, ne serai-ce qu'un, a effectivement été payé.
  • Peut-être que la somme indiquée comme "virée" l'est sur un emplacement temporaire et que le total sera viré en fin de saison, afin de limiter les mouvements :-/

    Enfin c'est une hypothèse sans fondement, je ne connais même pas cette plateforme de revente.
  • Ma sœur a vendu le sien contre Monaco . Toujours pas de sous sur son compte .
  • kitl a écrit, le 04/12/2018 10:40 :
    Peut-être que la somme indiquée comme "virée" l'est sur un emplacement temporaire et que le total sera viré en fin de saison, afin de limiter les mouvements :-/

    Enfin c'est une hypothèse sans fondement, je ne connais même pas cette plateforme de revente.

    Voici une partie du mail en question :

    Citation:
    Nous vous informons que le règlement de cette vente (XX,XX€) a été effectué ce jour par virement bancaire, sur le compte suivant :
    IBAN : XXXXX
    BIC : XXXXX

    Ce règlement apparaîtra dans les prochains jours sur le relevé bancaire de ce compte.

    Pour moi le texte est plutôt clair, le montant est supposé apparaître sur mon relevé de compte. Mais comme @mitchtornado, j'ai également re-reçu le mail de confirmation ce matin. Peut-être un problème technique lié au virement qui n'a pas été effectué ou validé ?
  • Virement reçu ce jour !
  • Rien à voir MAIS je voulais juste dire que contre LE PSG devant MOI un pere et sa fille se sont fait refouler . Leur billet avait déjà été utilisé....
    Je pense qu'ils se sont fait arnaquée au marché Noir... franchement c'était moche.

    Et qd je pense que je voyais des billets en vente a 160€ Devant le stade je m'étais dit c'est moche ...

    Donc faites attention qd vous achetez des billets hors plateforme et soyez pas naïfs.
  • Le gars qui achète un billet au black devant le stade et ne demande pas au gars de rester jusqu'à son passage au "bipper" aussi..
  • Même si tu lui demandes poliment ne crois tu pas qu’il va partir en courant avant que la supercherie ne soit decouverte
  • mitchtornado a écrit, le 07/12/2018 13:06 :
    Virement reçu ce jour !


    Itou virements reçus pour les matches de Toulouse et Nîmes.
  • Certes je m’avance beaucoup , mais supposons , et ce n’est qu une supputation, le racing va en finale de la cdl
    Ca se passe comment niveau billeterie, c est priorité aux abonnés ? Aux adhérents des groupes de supporters ? Parce que et je mets bien au conditionnel , si d aventure on devait aller en finale je prédis une marée bleue sur Lille ......
  • Espérons que Monaco se qualifie, on ira squatter leur tribune... :)
  • Je me pose également la même question....
    C'était comment en 2005 ??
  • Peut être aussi un tirage au sort
  • Allez sur le site de la Coupe de la Ligue ,les billets pour la Finale sont en vente. J ai mes 4 places!
  • Je pense que le club privilégiera les associations et que celles ci privilégieront leurs membres les plus actifs ( qui se déplacent régulièrement ) . Ça me parait pas spécialement injuste .
    Encore une fois , il est déjà possîblé d’acheter des places pour la finale en tribune neutre . Et ça part relativement vite .
  • Si on va en finale !

    „Notre“ tribune sera la Nord ou le Sud du stade Pierre Mauroy?
    Ou ceci n’est pas encore connu ?
  • Tout le stade.
  • =D=D
  • Je pense à un truc.
    Et si Strasbourg battait Bordeaux ce mercredi soir ?
    Stade à guichet fermé, probablement 95% des abonnés présent (19000), beaucoup de gens, de supporters "occasionnels" qui n'auront pas eu leur billet pour le match.
    En revanche juste après le coup de sifflet final, voilà qu'ils se ruent tous sur le site de la billeterie de la finale de CDL grand public (pendant que la Meinau elle fêterait sa qualification en finale avec ses joueurs).
    Et voilà comment on se retrouve à Lille avec 20000 supporters du Racing dont 11000 abonnés acharnés et 9000 "opportunistes" + 9000 autres abonnés sur le flanc.

    Avec un grand SI on se qualifie.
  • J’y crois
    J’ai mes billets
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives