Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • C etait une autre époque, tout change trop vite.
    6 bon mois et c est le jackpot : exemple piatzek inconnu il y 6 mois et 13 buts après son club demande 60M.....Après obtenir c est une autre histoire. ...
  • Il a vraiment l’air de pas se prendre la tête en tout cas . Plutôt serein et posé . Il avait pas trop cette réputation à Lens .
  • Quelle réputation ? Tout ce qu'on a entendu sur lui était juste de la pure invention et ne venait pas de lui.
    Difficile à gérer, mercenaire, ne veut que des contrats courts, veut partir libre pour négocier des primes, ect..
    Son passage chez nous et son interview montre juste que c'est l'inverse.
  • A Lens il avait une réputation de merdeux. Après il dit lui même qu’il a mûri . C’est En tout cas une très bonne pioche et rien à dire sur son passage chez nous
  • Les jeunes changent. J avais lu un super article sur le français tapoko qui joue en Israël et expliquait son changement : Grand espoir formé à Lyon mais pressé a 17 ans qui est parti à Le mans, puis s est perdu en Grèce, Croatie, Belgique,. ..Expérience qui l a fait mûrir car il expliquait qu il avait consciences de ses qualités et qu il ne faisait jamais 2 fois la même erreur.
    => assagi il commence à percer et à été transferer ds un club plus huppé, toujours en Israël pour 450ke .

    Tout le monde grandi, et lala à progressé chez nous , pour ne plus s arrêter? Profitons en juste sans se poser trop de questions.
  • J'ai l'impression qu'il a un "melon maîtrisé". Peut-être qu'à Lens il n'avait que le melon ..

    Mais il est bon en ce moment, ambitieux, sûr de lui et a raison de l'être. Compte tenu de son âge et son niveau actuel, c'est le bon moment pour lui de bouger en fin de saison. Pour une plus grosse écurie et un gros challenge. Dans 2-3 ans c'est malheureusement déjà trop tard. Et Strasbourg ne jouera ni la CL ni la Premier League d'ici là :D

    Il a un petit mot pour les supporters strasbourgeois dans son interview, sympa. Il dit se sentir soutenu.
  • Life is life, lala la lala... :p
    Ok je ====>
  • Ça sera le bon moment cet été, ou même à l été 2020.
    Le plus important pour lui, ce sera de ne pas se tromper de destination, pour que sa progression soit ascendante et peut-être rêver d un avenir en Bleu.
    Aller dans le bon club, exposé, jouant la C3 ou la C1..... et surtout JOUER...
    donc viser haut ...... sans viser trop haut....
  • Sorti sur blessure au dos contre l'OL, j'espère qu'il sera très vite rétabli.
  • C'est vieux, on en a déjà parlé plus haut. Ça reprend une Itw à l'équipe d'il y a une semaine. Faut suivre...
  • Question pour les historiens, on avait déjà eu un joueur en ligue 1 cité dans les 3 pour le trophées UNFP du mois ou c'est une première ?
  • J'ai trouvé ça dans les archives des brèves. Cela m'étonnerait qu'il y en ait eu depuis.
    Citation:
     23/05/2005 09:19  mosto  L'Equipe

    Mamadou Niang et Mickael Pagis sont nominés pour le trophée UNFP-Canal + - "L'Equipe" du joueur du mois, en compagnie du Lyonnais Cris.
  • Ce bijou de centre à 40m! On en dira ce qu'on veut, mais ce gars à quand même un sacré instinct pour porter le jeu vers l'avant.
    J'ai peut-être pas connu tous les glorieux anciens, mais Lala est certainement le meilleur latéral droit que j'ai vu évoluer au Racing depuis 30 ans.
  • Offensivement il n'y a pas de doute, ses centres et passes en profondeur sont une merveille. Mais toujours des lacunes dans l'engagement défensif. Le but de Monaco je le met à son compte, il ne prend pas son joueur et le laisse seul. Le même bémol que Laurey quand il dit qu'il n'est pas encore au niveau pour l'EDF.
  • Super nouvelle : il vient de prolonger jusqu'en juin 2021 : Twitter officiel B-) (+)
  • Très bonne nouvelle
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Kenny Lala a prolongé son contrat avec le Racing jusqu'en juin 2021
  • celle la personne la venue venir
  • Heuuu ben c'était le deal non? il prolonge pour que le club obtienne une jolie somme cet été quoi...
  • RESPECT au staff et à Kenny
  • Ça veut sans doutes dire non de sortie cet été . Mais c’est cool
  • saadi a écrit, le 21/01/2019 19:09 :
    Heuuu ben c'était le deal non? il prolonge pour que le club obtienne une jolie somme cet été quoi...


    Oui mais tout le monde n'accepte pas toujours, en faisant ça il ne vise qu'un club capable de bien allonger et assure un bon montant au club.
    Bien géré dans le respect mutuel club joueur comme d'hab.
  • Pourquoi parler de vente !!!! il a peux être juste envie de rester au Racing , hé les gars , le Racing remplit son stade presque chaque fois , qui en France en dit autant pourquoi tjrs parler de fric
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives